Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ca me marque quand jessais de charger la photo: 312 .na pas pris votre photo.. bref .....ca menerveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis en admiration devant ton travail Fanny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci cest gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 peut etre que tes photos sont trop grandes/lourdes et ça prend pas ... Essaye de les réduire en taille... chai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 OoOoOOOOOohhhhh mais c'est des Scottinous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comment tu reconnais cette race , tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hihi les amours de ma vie, ces toutous.Je précise qu'avant une 20ène d'années, j'avais peur des chiens !!!Donc me retrouver avec 7 toots et en faire mon métier, mes parents ont halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (et au fait arretez de polluer tout les posts les filles, non mais je vous jure LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'as changé d'avis , c'est qui qu'à dit dans le livre d'or que c'était cool de polluer les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 un tit bébé westie de 5mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très belle sortie d'encolure et ligne de dos, beau chien, futur chien d'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oui elle veut le faire confirmer..et la dame est tres cool donc on verra bien,si elle veut continuer apres les expos mais elle tient pas terrible sa queue...et si je peux le prendre pour un futur concours...mais ele est top elle bouge pas...sauf pour la tete au sechoir mais sinon nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bah pour la queue elle est jeune quand même ça va venir !!! Quelles lignées cette westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 un elevage pas loin de chez moi dans le 54 a coté de nancy;ils font du cairn ....et du scottish je crois aussi...mais je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fanny a écrit:un tit bébé westie de 5mois.... ah oui , je me disais aussi un westy nain et déplumé pas mal la mignonette pour 5 mois , elle est bien fichue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai craquer sur le west l'encolure de reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 t'as pas vu l'encolure de mon caniche nain ! hein kynnel , elle l'a vu elle non , j'en rajoute pas une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nbcat a écrit:t'as pas vu l'encolure de mon caniche nain ! hein kynnel , elle l'a vu elle non , j'en rajoute pas une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non j'ai pas vu.. il est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ici :/vos-annonces-et-la-presentation-de-vos-chiens-f21/caniches-des-canichous-des-canichons-t3114.htm#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je l'aurais, un jour je l'aurais cette nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coeur de louououououp oups , pardon fanny , on pollue ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Perso je prefere le west, tes caniches sont tres beaux mais vraiment trop petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 et moi cest le gris que jaime pas..cest pas la taille mais le gris et labricot jaime pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hi ! hi ! sur qu'ils sont petits mais le petit coeur de loup est quand même un nainc'est spécial effectivement le gris , pas top pour le toilettage avec leur fourrure spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui c'est mieux les noirs et les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ça je donne pas tord mais tu oublies le blanc bart , pourtant : pour faire les concours , c'est génial , tu peux soulever le chien d'une main pour faire le dessous des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 en concours toilettage je prefere faire le grand ou le moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 vous allez me prendre pour un fou, mais ma patronne avais un moyen gris et j'adorais le faire!!!!!!!!! un poils merveilleux!!!! le seul hic, quand il pluvais il ne fallais pas le faire, non pas parce que ca fait chier de faire un brush pour qu'il soit super mais simplement parce que le poils etait hyper electrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui c'est un gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah oui , jamais fait attention à celà mais c'est vrai que régulièrement j'ai des chiens statiques , je croyais que ça venait de moiça vient d'où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voici ma nouvelle recrue il fait partie de ma vie depusi une semaine.... il nest pas toiletté car je le prepare pour mon concours en mai...donc voila je voulais vous le presenter ..et dautres photos viendront lorsquil sera tout beau apres le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rrrhooooooo et comment il s'appelle cette splendeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il sapelle :van damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il a quel âge : c'est ton chien ou on te le préte pour les concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 non cest le mien ....il a 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Fanny il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu vas t'éclater avec lui en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci bouboule..... et oui je vais meclater kynell...youpiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 en plus il a un super caractere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voui il est top..... je lappelle mon boulet ;il est tjr scotché a moi..;meme quand je vais o tit coin...cest mon tit boulet a moi....trop mignon quil est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super craquant , noir et blanc , j'adoreça me rapelle au salon de l'agriculture , le présentateur était sidéré quand on lui a dit que les américains éxistaient en bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fanny a écrit:voui il est top.....je lappelle mon boulet ;il est tjr scotché a moi..;meme quand je vais o tit coin...cest mon tit boulet a moi....trop mignon quil est..... il est comme ma vieille shih tzu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites