Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 un bedlington.avant..apres..un chien synthetique avant et apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 un kerry blue avant et apres: mon shihtzu en coupe americaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça le bellington , j'adore ces chiens ! il est superbe et le kerry blue aussiet le chien synthétique , tu la séché avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 en soufflant dessus!!!!!!banane!!!! rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 fanny a écrit:en soufflant dessus!!!!!!banane!!!! rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis allée à Ballan Miré et j'ai vu le concours de chiens synthétiques... j'étais en admiration... incroyable...dommage que les chiens sont aussi chers à l'achat.. j'aurai aimé tester... sympa les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il parrait qu'on s'en prends plein le nez des "poils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 oui ... je ne connais pas trop la texture... (assez rèche d'aspect) ça doit mm gratter... NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Purée, je n'avais jamais vu ça Sorry ça me fait rire, des chiens synthétiques, heureusement que je l'ai lu, au départ je pensais que c'était tous des vrais et je me disais qu'ils avaient un air bizarre Moi qui aime les chiens au "naturel", ben là je suis servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oui deja ca perd la moitié des pils en preparation(qui prend une heure a peu pres rien que pour la demeler) et ensuite les poils volent de partout et ca chatouille vraiment.....mais franchement cest quper marrant a faire,,cest dur mais cest marrant de voir le avant et le apres...on setait bien marré a ballan-miré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai fait un caniche en synthetique c'est hyper chaud!!! d'ailleur vous ne le verez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il est si raté que celà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 non mais je veux pas me taper la honte par rapport a fanny il est bien raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 promis jdirai rien...... je plaisante bart mais tu sais je suis pas une pro sur ces bebetes...alors je ne me permettrai pas de critiquer...tinkiete bart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bart , personne critique ici ! on constate , nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 on constatera peut etre que cest nulle mais on le dira pas!!!!je plaisante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu as l'air d'en faire régulièment ! tu es sponsorisée paar le fournisseur??j'aimerais bien essayé est-ce que tu pense que c'est bien pour se faire la main ? parce que si mes souvenirs sont bons, c'est pas donné ces bêtes là et si je me loupe ça repousse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je nen fait pas regulierement jen ai fait fait que 3 dont 2 caniches et un cocker us.... et pour se faire la main non je pense pas que ce soit le truc ideale car cest plus dur a toiletter qu'un poil normal ...cest surtout pour rajouter unne arc en plus a ton arc et puis cest tjr agreable dinover.... mais cest super marrant ..moi jadooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui pour ce concours de chiens synthétiques.. c'est juste incroyable... pour le démélage et pour la la coupe... chapeau!!!! ... il faut connaitre sur le bout des doigt la morphologie de la race toiletter...pour que les lignes soient bien dessinées.... que le toilettage soit parfait je ne peux que dire bravo.... Bart ..... tu ne seras pas ridicule... loin de là... et tu as testé et tenté... c'est pas mon cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 regardez sur la photo le dernier caniche : on fait pas celà avec les chiens réels :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Hé le chien synthétique!!C'est peut être la solution à ceux qui veulent un chien avec lequel il n'y a rien à faire !!!Au moins,la spa aurait moins d'abandon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sheltie a écrit:Hé le chien synthétique!!C'est peut être la solution à ceux qui veulent un chien avec lequel il n'y a rien à faire !!!Au moins,la spa aurait moins d'abandon!!! Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Fanny va voir tes MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 jai repondu bart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cachottiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je t'es rerépondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sinon , vous avez la possibilité d'envoyer un pop-up à l'arrivé d'un mail : regarder dans le profilpolueurs de posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ......mais cest rien bart me disait juste quil etait raide dingue de moi!!!et que mon charme fou lui faisait perdre la tete!!!!ouuuups je lai dit!!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 nbcat a écrit:regardez sur la photo le dernier caniche : on fait pas celà avec les chiens réels :!: explosééééée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fanny , tu réves pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mais NOOOOON!!!!! bart te le confirmera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bart , c'est vrai ce mensonge ?remarquez , ça me regardes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 désole ma fanny mais tu a pas ce qu'il faut ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 rooooh jessais de camoufler nos discussions privées en faisant diversions et lui il plante tou!!!et ben la prochaine fois je balance tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 balance j'ai des news photos si tu veux voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 vas y envoie en mp si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ok je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est assez frustrant pou les autres tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vous avez des pop-up pour vous prévenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 pourquoi?? non non rien de frustrant ne vous inquietez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui Béa je suis d'accord avec toi Depuis hier,je me demande bien ce qui se dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des cochonneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'en doute pas mais pas la peine de vous prévenir , les pop-up vous avertissent d'un nouveau message ou alors prévenez-vous par mp que vous envoyez un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 je n'y comprend rien en informatique! deja que venir sur un forum c'etait compliquer alors maintenant que j'ai trouver comment ca marche, ne m'en demander pas trop svp!!! je suis pas blonde mais presque je vais demander a mon mari de me faire blonde ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oh là là ben heureusement que vous poluez pas le fofof avec ça!!!Et nos petites oreilles si pure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 j'en suis sur que ca vous plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est pô grave , c'est un forum de blonde iciquand tu reçois un mp , tu es doublement prévenu : par tes mails et dans la barre en haut , le bouton messagerie clignote !et quand le pop-up est coché , ça te prévient encore. alors même les super blondes savent qu'elles ont un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je viens juste vous expliquer mon absence...jai été cambriolé au salon donc jai plus dorodi..ils ont piqués tondeuse..ordi.etc...bref je nai plus le moyen de venir ici pour le momen jattends detre remboursé par lassurance..;alors a tres bientot......des que je rachete un ordi..; a vous et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben zut alors ! non mais ça va pas , ils sont pas nets , il y a mieux à cambrioler qu'un salon de toilettage quand même !!désolée pour toi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Holàlà!!désolé pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites