Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

Chinchilla mais quoi??????

Messages recommandés

Voilà, l'éleveuse de mon Bounty à sorti ce petit d'un papa color red point et d'une mamamn Chinchilla tortie.
Il a le maquillage du Chinchilla mais de quelle couleur est-il?
Pour info il est a vendre lol!

et ben je voit que il y à pas que chez moi que l'on à des probleme de couleur en tous cas tres belle couleur se petit ,mais aucune idée de la couleur
nad tu fais quoi!!!!

Invité

Et dire que ça continue!!!!Elle me font toujours rager!!!!

Allez Sheltie, rien que pour te donner envie voilà son demi-frère mais lui il est Silver Shaded c'est sur et aussi à vendre.

Tout à fait d'accord : Blue Golden.
Trop joli, j'adore ces couleurs.

RHOOOOOOOOOOOOO IL EST SUPERBE.... DOMMAGE QUE CE SOIT UN MAAAAAAAAALE (heuuu, une fifille, j'aurais certainement craquée !!!!)

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité
Trop beau, vivement la retraite que je puisse m'offrir aussi un chat.

Est-ce que vous avez des photos de tortie chinchilla ? Apparemment, il y a plein de couleurs possibles, même en chinchilla. ça serait inéressant que tout le monde puisse continuer à mettre des photos des couleurs les plus rares en persan.

plume687 a écrit:
RHOOOOOOOOOOOOO IL EST SUPERBE.... DOMMAGE QUE CE SOIT UN MAAAAAAAAALE (heuuu, une fifille, j'aurais certainement craquée !!!!)

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et tu as vu son type, pas mal du tout je trouve, si j'avais eu des zous pour le moment ça m'aurait bien plus de le sortir en expo celui-là Exclamation

marie a écrit:
trop beau, si j avais des sous!!!!!!!!!!!!

Elle vend pas cher en plus mais avec les Fêtes c'est pas le moment pour moa Mad

bonjour, je suis la proprietaire du chaton, une chinchilla tortie est toute blanche comme une autre , la difference les coussinets de 2 couleurs ou la levre, ...

SurprisedSurprisedSurprised

Salut Martine.....ben la voilà l'ex-moman de mon Bounty SurprisedSurprisedSurprised

T'as vu, t'as un beau blue golden d'après nos expertes Wink

ah bravo martine pour ce superbe bébé ! en plus c'est si rare un bleu golden , surtout de cette qualité ! bravo

on pourrait avoir une photo de la maman ?

Attends, je lui ai demandé si elle en a une, je l'a mettrai moi-même parce qu'elle n'est pas fort habituée au net Exclamation

En plus si c'est comme moi, elle doit pas recevoir les mails du fofo dans sa boîte....ça déconne encore Mad

martine a écrit:
bonjour, je suis la proprietaire du chaton, une chinchilla tortie est toute blanche comme une autre , la difference les coussinets de 2 couleurs ou la levre, ...

ah bonnnn ??? ben alors là... je dois avoir une golden tortie moa alors car elle a les coussinets de 2 couleurs !!! Ca existe aussi ça Martine ???? (justement quand j'ai vu ça aujourd'hui ça m'a fait bizarre... j'avais jamais vu avant et je me demandais ce que ça pouvait bien être)

Je mettrais des photos de ses papattes demain ...parce que là, ça fait plus d'une heure que je dis que je vais me coucher et je suis encore là ... y-'a tellement de nouveaux sur le fofo qu'il faut que je lise les posts de tout ce beau monde.... pffffff

nbcat a écrit:
tutty frutty : va voir sur mon site ou regardes l'horloge au desus du forum est une golden tortie

Ben on voit pas grand chose, t'as pas des photos plus grandes et où on la voit en entier ??? Ca m'a bien l'air d'être ça ma ptite Cashemere !!

Et à part les coussinets, c'est la seule différence avec une golden shaded ?

Rhooo ben alors, moi qui pensait faire des couleurs simples... me voilà avec du tortie là !!

Nad tu vas craqué si tu continues Smile

Ben moi je viens d'aller faire des câlins aux bébés nananère yes cool

Et à la moman aussi hihiiiiii, trop beaux les petits rhoooooo....mais drôle de couleur pour un Blue Golden, c'est une couleur diluée non? Donc il devrait avoir le sous poil plus clair? Ben ai pas vu moa, mais il a le ventre et la colerette plus clair et un beau maquillage. Et un type.... amoureux

C'est ça le ventre et la colerette sont couleur bleu crème très clair par rapport au reste, quelques ombre claire sur la face, un peu de reflet golden sur les joues et pour le reste c'est bleu très doux.....c'est superbe quoi!!!! Mais je sais pas si c'est blue golden.

Ben tu vois moi j'en ai vu en expo des blue golden mais le sous poils était beige avec un tipping bleuté, c'est pour ça que je suis pas sur Embarassed

Non, le sous-poil est bleu aussi ici Suspect j'ai bien regardé je n'ai pas vu au niveau des flancs et du dos une différence entre le sous-poils et l'extrèmité des poils (euh)

je crois que c est un chaton qui est un grand mystere mais le pricipal c est qu il est tres beau

Invité

C'est vachement vrai chat!!!!

Allez histoire de rendre Nad complètement dingue, Martine a fait de nouvelles photos de star cette fois amoureux

Chivas, le beau blue:

Chaman, le silver (très beau aussi je dois dire)

A tiens je vous ai pas présenté les frangines du Blue, mais vendue celles-là:

Jolies couleurs aussi je trouve

Ben ça n'en finit pas, manquait encore la photo d'un frangin red, une belle portée de 5, 3 mâles et 2 fifilles

Oui, j'y aait pensé à Blue Silver Shaded parce que j'ai pas vu vraiment de golden dans sa fourrure.

Désolée, comme d'hab, super occupée !!!
Notre p'tit Blue Golden l'est bien. Il sera Blue Golden Shaded je pense, mais il faut voir l'évolution. La couleur bleue va "remonter" au bout du poil. Et le fond devrait s'éclaircir et devenir "poussin", ce serait l'idéal.
Le petit Silver est Blue Silver, le maquillage est bleu si la photo rend bien la couleur .....
Non nad, tu ne regardes passsssssssssssss !!!

• Créer...