Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ouaih mais pour mika , c'est pas forcéperso , j'ai jamais épilé mes silver , les bleus et crèmes uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Baby je suis obligée, sinon on dirait une punk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tipi45 a écrit:plume687 a écrit:T'achètes ça ou le DE MATTING ??..... ça m'interesse grave de chez grave !!chez girault www.dogcat.compour l'instant j'en ai juste pour usage perso mais je pense que je vais en mettre en stock pour vendre à mers clients ! Merciiiiiiiiiiii, je vais aller voir ça de suite (ça fera peut être moins de boulot à ma toiletteuse attitrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi, je suis très très intéressée par tout de qui fait que les yeux pleurent moins : Est-ce que vous pouvez montrer en photo où et comment on épille les yeux ? C'est pour par Cybèle qui a les yeux sales tout le temps, malgré les soins quotidiens et les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 T'épiles pas les yeux, tu coupes les poils qui reviennent dessus, les cils quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Michèle a écrit:T'épiles pas les yeux, tu coupes les poils qui reviennent dessus, les cils quoi..... Chléo a vraiment les yeux qui pleurent , je dois les lui nettoyer 2 fois par jour, tu crois que je peux lui faire ca ? est ce que c'est délicat à faire ? est ce que ca peut y faire si petite ? je ne sais meme pas si elle a des cils .. en tous cas des poils dans les oreilles oui ! (hi hi : qu'elle est bête !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, c'est sur que c'est délicat à faire, moi je le fais pas aux chatons, ça bouge trop, puis ça coule toujours plus chaton que adulte, ça j'ai déjà remarqué et plus tu nettoies plus ça coule......si ça coule vraiemnt trop, mets lui 1 goutte de Soligental par jour pendant 1 semaine, ça n'empêchera pas de couler mais ça ne tachera plus car ça coulera clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je te remercie, Plume m'a dit que ça devrait passer avec l'age, je vais attendre un peu sinon je lui mettrais des gouttes comme tu dis, en pharmacie ? je ne vois pas couler mais elle a toujours le bas des yeux sales mais ca n'a pas l'air de la gêner, c'est plutot pour l'esthétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu sais, à voir les photos ça n'a pas lair dramatique, prends patience....oui, en pharmacie le soligental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je ne m'inquiéte pas, c'est parce qu'on en parle, et puis elle se laisse bien nettoyer, hier soir j'ai du lui laver le derriére, elle s'en était mis partout ! ca ne lui plaisait pas trop, elle se débat déjà plus que la semaine dernière ... mais tout va bien ! je suppose que tu as hâte de t'occuper de Chakyra, une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est sur que je suis super impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 plume687 a écrit:tipi45 a écrit:plume687 a écrit:T'achètes ça ou le DE MATTING ??..... ça m'interesse grave de chez grave !!chez girault www.dogcat.compour l'instant j'en ai juste pour usage perso mais je pense que je vais en mettre en stock pour vendre à mers clients !Merciiiiiiiiiiii, je vais aller voir ça de suite (ça fera peut être moins de boulot à ma toiletteuse attitrée)tu veux que je ferme boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 [quote="mika"]Michèle a écrit:.. en tous cas des poils dans les oreilles oui ! (hi hi : qu'elle est bête !) ben ça tu les otes pas , hein oui , ils pleurent chatons car ils font leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh écoutes je vais rien lui oter, elle va garder tout ce qu'elle a ... parce que "le plumet" sais pas ce que c'est ! peut etre les grands poils qui sortent de ses oreilles ... faudrait les enlever à la pince à épiler ? A quel age ils font leurs dents ? oh la là j'avais oublié tout ça ! ca fait longtemps que je n'ai pas eu de chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn pas ces poils là !!rrhhooooo ! les poils qui poussent au dessus de l'arrondi de l'oreilletouche à rien les dents , ça s'étalle jusqu'à 10 mois environ car les crocs se font à 5 mois mais les dents du fond plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non.............. je touche à rien !!! elle est bien jolie comme ça ! juste ses yeux à nettoyer mais ca devrait passer ! Comment vont tes chatons nad ? ils ont 4 mois maintenant , tu les as vendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je garde la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui c'est ce que tu avais prévu, ils vont bien ? tu n'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le problème c'est que mon appareil prends pas en lumière faible donc en ce moment , je peux pas faire de photos ou alors dehors mais vu le temps , c'est impensable !!à la rigueur , dans le salon de toilettage et encore !ouaih , je pourrais les emmener dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 faut nous les montrer ces petits bouts !!! ils sont disponibles non ? je suis sure qu'ils sont super jolis ! fais leur un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai quand meme épilé un peut les poil du nez à bridjet sous le conseil de sa mamamn kraml pour qu'elle respire mieu avec sont nez un peut picé et j'epile pas le reste en plus beauty qui à plus beaucoup de poil si jépile j'aurais un chat nu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 février 2008 nbcat a écrit:tu veux que je ferme boutique désolé !!!cette semaine j'ai fait une persanne de 10 ans !3/4H de démélage mardi et bain/sechage hier ! et bien pour la première fois j'ai vraiment apprécié ! elle était adorable (elle a l'habitude) et ranchement là j'y ai pris plaisir ! a priori la client va me la ramener régulièrement , j'en serais ravie : Pas comme ma tigresse de d'habitude ! Nad si tu as que des chats comme ça je comprends que tu adores ça ! Désolé pas pris de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2008 souvent ils sont adorables , ouibon , j'ai bien mitsouko où au bout d'1/4 d'heure , mieux ne vaut plus y mettre les doigts mais je l'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 un bain sur un chaton de bientôt 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Rassure moi, c'est en accéléré ou tu as pris du speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ni l'un , ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 août 2009 oooooooooh je craque ! p'tit bout d'chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 août 2009 hé ben la rapidité moi avec mes loulous faut compter 1heure a 1h15 bain+séchage , pis ce ptit bout de 4 mois se laisser faire sans soucis , sa se passe toujours ainsi ? ou alors tu demandes a certains propriétaire de rester avec toi si le chatou se laisse plus ou moins faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est le mien enfin c'était le mien jusqu'à aujourd'hui mais le dame me le ramènera : et là plus de soucis pour n'importe quel toiletteur : elle se laissera faire ; je lui ais expliquée aussi comment ouvrir la gueule , etc ... mais j'en ai gros au coeur de la voir partir, une vrai boite à ronron sur un adulte en grosse fourrure, on peut mettre jusqu'à une heure avec le supajet mais sur un persan de fourrure standard c'est 3/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ok c'est une louloutte de ta dernière portée ?Tu dis "" je lui ais expliquée aussi comment ouvrir la gueule"",pour faire quoi ? C'est quoi un supajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 août 2009 le supajet c'est le nom du séchoir sur pied j'apprends très tôt à mes chatons à ouvrir la gueule, mettre les doigts dedans , avaler les comprimés ( levure de bière, vermifuge ) , tout ça en vu de manipulation future par le véto ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ok , la levure de bière ba la pas la peine en général ,les chats aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites