Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sur le dos il faut quil y est a peu pres 3 ou 4 cms en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est parce que fanny est un pied pour présenter les scotts , ça donne l'impression que le poil est long du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ben le pide te dit crotte!!!rire non mais yavait sa maman qui venait darriver donc il voulait plus rester en place.. hihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un pied qui crotte ça risque de glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 un terre neuve qui sapelle "atlantique" que sa maman ma gentillement mis devant la porte pour faire une photo apres son toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!! superbe ,super boulot ! quel magnifique chien ! Impossible de faire ce type de chien dans mon petit salon ,alors je suis émerveillé de voir ton travail Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe beau loulou !! ouah !! quel travailfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 cest gentil merkiiiiiii nbcat et caro.. mais pourquoi tu peux pas faire ce genre de chien caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi non plus je fais pas , trop lourd pour moi , je peux pas les hisser dans la baignoire ; je fais jusqu'à 35 kilo , pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ah bon.....moi mes clients restent avec moi pour les gros et on les porte a deux je ne dis pas que cest facile mais me passer de faire des gros chiens je peux pas......tant que je peux en faire je le fais on verra plus tard quand je pourrai plus je nen ferai plus mais la je profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi peut pas , je pèse 44 kilo alors même à deux , je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi jen pese 165 donc pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 si tu veux jte donne des tuyaux pour la bouffe et tu verras dans deux mois tu peux porter un terre neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben vas-y ! sait-on jamais !! mais je carbure déjà au choco ! d'ailleurs en ce moment c'est gateau et lait chocolaté Poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bon la on segare!!!!! bla bla de nanas!!!! rire revenons a nos moutons enfin a nos chiens pour loccasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben t'as vu les miens dans mon quotidien , il faut cliquer sur les photos par contrebon là , j'ai trouvé un autre hébergeur , ça iras mieux aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben en fait ,la table que j'ai n'est pas assez adaptée pour des chiens de cette grosseur ,ils basculeraient ! la salle ou je travaille n'est pas suffisamment large et je n'ai pas assez de recul ,cette semaine j'ai fait un korthal assez balaise ,c'était pas la joie ! Quand j'ai essayé de faire un jour un labrador obèse la table a vraient bougé et donc avec le maitre on a décidé que je le ferai dans la baignoire entierement ,bon ça allait ,il n'y avait pas de coupe ,mais avec le terre neuve c'est pas pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et moi j'ai une sainte horreur de faire les gros chiens donc j'en fais le moins possible, par chance tout comme les chats, j'ai très peu de demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'en ais de la demande , je les envois à un autre toiletteur à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça va ;ilt'en veut pas trop l'autre toiletteur ? il les accepte ? moi je fais un peu pareil mais ils veulent pas y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils m'envoient les chats ! mais moi j'adoreeeeeeeepssiiittt ! je crois qu'on pollue le post à fanny , elle va finir par se facher tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Fanny, bravo pr le bô Terre Neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très joli Terre neuve, est ce que tu le sèches entièrement au pulseur ou séchoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je seche au pulseur et ensuite au sechoir...apres ca depend si cest pour une expo ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ok, ok parce que dans le passé je fesais deux TN d'expos... Deux mâles d'ailleurs, dont un une vraie beauté et un caractère, vraiment sympa ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oh oui cest top de caractere ..bon euh chouilla feniant mais top sinon.....jadoooooore..jen ai a 5 dans ma clientele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bah à la limite je préfère les chiens faignants que les chiens trop nerveux enfin pour les toiletter, dommage que la maîtresse des 2 TN ai été mutée car c'était un plaisir de les toiletter ces nounours... Enfin bref!!! Y'a beaucoup de toiletteurs qui refusent de faire les gros chiens, je vois une amie dans les landes, ainsi elle récupère tout les gros chiens parce qu'aucun salon (ou preque) veut les faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi je prends tous les chiens a partir du moment ou ils sont sympas et quils sont bien entretenus...sinon niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sauf les tontes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ben cest pour ca que je dis bien entretenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bein ceux qui veulent une tonte, les chiens ne sont pas forcément pas entretenu, juste que les maitres les veulent court.Pis certains bâtards au poil encore plus laid que des poils de c.., je vois pas koi leur faire à part de les tondre.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui , j'ai un CKC qui vient tous les deux mois se faire tondre à ras ! il est toujours nickel ; un shih-tzu aussi , et d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oui mais moi ca meclate pas de tondre les chiens et vu que je peux me le permettre(car beaucoup me disent quand je leur dis que je ne rase ,quil faut quil mange) et bien moi je peux manger sans raser donc je men prive pas....cest tout..apres chacun fait ce quil veut ... tout le monde est heureux dans son taf cest ca le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Non mais Fanny, je te comprend bien, juste que j'aimerai savoir ce que tu ferais comme toilettage sur mes fameux bâtards car ils ont le droit aussi de ressortir toiletter, même si je les trouve laids (avec ou sans poil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi ça m'éclate d'en tondre certains !!d'autres je trouve celà dommage et dans ce cas je le dis mais certains , je m'éclate franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vi pis de toute façon, même sur mes Scotts, y'a aussi des parties tondues donc voilà, koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ben lorsque jai un tit croisé(et jai souvent le meme genre de croisé) je lui fais generalement une coupe genre fox...histoire de lui donner un style sans le rasé vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aaahhh mais tu le rases quand même alors ?Car moi aussi la tête, je fais des tites fantaisies, histoire qu'il soit marrant malgré sa mochitude.EN fait moi ce que vraiment je déteste faire, c'est d'essayer d'épiler par exemple et de modeler un vilain West.Je préfère nettement faire un bon gros bâtard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 je nai jamais dit que je ne passsais pas de tondeuse mais je en rase pas un chien entierment ......mais je fais le corps dun fox avec la tete du fox ou alors quand un croisé a un bon poil je lui fais tout un cx comme un tit cancihe...je vous mettrai des photos de croisé la prochaine fois faut que jen fasse car jen ai pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ton bô Marlow, il a cette coupe trop marrante, tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oui il a la coupe "americaine" tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est vraiment incroyable la coupe de ton shih tzu ,je voulais savoir ,est ce que c'est une coupe qui existe depuis longtemps ? c'est une coupe d'expo? ou juste une coupe pour les concours de toilettage? Il doit avoir la barbiche souvent sale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ce genre de toilettage est pratiqué depuis longtemps sur les retraités d'expo aux états unis et popularisés en concours de toilettage en Europe. Perso je coupe plus la barbiche car ça donne un côté disproportionné avec le haut de la tête courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 cest jsutement le buit recherché....il faut quil est une longue barbiche du moins cest comme ca que je lai sorti en france a lepoque jetais la premiere a avoirs sorti cette coupe en france...en 2000 ou 2001 (jme rapel plus)......au ciseaux d'or..et grace a ce chien magnifique jai fait un podium.... et depuis oui on en voit souvent en concours de toilettage... malheureusement parfois sur des chiens qui manquent de robe et moustache donc ca ne donne pas le statut"tres chic -tres sage tibetain"... en ce qui concerne la barbiche je lave mes chiens une a deux fois par semaine donc il ne se salit pas plus qu'un autre chien a poils longs.... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 et cest grace a mme delarges (grande dame en shihtzu) qui ma ramené une video dune amie a elle au etats unis que jai decouvert cette coupe ...ils font cette toilette generalement qur des chiens qui ne tournent plus en expo.... et je suis tombée sous le charme de cette coupe et voila jme suis lancée en concours avec cette coupe chose qui netait pas evidente car cetait tres osé de faire cela a lepoque....mais je travaillais a paris chez un grand maitre en toilettage qui ma enormement conseillé et motivé a faire ce toilettage et merci a lui...et a mme delarges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je laisse de la barbiche mais pas aussi longue... après chacun le met à sa sauce comme la new look sur le york... Avant je toilettais ma vieille shih tzu ainsi ou presque bien avant que cette coupe se popularise, enfin je la toilettais comme un cocker us, vu qu'à ce moment j'avais pas encore de cocker us.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 servming a un soucis visiblement jarrive pas a poster!!!ca menerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chez moi ça marche, toujours aussi blonde fanny Essaye avec hiboox sinon?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites