Aby 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mon beauf viens de m'appeler se soir reportage sur 7 à 8 je croit que c'est sur la 1ere chaine . sur le trafic des peaux de chat à voir à cotté de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui sur tf1 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui j'en avait déja parlé ici /adoption-protection-sauvetage-f134/petition-contre-le-commerce-de-peaux-de-chats-en-suisse-t2438.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/0,,3393089,00-sept-huit-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Exuse-moi je n'avais pas vu Aby il ne te reste plus qu'à visiter le lien merci qd même de l'info,je vérouille et déplace attention rappel: N'oubliez pas de vérifier avant de commencer 1 sujet si celui-ci ne se trouve pas déjà dans le forum ça évite de polluer le forum. Aby,ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde,je parle pour la majorité du forum dans ce message.Je ne te vise pas c'est bon pour cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites