Paddy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 attention que le mi- nem d' evil ne le voit pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu plumes ou t'éplumes ? Le réveillon, c'était hier, et d'habitude, c'est plutôt de la dinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tout de suite , ils pensent qu'à la bouffe ces humains insatiables !! ma pauvre poule il y a beaucoup de poules et de dindes qui ne se mangent pas , surtout celles se promenant en ville , j'me comprends alors pour une fois que c'était une vrai poule : poule elle est et poule elle restera n'empèche , en cette saison , je surveille mes oies quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 miam miam !!!!! :a007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 touches pas à ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chez moi c'est pareil, pas touches mes poules ! d'ailleurs Dylan est en train de l'apprendre ! elles font ce qu'elles veulent et meurent de vieillesse de préférence ! j'adoooore mes cocottes .. vachement sympa comme bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'espère que vous profitez des oeufs au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 pas mal la poule ! par contre évite de la mettre avec le schno .... on les dit "tueurs de poules " !!!! ha ha ha ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nbcat a écrit:Tout de suite , ils pensent qu'à la bouffe ces humains insatiables !!ma pauvre pouleil y a beaucoup de poules et de dindes qui ne se mangent pas , surtout celles se promenant en ville , j'me comprendsalors pour une fois que c'était une vrai poule : poule elle est et poule elle resteran'empèche , en cette saison , je surveille mes oies quand même 2 coqs a donner, si tu connais des clients a toi, a qui ca interresse, je les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 2 trés bons oeufs par jour et longue vie à mes cocottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non , justement , elle voulait me refiler son coq tu veux pas d'un nègre-soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nbcat a écrit:non , justement , elle voulait me refiler son coq tu veux pas d'un nègre-soie ? c est quoi une femelle ou un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les deux dernières photos sont mon moyen gris les autres des femelles moyennes grises d'une éleveuse qui se retrouve à l'hosto car renversée par une voiture - elles étaient en puppy et je les ai mise en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est tres joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 On dirais vraiment des peluches! on a envie d'y mettre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 très beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est gentil ça m'a fait plaisir de faire ces deux chiennes : celle aux longues oreilles à 13 ans , sa fille 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon alors le salon étant fermé pour la semaine ( juste lundi ouvert et cet aprem ) et les doigts me démangeant : j'ai attrapé mon pauvre donatello et lui ais scalpé sa barbe la prochaine fois, j'attaque la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 février 2009 à ben non tu va pas attaqué la queue le pauvre elle est jolie toute forunie moi j'ai tondu mon ben aujjourd'huit plus ça va plus je m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 et on a tout retiré le bordel ce matin sous le auvent à côté du salon car lundi , changement de la toiture évidement, j'avais mes tonneaux de blé et graines sous ce auvent et en plein milieu de la cour , un des tonneaux s'est ouvert en deux : tout par terre .... la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 aby a écrit:à ben non tu va pas attaqué la queue le pauvre elle est jolie toute foruniemoi j'ai tondu mon ben aujjourd'huit plus ça va plus je m'amélioreben tu devrais t'ouvrir un post juste pour lui si la queue d'un afghan, ça s'épile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 février 2009 nbcat a écrit:et on a tout retiré le bordel ce matin sous le auvent à côté du salon car lundi , changement de la toiture évidement, j'avais mes tonneaux de blé et graines sous ce auvent et en plein milieu de la cour , un des tonneaux s'est ouvert en deux : tout par terre .... la joie et bien ca fait de la place , une belle toiture toute neuve, tu pourra sortire ton porte monaie apres !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 roo j'adore ton levrier jm'en prendrais un juste pour le toiletter si je m'écoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 magnifique ton afghan en cette couleur mais c'est tout, car j'aime pas leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelques photos glanées en passant du toilettage d'un chat de gouttière poil mi-long en poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Au fait c'est quoi la surprise ? Tu veux toujours rien dire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle surprise ?certains sont au courant, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ben très peu à mon avis .J'ai un doute vu la gaffe d'évil mais comme ce n'est qu'un doute ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nbcat a écrit:quelle surprise ?certains sont au courant, non ?? fais po l ignorante, on sait tout !!!!!!!!!!!! evil a fait une gaff, il, ne s en ai meme pas rendus compte, mais moi, j ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben dis Marie, pisqu'elle veux pô dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 où ? quelle gaffe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nbcat a écrit:où ? quelle gaffe ??? cachotiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah oui, parce qu'il m'a demandé une photo de chienneben non, pas de nouveaux chiens à la maison pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nbcat a écrit:ah oui, parce qu'il m'a demandé une photo de chienneben non, pas de nouveaux chiens à la maison pour le moment un fiancé peux etre?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Alors là j'y crois pas une seconde!!!!!!! :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t'insinues quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben tu nous conseille trop de pas en prendre pour te voir maintenant t'embêter par un fiancé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juin 2009 que je vous raconteles stagiaires , finish !!! j'en veux plus !j'ai encore voulu tenté une fois mais c'est une fois de tropet là, c'était pas une gaminette de 16 ans qui cherche un stage découverte en entreprise mais une fille qui suit des études à st gervais ( je crois , enfin une des écoles réputées en toilettage ) mais pour etre maitre-chienje me suis dis : enfin quelqu'un de motivétu penses !!!!!donc la fille vient il y a 3 ou 4 semaines se présenter : ça m'a paru drole qu'elle ne caresse pas un chien mais je me suis dit, elle aime peut-etre pas les caniches cordés et elle aime pas les petits chienspassonsok , elle vient et soit disant qu'elle n'est pas de la région, mais qu'elle loge chez une amie3 jours après, sa mère télèphone pour me dire que elle mets le contrat dans ma boite aux lettres ( alors que mon portail est ouvert ) je passe ...et me dis de l'envoyer par la post... je coince car elle pouvait s'arreter , me faire signer et le remmeneret en plus son enveloppe de retour est pas timbrée ! je me suis dit, la fille va comme elle a dit revenir dans la semaine, je lui donneraisles jours passentle premier jour du stage, personne le matin , pas de coup de fil depuis que sa mère a déposé le contratet la voilà qui rapplique la goule enfarinée à 14hje l'ai éjectéen lui expliquant bien ce que je pensais de son manque de sérieux et de correction c'est plus ce que c'était , moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Une de celles qui a été prise à la place de ma fille... Dommage, je t'aurais envoyé Elsa en stage chez toi, elle a déjà toiletté des niniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'était juste pour 15 jours mais comme je lui ai dit, 15 jours ou plus, on demande le même sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quand même l'attitude des parents dénote celle de la gamine!!!Ma fille se présente ele-même pour faire des recherches de patron d'apprentissage , on se manifeste après pour se présenter et faire voir qu'on s'y intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu as bien fait Nadège!!! J'ai quasiment tout les jours des appels et/ou visites pou des stages ou apprentissage (étant à 20 km du CFA de Marmande ça aide pas) mais la pupart c'est une vraie catastrophe. Tu as l'impression qu'elles feraient ça comme elle feraient du tricot, sans envie et véritable intérêt etje vous parle même pas des lettres de motivation que je reçois (soupir)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça me fait enragé moi qui suis motivé (et la je vous jur je suis serieuse) j'en avait pas trouvé a l'époque (dans ma région aussi ) si j'en avait trouvé un mais ou fallait faire de la garderi et ou les clients on eu des chiens malades (lavé a l'eau froide) et plin d'autre souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est clair que je comprend tout à fait l'agaçement des pro, pas facile d'avoir des gens qui veulent à tout prix se former parcequ'il on une folle idée en tête après, je pense que lorsqu'on a 16 ans, à part avoir une vocation né, on choisit une formation parceque l'idée de celle-ci nous plaît, mais pas parcequ'on veux apprendre un métier. Personnellement j'ai mis du temps avant de vraiment me poser la question "qu"est-ce que je veux pour moi", aujourd'hui j'ai trouvé, mais c'est un combat, car je n'ai plus 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la fille avait presque ton âge : 20 ans je crois, ou 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah!je compathie... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites