Michèle04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà, l'éleveuse de mon Bounty à sorti ce petit d'un papa color red point et d'une mamamn Chinchilla tortie.Il a le maquillage du Chinchilla mais de quelle couleur est-il?Pour info il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pencherais pour un golden bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et ben je voit que il y à pas que chez moi que l'on à des probleme de couleur en tous cas tres belle couleur se petit ,mais aucune idée de la couleur nad tu fais quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Et dire que ça continue!!!!Elle me font toujours rager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Allez Sheltie, rien que pour te donner envie voilà son demi-frère mais lui il est Silver Shaded c'est sur et aussi à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et c'est comment, une chinchilla tortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça ressemble à une silver shaded avec du roux dans la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout à fait d'accord : Blue Golden.Trop joli, j'adore ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est la première fois que j'en vois un , c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RHOOOOOOOOOOOOO IL EST SUPERBE.... DOMMAGE QUE CE SOIT UN MAAAAAAAAALE (heuuu, une fifille, j'aurais certainement craquée !!!!) Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop beau, vivement la retraite que je puisse m'offrir aussi un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Est-ce que vous avez des photos de tortie chinchilla ? Apparemment, il y a plein de couleurs possibles, même en chinchilla. ça serait inéressant que tout le monde puisse continuer à mettre des photos des couleurs les plus rares en persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont superbes ces deux chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 plume687 a écrit:RHOOOOOOOOOOOOO IL EST SUPERBE.... DOMMAGE QUE CE SOIT UN MAAAAAAAAALE (heuuu, une fifille, j'aurais certainement craquée !!!!)Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et tu as vu son type, pas mal du tout je trouve, si j'avais eu des zous pour le moment ça m'aurait bien plus de le sortir en expo celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 , si j avais des sous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 marie a écrit:, si j avais des sous!!!!!!!!!!!! Elle vend pas cher en plus mais avec les Fêtes c'est pas le moment pour moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour, je suis la proprietaire du chaton, une chinchilla tortie est toute blanche comme une autre , la difference les coussinets de 2 couleurs ou la levre, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Martine.....ben la voilà l'ex-moman de mon Bounty T'as vu, t'as un beau blue golden d'après nos expertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah bravo martine pour ce superbe bébé ! en plus c'est si rare un bleu golden , surtout de cette qualité ! bravoon pourrait avoir une photo de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Attends, je lui ai demandé si elle en a une, je l'a mettrai moi-même parce qu'elle n'est pas fort habituée au net En plus si c'est comme moi, elle doit pas recevoir les mails du fofo dans sa boîte....ça déconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 martine a écrit:bonjour, je suis la proprietaire du chaton, une chinchilla tortie est toute blanche comme une autre , la difference les coussinets de 2 couleurs ou la levre, ... ah bonnnn ??? ben alors là... je dois avoir une golden tortie moa alors car elle a les coussinets de 2 couleurs !!! Ca existe aussi ça Martine ???? (justement quand j'ai vu ça aujourd'hui ça m'a fait bizarre... j'avais jamais vu avant et je me demandais ce que ça pouvait bien être) Je mettrais des photos de ses papattes demain ...parce que là, ça fait plus d'une heure que je dis que je vais me coucher et je suis encore là ... y-'a tellement de nouveaux sur le fofo qu'il faut que je lise les posts de tout ce beau monde.... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tutty frutty : va voir sur mon site ou regardes l'horloge au desus du forum est une golden tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nbcat a écrit:tutty frutty : va voir sur mon site ou regardes l'horloge au desus du forum est une golden tortieBen on voit pas grand chose, t'as pas des photos plus grandes et où on la voit en entier ??? Ca m'a bien l'air d'être ça ma ptite Cashemere !! Et à part les coussinets, c'est la seule différence avec une golden shaded ? Rhooo ben alors, moi qui pensait faire des couleurs simples... me voilà avec du tortie là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non , il y a du roux dans la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 La voilà la maman des petits, la Chinchilla tortie, moi je vois pas la différence avc une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nad tu vas craqué si tu continues Ben moi je viens d'aller faire des câlins aux bébés nananère Et à la moman aussi hihiiiiii, trop beaux les petits rhoooooo....mais drôle de couleur pour un Blue Golden, c'est une couleur diluée non? Donc il devrait avoir le sous poil plus clair? Ben ai pas vu moa, mais il a le ventre et la colerette plus clair et un beau maquillage. Et un type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben nad pour le type c'est Papa tout craché, Fandango ici: http://pagesperso-orange.fr/dessecretsdeyoulka/males/males.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un golden bleu a le poil logiquement de couleur crémeuse sur le ventrec'est ça alyby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est ça le ventre et la colerette sont couleur bleu crème très clair par rapport au reste, quelques ombre claire sur la face, un peu de reflet golden sur les joues et pour le reste c'est bleu très doux.....c'est superbe quoi!!!! Mais je sais pas si c'est blue golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui , alors c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben tu vois moi j'en ai vu en expo des blue golden mais le sous poils était beige avec un tipping bleuté, c'est pour ça que je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est ce que tu as décrit pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Non, le sous-poil est bleu aussi ici j'ai bien regardé je n'ai pas vu au niveau des flancs et du dos une différence entre le sous-poils et l'extrèmité des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je crois que c est un chaton qui est un grand mystere mais le pricipal c est qu il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les goldens font quoi en grossissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Heuuu, je comprends pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu deviens franchement grave mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est vachement vrai chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez histoire de rendre Nad complètement dingue, Martine a fait de nouvelles photos de star cette fois Chivas, le beau blue: Chaman, le silver (très beau aussi je dois dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A tiens je vous ai pas présenté les frangines du Blue, mais vendue celles-là: Jolies couleurs aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben ça n'en finit pas, manquait encore la photo d'un frangin red, une belle portée de 5, 3 mâles et 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu veux ma mort là !! pô possibleil serait peut-etre bien blue silver shaded en voyant cette photobon , je viens plus ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui, j'y aait pensé à Blue Silver Shaded parce que j'ai pas vu vraiment de golden dans sa fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'suis plus là mais je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez Nad tu t'en remettra de ses beaux minous, t'en a déjà plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Désolée, comme d'hab, super occupée !!!Notre p'tit Blue Golden l'est bien. Il sera Blue Golden Shaded je pense, mais il faut voir l'évolution. La couleur bleue va "remonter" au bout du poil. Et le fond devrait s'éclaircir et devenir "poussin", ce serait l'idéal.Le petit Silver est Blue Silver, le maquillage est bleu si la photo rend bien la couleur .....Non nad, tu ne regardes passsssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites