Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment désolée pour toi, mais le principal c'est que toi tu n'as rien subit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 rien subit , bouboule , je suis pas d'accord ! c'est choquant d'arriver et de voir ça et ses instruments envolés , ça fou un sacré coup !heureusement que j'ai mes oies , je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 tu n'as rien compris Nbcat, je veux dire qu'elle aurait pu être là et subir des violences comme celà vient encore d'arriver hier, l'homme qui a été cambriolé blessé gravement une flickette tuée et un policier blessé gravement!!!! voilà ce que j'appelle subir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ça ! sur ! c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cambrioler un toilettage!! n'importe quoi! j'espère que tu seras remboursée rapidement pour nous revenir très vite.Bon courage ma Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pfff... y'a vraiment des cons...je te souhaite bon courage pour ton salon Fanny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 et me revoilou ....bon cette apres midi jai un caniche dans le lot en coupe baby (histoire de mettre une photo dun toilettage commercial et non dexpo)jessairais de prendre une photo sil bouge pas trop.... hihihihih cest pas gagné mais je vais essayer.... elle la veut courte au ciseaux...alors peut etre a tout a lheure pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bon jai pas reussi a le prendre correctement la prochaine jachete de la glue!!et hop on bouge plus!!!!!!!!! bon jarrete de dire des betises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et ça s'est passé comment pour tes assurances avec ton cambriolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 jai declaré 1500euros de perte et jai été remboursé 960euros ensuite mon proprio a mis des barres anti vol(jsais pas comment ca sapelle) aux fenetres et jai une sonette a lentrée je laisse entrer que mes clients a present..voila... en esperant que ca sarretera la.... 2 agressions en 4ans!!!cest bon jai ma dose!!! hihihihihihihihhiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 2 !!!! la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je narrive plus du tout a mettre de photos sur servimg je ne comprends pas pourquoi...zut zut jpeux plus rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 février 2008 fanny a écrit:je narrive plus du tout a mettre de photos sur servimg je ne comprends pas pourquoi...zut zut jpeux plus rien mettre ca arrive souvent, ca déconne a plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2008 en ce moment , oui , c'est galèrefaut attendre , ça va revenir ou se servir d'un autre hébergeur gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ca y est jarrive a renvoyer des photos!!!rire cetait un essai youpiiiiiiiiiiii bon cest un schnauzer que je prepare pour des concours avec un caractere en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 eh ben non!!!jai retenté et plu moyen!!!pfff!!!cest enervant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est trop petit ! on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 février 2008 pourquoi ne pas utiliser Hiboox???http://www.hiboox.com/gratuit, simple et surtout qui marche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 jai essayé celui que tu mas dit mais ils me disent que ce nest pas le bon format....... rooooh suis trop nulle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 février 2008 ton image est en quel format??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 avant jarrivais a envoyer tous ce que je voulais et maintenant plus moyen allez !!jabandonne!!!! euh kynell plus nulle que moi tu meurs niveau informatique alors je vais peut etre dire une betise mais je dirai le format 640 je crois que ca sapelle comme ca!!! dsl....rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 février 2008 je voulais pas savoir la taille , mais le format, jpeg, gif etc... Tu sais Fanny y'a pas de honte à être nulle en informatique....Au fait t'as quoi comme caniche??? (je viens de voir ça dans animaux possédés....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 caniche moyen noir un shih tzu et bientot un cocker us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 février 2008 mâle femelle? le canichon, je sais je suis curieuse ais dés qu'on parle caniche... j'en ai un moyen noir également même si moi j'éleve des marrons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben fanny , tu devrais mettre tes chiens en présentation chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ouuuh la maintenant que jai pigé le truc des photos!!!jme lache!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bien ronde la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mars 2008 arrête de bouder sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 voui faut que jarrete de faire cette tete on dirait que jai perdu toute ma famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu veux que je vienne te chatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 me tente pas pernelle!!! noublis pas quon se voit en mai hihiihiihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu vas pas t'en sortir avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est un vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 rire oui pourquoi je lai tant loupé que ca...rire!!! oui cest un client ....il sapelle winston cest un luxembourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non il est pas raté mdrr mais le poil de la robe parait léger pour un scott, on dirait un poil de peluche Question: on doit pas laisser plus de poils entre les oreilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 si yen a mais il a decidé de se tenir comme une crotte alors on voit supra mal je le prendrai mieux la prochaine fois et je mettrai des tuteurs a ces oreilles!!!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 OooooOOOhhhh un Scottinou !!!!!Il est tout court de corps, le poil brillant : miam j'adoooorreuuuhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 il vient de chez mac gregor je crois bien.....euh oui cest ca je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est joli le bestiaux :) Puis arrête de me chercher fanny sinon je te mords na :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 la prochaine fois je tenvois les photos de leleveuse qui vient chez moi (elle est eleveuse et juge)jtenverrai les photos kynell hihihiihihi tinquiete hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hum?!!! De mieux en mieux içi XPDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 OOohh c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 mme didrich....;tu connais??et la je vais avec elle a cruft car sa meilleure amie presente un scott de hollande cets celui qui a representé la hollande a lexpo eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non je ne connais pas.Elle élève mais ne toilette pas ses toots alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 non elle a de grave operation de la main donc impossible pour elle a present elle arrive a les brosser juste mais plus a epiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 fanny a écrit: je voyais la fourrure plus courte sur le dos ? c'est une idée à moi ? on les présente comment en expo , de cette longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites