Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fanny ce cocker ,sérieux ,il est déjà drolement beau (pas toilétté ...mème si pour moi il l'est déjà pas mal !)alors qu'est ce que ça doit etre toiletté ,je vais baver devant en mai !!! pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 allez caro ârceque cest toi tu auras le droit de le toucher!!!!! hihihiihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci très chère ! ce sera un grand honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 carocanin on va te voir au championnat?? hein dis dis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui j'y vais pernelle ,mais en visiteuse seulement ,les deux jours ,le samedi vous savez à quelle heure ça commence ? J'ai hate d'y etre ,ça me donnera surement envie ,plus tard j'aimerai avoir un caniche royal ,donc peut etre pourquoi pas m'essayer au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 8h 30 je pense 9h....aucunes idées faut que japelle pour avoir le programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le programme je l'ai mis sur ton forum fanny donc le revoilouProgramme du week end en Italique, les séminaires pendant le week end!!!SAMEDI 10 MAI9h mise en place épreuve SPANIEL9h30 début épreuve SPANIEL 10h coupe bichon frisé (Karine Devoize) 1h30 12h fin épreuve SPANIEL et jugements13h coupe new look du york (Nathalie Ollivier) 1h14h mise en place épreuve CANICHE, POODLE14h hygiène dentaire (Plaque Off) 1h14h30 début épreuve CANICHES, POODLE15h épilation du fox à poil dur (Rony de Munter) 1h3016h30 le chat (Monsieur Phobe ou Mr Aguilera) 1h16h30/17h fin épreuve CANICHE et jugements17h30 toilette du golden retriever (………Le Roueil)20h soirée gala à l’hôtel La Cour des Lys à MeximieuxDIMANCHE 11 MAI8h mise en place épreuve EPILATION, PLUCKING8h30 début épreuve EPILATION, PLUCKING8h30 toilette du cocker anglais (Annie Dorez) 2h10h30 épilation du chat persan (Jean Marie Mairey) 1h10h30/11h fin épreuve. EPILATION, PLUCKING et jugements 13h mise en place épreuve AUTRES POILS, MIXED BREED13h épilation du Lakeland terrier (Martial Carré) 1h3013h30 début épreuve AUTRES POILS, MIXED BREED14h30 les parasites externes du chien (Docteur ? ) 1h15h30 beauté du poil et alimentation (Royal Canin) 1h15h30/16h fin épreuve AUTRES POILS et jugements16h30 comportement du chien en salon de toilettage (Karine Molinié)17h30/18h proclamation des résultats-- Cool moi je participe en spaniel et caniche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi je fais donc samedi matin samedi apres midi et dimanche apres midi..... ah ca y est tu té trouvé un cocker??cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je prends le cocker us que je t'avais dit... une vraie usine à poil comme sa proprio l'a pas fait recemment, c'est bon , bon peut être tant que je suis lancée je vais faire un westie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 biensur si ten fais deux tas autant en faire trois pour pretendre au titre de meilleure toiletteuse 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 cest cool il y aura certainement nathalie bourgeois en caniche ...cets cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui autant en faire 3, oui je suis sure qu'elle y sera après son succès des ciseaux d'ori!!! De la super concurrence coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu concoure en caniche commercial fanny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 caniche exposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oui et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui expo... je suis bonne que pour les coupes expos en caniche , une jolie puppy sur un nain gris (mais chut j'en ai déjà trop dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi ce sera un moderne je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dévoilez pas tout ! aprés il y a plus de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 nadege on te parle plus!!!!! parceque tu veux pas faire le concours avec nous!!!!!!rire rire ire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je vous suivrez en pensée et en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pfff cest pas pareil roooh......allez viens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui en plus de voir le championnat tu aurais le plaisir de voir quelques membres en chair et en os :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chuis morte de rire devant mon écran car je dis à mon chéri que j'irai aussi voir les formations, et il lit avec moi le programme : ppff ça va vachement te servir, y'a rien sur "les bâtards crasseux de Belley à tondre à ras pr pas que les clients viennent plus d'une fois par an" ah ah ah trop drôle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sont cons ces mecs .... Moi quand j'ai dis à mon homme que je fesais le championnat de France, il m'a fait des gros yeux et m'a fait un "ah"... non mais je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il se dit"elle va stresser" qui dit stresse dit pas de calin qui dit pas de calin pour un homme egal= LA MORT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 AHHHHH alor c'est pour çq que mon chéri déteste la période ou je révise les examen... Je me disais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oh mais a ton age on a encore plein de ressource!!!! nous on est vieille :a3: alors le stresse nous tue!!!!!!hiiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qui est vieille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 toutes celles qui le demandent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 si vous êtes vieille les filles alors moi je suis un fossile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 7 avril 2008 fanny a écrit:toutes celles qui le demandent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 pour info les pattes arrieres cest le proprio qui a coupé court en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c mimi les cairns bringés, jen avais un en clientèle hyper bringé... TROP ZOLI!!! De toute façon les pattes arrières doivent pas être hyper longues non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 avril 2008 joli le cairn !tu l'as piqué sur le fofo du cairn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 non... pas mon genre;... je sais toiletter jen suis pas arrivé a ce point!!!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fanny a écrit:non...pas mon genre;...je sais toiletter jen suis pas arrivé a ce point!!!rireah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 la preuve elle nous fait croire que c'est la proprietaire qui a coupéon est pas tous blond ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fanny a écrit:non...pas mon genre;...je sais toiletter jen suis pas arrivé a ce point!!!rire surtout que c'est plutôt le contraire , ton toutou - mets leur pas , ils seraient verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors t'as épilé avec quoi ?j'en ais fait un ce matin ! un saccage ! je mettrais dans mon quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 doigts et pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les doigtiers en latex , tu utilises ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 des doigts noir et aussi des roses je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je parlais de ceux en latex , j'ai jamais essayé j'en ais un jaune , un rouge et un autre encore ; ça me sert aussi quand j'étrille pour protéger mes p'tits doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Faudra que tu me dise le secret pr faire tenir en place un Schnau géant car j'ai fait le bain d'un BB de 4mois l'autre jour, ça a été l'horreur.Donc j'imagine même pas pr l'épiler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 normal à 4 mois c'est un bébéje suis sur qu'ils préfèrent l'épilation au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites