Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Vi Vi j'ai compris la démarche mais ce qui m'énerve c'est de n'y rien capter comme dirait ma fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Rassures-toi on n'est deux alors d'où justement ce post....je commence seulement à m'y retrouver tout doucement, pour moi avant c'était Chinchilla, Silver et Golden, tout simple quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Michèle a écrit:Ben tu vois moi je prends pas les choses comme ça.....tu toilettes ton chat deux heures, tu paies ton inscription et tout le reste(déplacement et frais divers) donc j'y tiens à mon titre.ben pas pour moi , j'm'en fiche , en fait j'y vais pour admirer les autres chats surtout et papoter , c'est pourquoi je fais de la tica aussi qui ne m'apporte rienj'avais Jéronimo qui était GCI en red self et CE en red tabby , suivant la saison , c'était marrant ; ça datemais si c'est marrant les couleurs ; d'ailleurs certains disent que pour savoir la couleur adulte , il faut regarder les poils autour de l'anus : en shih-tzu et chihuahua , entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je veux tout.... Admirer les autres chats (d'ailleurs, à baltard donnes-toi la peine d'aller voir le nouveau de Mme Beck (Mirage Blanc), un Silver Shaded de toute beauté, extraordinaire, je l'ai vu à Nancy.....mais Chivas a fait plus que lui) papoter et en apprendre toujours plus et mon titre quand je l'ai mérité!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 uranus a écrit:Ca fait un bon moment que je suis cette discution et ça m'énerve....Ce chat est pour moi absolument fabulous mais les couleurs!!!!!!! C'est du chinois, je crois que je l'ai déjà dit ailleurs (Alzheimer!!!) Je crois que je vais rester sur mes goldens qui varient de sable à fauve, c'est déjà bien assez compliqué de répondre aux futurs acheteurs quand ils veulent une couleur plutôt qu'une autre. Pour ceux que ça intéresse : on regarde la couleur des oreilles car les goldens foncent en grandissant et la couleur adulte se rapprochent Bon, j'arrête le hors-sujet Heuuuu, ben alors là, suis pas trop d'accord moa avec les goldens..... c'est pas vraiment une généralité. Ma Vladye est devenue plus foncée, c'est vrai, en grandissant (et surtout depuis qu'elle est devenue maman) mais par contre, regarde ma puce Cashmere à la naissance et maintenant à presque 3 mois, ben.... elle à éclaircie plutot je t'assure !!! Qu'en penses-tu ? A 4 JOURSet à 1 mois et demia 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Golden chien ou golden chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Uranus parle de chien et nous de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui, je parle des oreilles et des poils de mes chiens... golden retriever... Bon, je sais, on est sur les couleurs des chats mais c'était juste pour dire que c'est quand même moins compliqué pour moi. Il y a des races de chiens qui ont aussi des couleurs compliquées mais quand même pas à ce point je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MDR ! Dans certaines races, il y a énormément de couleurs (en chien je veux dire), et pour certaines portées de PLI (petit lévirer Italien) par exemple, ça ne doit pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites