Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le quotidien de fanny............

Messages recommandés

Invité
cest normal cetait un bébé yzabo....
moi a mon salon les premiers toilettage je conseille tjr aux proprietaires du chien de rester avec ;;;CAR le tit bouchon se sent plus rassurer pour sa premiere fois et les maitres aussi...le chien le sent quand il ya un climat de confiance ..car la ton bééb na pas arrété de bouger tu as certainement du te battre pour le secher..etc...donc il na aucuns bons souvenirs de ce premier passage au toilettage donc vaut mieux certaines fois prendre son mal en patience la premeiere fois et dire a son maitre de rester ...comme ca tout le monnde sera zen..
mais cest normal cest un bébé...tinkiete..en tout cas tous les schauzers que jai (et jen ai pas mal) ils sont super cool quelle que soit la taille ...

avant fanny était charmeuse de serpents alors maintenant elle fait pareil avec les chiens sunny

Invité
hihihiihiih

En fait sa môman z'humaine est bien sûr rester pr le rassurer.
Et à la fin je l'ai caressé, il m'a même fait une léchouIlle.
Donc je prie pr qu'il se calme pr la prochaine fois.

Invité

voila mon coker us qui nest pas toiletté JE PRECISE car je dois faire un conc ours de toilettage bientot....

Invité
PAS toiletté!!! mais il est superbe danse coeur

bien daccord avec bouboule ,pas toiletté c'est déjà une splendeur ,et je comprends que tu le précise Fanny ! Smile Si je t'en montrai de mon boulot des US pas toiletté on verrai tout de suite la différence ! lol!

Invité
merci bouboule et caro..cets gentil...jvais lui dire que vous le trouvez beau comme un camion/.....rire...

Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine photo apres le concours.....hihiih

Invité
fanny a écrit:
voila mon coker us qui nest pas toiletté JE PRECISE car je dois faire un conc ours de toilettage bientot....

il est trés beau , aussi bien de corps que de tête ! merci beaucoup pour la photo

Invité
non , pas beau comme un camion , mais comme une star

Invité
de rien cantzu...

Invité

"UZES" un gd caniche que je fais tous les mois une fois un bain une autre fois la coupe....et aujourdhui cetait la coupe....et on a changé de coupe jai eu carte blanche depuis le temps que je voulais lui faire cette coupe jme suis regalée...youpiiiii...bon jai du me depecher vers la fin car sa maman(la proprio) est en enceinte et elle etait fatiguée donc jme suis depechée..;rire

Invité
sauf que la cest impossible de plus levretté....;rire

moi j'aimais pas cette coupe jusqu'à ce que je le fasse sur mon Spacou (caniche nain marron de son état)... Ce qui me chiffone un peu sur ta coupe moi c'est au niveau du dessus de la queue, cet angle ça donne une queue basse...

Invité
pas compris......

Invité

meme si je n'aime pas la coupe(la queue et les oreilles rasées,sa me fait drole)je trouve que tu as un sacré coup de ciseau,on en voit peu des commes sa lol!,franchement,un grand bravo,c'est fabuleux!!

Invité

merci cest tres gentil.... bisou

Invité
il a quel âge ce toutou ?

Invité
elle a 5ans

oh Fanny ! grand bravo ,quel boulot sur ce caniche ,je comprends que tu te sois régalé ! en plus il a vraiment l'air calme et sympa. Dans ma région ,il n'y a aucun caniche royal et donc pas d'exemple ,donc merci de nous faire découvri tes belles coupes sunny

Invité
merci caro ...au salon jai 3grands du moins maintenant plus que 2 car yen a qui est partit au paradis....
tu nas pas un eleveur de grand dans ta region? car tu peux te mettre en contact avec lui pour lui toiletter soit a lui soit a un proprio gratuitement histoire de te faire la main et plaisir et en plus ca te fait de la pub ..crois moi..ca me ramene plein de monde ces grands caniches

c'est pour ça que les 3/4 des toiletteuses ont des grands caniches lol!

Oui ,c'est vrai Pernelle ,et cest d'ailleurs pour ça que j'ai toujours révé d'avoir un royal ,et ce sera le cas plus tard quand ma yorkie s'en ira au paradis ,mais c'est pas préssé !!
Et non ,aucun éleveur dans ma région Fanny ,et je dois etre une des seules toiletteuse du coin à faire les épilations ,c'est dire ! Smile 8000 habitants ,j'suis paumée !!! lol!

ben tu t'en achétes un maintenant lol!
les grands sont super mignons de caractères en plus et ils s'entendraient parfaitement avec ton toutou

il est trés beau ce chien et fanny le toilette super bien : ça te donne pas envie ; allez , avous

hihi prend autre chose qu'un grand blanc histoire de faire original MDR, pour le caractère sont super, j'ai eu une grande noire, elle était vraiment délire comme chienne!!!

nbcat a écrit:
ben tu t'en achétes un maintenant lol!

Nadège tu as des chiots à vendre?? Smile

Invité
elle vient de chamberande la mienne

J'ai eu peur j'ai cru que la deuxiéme photo c'était le caniche fini lol!, en tout cas il est très bien fait bravo, moi non plus j'ai jamais fait de royal, pourtant j'ai travaillé à chantilly et il y avait quelque beau chien, pas comme dans ma campagne...Il faut une sacré patience pour ce genre de chien mais je pense que sa me plairait à faire, juste une question, peut tu me dire combien de temps de passe a le faire et combien tu prend pour ce genre de coupe? si c'est pas trop indiscret...
Bon sinon pas la peine d'essayer de me vendre un royal je suis pas du tout caniche, sauf pour le toilettage lol!

Avant-hier j'ai fait des pantalons sur un caniche noir, la dame ma mise dans une piéce très sombre, pas de fenetre et juste une lumiére qui éclairer rien bof et m'ont tapis de table est noir...inutile de vous dire que j'ai galerer...pfff

Invité

pouff, c'est quoi ce caniche, jamais j'aurai ça chez moi, je comprends que tu te sois régalé à le faire, il est trop beaucheers

Ma yorkie ne supporte vraiment aucun chien (elle a été trop gatée Laughing mais c'est ma faute je le sais !)en plus madame nous a sorti une maladie de Cushing alors autant vous dire que j'ai pas envie de déranger ses habitudes déjà qu'on lui fait supporter le chat,à 10 ans ,c'est un miracle qu'elle le supporte !!!
Je suis très attiré par le blanc ,j'adore couper cette couleur !mais coté propreté ,en campagne ,j'ai bien peur qu'une nouvelle couleur arrive : le caniche royal vert !!!! lol!

non , j'ai des blancs , je suis à la campagne et c'est pas si salissant que celà

un coupde talc de temps en temps et c'est tout

maintenant , avec mes cordés , bon , là c'est sur que c'est autre chose

Invité

prends un berger blanc suisse, je t'assure qu'il reste blanc même quand il va se rouler dans la boue, ça tombe tout seul smile

Ah merci c'est bon à savoir ! Est ce qu'ils s'entendent bien les caniches royaux blancs avec les autres chiens ,avec ,mon mari voudrait un malinois !un qui garde la maison et un qui garde ....ben moi ! au salon !!! Smile On prendra des femelles ,et je vais tellemet adorer de la toiletter et effectivement ce sera sans nul doute une bonne pub !!!

bey les gens disent toujours le blanc c'est salissant... mais ma caniche blanche vit à la campagne et adore les hautes herbes et elle est blanche de chez blanche... sauf quand elle est sale hihi, mon 1er caniche était un caniche blanc et malgré sa vie de campagnard il était bien blanc...
Déjà faut acheter un caniche blanc qui est une bonne qualité de couleur après en étant toiletteuse hum il sera pas lavé tout les 3 mois le chien hihi, puis l'herbe ne tache que les jeans des gosses qui jouent dedans pas les pattes des caniches...

oui les caniches s'entendent trè bien avec les autres chiens... Quand j'avais ma grande, j'avais d'autres caniches, une shih un colley et un afghan et elle adorait tout le monde...

pas de soucis avec tous les chiens et ce que tu oublies c'est que le grand est chien de garde ! personne ne peut rentrer chez moi sans mon accord et ma chienne m'a déjà défendue dans la rue ; par contre ce sont des chiens trop sensibles pour faire de l'attaque

En fait ,on voudrai les emmener au dressage ensemble ,pas de l'attaque ,juste de la garde ,du rappel ... apprendre à la caniche à rester tranquille au salon avec moi sans sauter sur les gens ou les chiens ! l'habituer a etre avec moi sans pour autant géner dans mon travail .

attends , t'as pas besoin d'éducation pour celà

regardes , photo prise aujourd'hui avec mes deux chiots de 6 mois , un de 4 mois à peine et la toy de 11 mois
je te jure qu'ils ont été dans le salon toute la journée et pas un qui n'abois ou saute

Invité
moi le miens aboie mais c'est un chien de berger donc quelque part c'est dans sa nature mais il n'est pas agressif avec les autres chiens ni même les clients mais il est très méfiant

Invité

pour le berger blanc, coyote est avec moi au salon, ça tu le savais déja, et c'est vrai qu'il dissuade beaucoup, ya un représentant qui est passé aujourd'hui et quand il l'a vu il est ressorti Smile

c'est vrai que d'avoir un chien qui est rare attire aussi du monde et surtout créé un contact different avec la clientèle, je l'ai remarqué depuis que j'ai coyote

En fait ,nbcat ,je sais bien que je pourrai éduquer facilement le caniche ,mais comme on amènera la malinoise au dressage ,(ça j'y tiens) la caniche suivra et ça permettra une bonne entente entre elles (ce n'est que mon avis )

C'est vrai que ton Coyote doit surprendre quand on entre dans ton salon mais une fois que les clients sont habitués c'est drolement bien ,moi ça me manque de pas avoir de chiens avec moi au salon .Je ne peux pas prendre ma york ,elle aboie (donc j'entend pus rien!) et elle pleurniche car elle fait sa jalouse !

j'avais une amie qui avait son briard dans son salon et sacré gardien, personne venait la faire chier... surtout qu'il se cachait derrière un rideau qu'elle avait mis pour faire une reserve et il grognait les gens malveillants!!!

pas normal un chien qui grogne , moi je serais le client , j'apprécierais pas

Fanny , ça te dérange pas qu'on squatte ton post lol!

les gens me réclament " mon gros " , c'est à dire mon afghan mais ils confondent beaucoup le grand caniche et l'afghan

mais hier , j'i eu la perle : une personne m'a demandé si c'était un petit de " mon gros " ( l'afghan ) en montrant mon shih-tzu en coupe westy

MDR

• Créer...