Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Ton site est superbe fanny... Bravo! Et MER** pour l'ouverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors alors .. ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi aussi j'y est pensée aujourd'hui !!!!! tu doit etre impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors euh Fanny ,tu m'as pas répondu ... Et le boulot alors ,ça y est lancée ???? raconte quoi !!!!! on veut savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 retard dans les travaux j'ouvre vendredi prochain et je vous mets les photos des louverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai ate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ca va viendre ca va viendre..... encore quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 je dois encore organiser ma partie toilettage et c'est bon apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 excellent !!!! merci fanny !!!! alors tu ouvres quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 je suis ouverte...ihihhihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est le salon de toilettage de Barbie !!!! comme quand j'étais petite ! oh j'aime bien ça pète !!!!! c'est classe ,les bijous ,les sacs ... ça a du style ! c'est tout c'que t'as !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 voui...ca fait petite maison de poupée...hihihihi..pour la clientele riche de chihuahua et york...hihihihhhihi bref le reste des photos viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchideefeline1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca a l'air super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 L'est super chouette ton salon, les couleurs toniques j'adore ça fait gai acceuillant et tout et tout, bonne chance pour ce super salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Super Tout colle le salon les accessoires et le nom du salon Pas de souci tu vas cartonner Dis tu as déjà eu des STARS dans ton mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai ouvert hier alors laisse moi le temps de me faire une reputation...rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un peu trop girly à mon gout mais je pense que c'est raccord avec ta clientèle donc je te souhaites plein de succès et plein de chihuahua dans ton nouveau salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Félicitation pour ton ouverture...je te souhaite beaucoup de "VIP toutous" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Waowwww c'est comment dire , trés ..... ROSE !! Non franchement je suis pas fan de rose (et encore je commence a m'y mettre a cause de mes filles !! ) mais ca colle bien avec le nom du salon, les accessoires et le lieu , c'est super mignon ca fait doux et raffiné !!! Je te souhaite de réussir mais ca je pense que ca sera bon, tu es tellement douée et sympa que les clients accrocheront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne chance à toi Fanny dans ton nouveau salon! Tu as tout les ingrédients pour réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui tu as plein de très belles choses qui ne craquerait pas C'est très joli comme ambiance, moi j'aime bien le rose au désespoir de mes filles...... enfin maintenant elles achètent leur vêtement sans moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonne chance a toi, tres jolie ton salon, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben du coup tu es dans quelle ville maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis a Cannes.... j'ai vendu le salon de Metz a mon employée et moi je suis partie dans le sud au soleil et chez les riches....merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Félicitation Fanny , longue vie a ton salon par contre va falloir changer l'URL de ton ancien salon pour mettre le nouveau plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis fan!!!! c'est superbe!! j'adore!!!!! ,félicitation pour cette nouvelle aventure! je t'envie j'espère que mon salon sera aussi beau(ça va être dur car pour le moment c'est une cave en plein travaux!) j'adore ton salon! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop joli ton salon j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Fanny as tu déjà eu des VIP dog or men. Raconte nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci cets gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est superbement bien decoré, tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbeeeeeeeeeee j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et la clientéle , ça donne quoi ? Le carnet de rendez-vous se remplit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ben ecoute ca se passe bien pour un debut en plus vu que ici octobre et novembre sont les deux mois les plus creux donc je suis contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et les photos de tes oeuvres ?? Non mais on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ho! oui des photos!!! bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Chic et choc çà va cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites