Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cest normal cetait un bébé yzabo.... moi a mon salon les premiers toilettage je conseille tjr aux proprietaires du chien de rester avec ;;;CAR le tit bouchon se sent plus rassurer pour sa premiere fois et les maitres aussi...le chien le sent quand il ya un climat de confiance ..car la ton bééb na pas arrété de bouger tu as certainement du te battre pour le secher..etc...donc il na aucuns bons souvenirs de ce premier passage au toilettage donc vaut mieux certaines fois prendre son mal en patience la premeiere fois et dire a son maitre de rester ...comme ca tout le monnde sera zen.. mais cest normal cest un bébé...tinkiete..en tout cas tous les schauzers que jai (et jen ai pas mal) ils sont super cool quelle que soit la taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 10 avril 2008 avant fanny était charmeuse de serpents alors maintenant elle fait pareil avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 hihihiihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En fait sa môman z'humaine est bien sûr rester pr le rassurer.Et à la fin je l'ai caressé, il m'a même fait une léchouIlle.Donc je prie pr qu'il se calme pr la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 voila mon coker us qui nest pas toiletté JE PRECISE car je dois faire un conc ours de toilettage bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 PAS toiletté!!! mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bien daccord avec bouboule ,pas toiletté c'est déjà une splendeur ,et je comprends que tu le précise Fanny ! Si je t'en montrai de mon boulot des US pas toiletté on verrai tout de suite la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci bouboule et caro..cets gentil...jvais lui dire que vous le trouvez beau comme un camion/.....rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ADOOOORRE çà c'est du chien;félicitations à l'heureuse proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii prochaine photo apres le concours.....hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 fanny a écrit:voila mon coker us qui nest pas toiletté JE PRECISE car je dois faire un conc ours de toilettage bientot.... il est trés beau , aussi bien de corps que de tête ! merci beaucoup pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 non , pas beau comme un camion , mais comme une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 de rien cantzu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'aime beaucoup les cockers us donc félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 "UZES" un gd caniche que je fais tous les mois une fois un bain une autre fois la coupe....et aujourdhui cetait la coupe....et on a changé de coupe jai eu carte blanche depuis le temps que je voulais lui faire cette coupe jme suis regalée...youpiiiii...bon jai du me depecher vers la fin car sa maman(la proprio) est en enceinte et elle etait fatiguée donc jme suis depechée..;rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'adore cette coupeperso , je préfère plus marquer l'angulation arrière et plus lévretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 sauf que la cest impossible de plus levretté....;rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'aimais pas cette coupe jusqu'à ce que je le fasse sur mon Spacou (caniche nain marron de son état)... Ce qui me chiffone un peu sur ta coupe moi c'est au niveau du dessus de la queue, cet angle ça donne une queue basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ha, le vengeur masqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pas compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 meme si je n'aime pas la coupe(la queue et les oreilles rasées,sa me fait drole)je trouve que tu as un sacré coup de ciseau,on en voit peu des commes sa ,franchement,un grand bravo,c'est fabuleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci cest tres gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 il a quel âge ce toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 elle a 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh Fanny ! grand bravo ,quel boulot sur ce caniche ,je comprends que tu te sois régalé ! en plus il a vraiment l'air calme et sympa. Dans ma région ,il n'y a aucun caniche royal et donc pas d'exemple ,donc merci de nous faire découvri tes belles coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci caro ...au salon jai 3grands du moins maintenant plus que 2 car yen a qui est partit au paradis.... tu nas pas un eleveur de grand dans ta region? car tu peux te mettre en contact avec lui pour lui toiletter soit a lui soit a un proprio gratuitement histoire de te faire la main et plaisir et en plus ca te fait de la pub ..crois moi..ca me ramene plein de monde ces grands caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pour ça que les 3/4 des toiletteuses ont des grands caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui ,c'est vrai Pernelle ,et cest d'ailleurs pour ça que j'ai toujours révé d'avoir un royal ,et ce sera le cas plus tard quand ma yorkie s'en ira au paradis ,mais c'est pas préssé !! Et non ,aucun éleveur dans ma région Fanny ,et je dois etre une des seules toiletteuse du coin à faire les épilations ,c'est dire ! 8000 habitants ,j'suis paumée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben tu t'en achétes un maintenant les grands sont super mignons de caractères en plus et ils s'entendraient parfaitement avec ton toutouil est trés beau ce chien et fanny le toilette super bien : ça te donne pas envie ; allez , avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 hihi prend autre chose qu'un grand blanc histoire de faire original , pour le caractère sont super, j'ai eu une grande noire, elle était vraiment délire comme chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nbcat a écrit:ben tu t'en achétes un maintenant Nadège tu as des chiots à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nnan ! même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 elle vient de chamberande la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai eu peur j'ai cru que la deuxiéme photo c'était le caniche fini , en tout cas il est très bien fait bravo, moi non plus j'ai jamais fait de royal, pourtant j'ai travaillé à chantilly et il y avait quelque beau chien, pas comme dans ma campagne...Il faut une sacré patience pour ce genre de chien mais je pense que sa me plairait à faire, juste une question, peut tu me dire combien de temps de passe a le faire et combien tu prend pour ce genre de coupe? si c'est pas trop indiscret... Bon sinon pas la peine d'essayer de me vendre un royal je suis pas du tout caniche, sauf pour le toilettage Avant-hier j'ai fait des pantalons sur un caniche noir, la dame ma mise dans une piéce très sombre, pas de fenetre et juste une lumiére qui éclairer rien et m'ont tapis de table est noir...inutile de vous dire que j'ai galerer...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 pouff, c'est quoi ce caniche, jamais j'aurai ça chez moi, je comprends que tu te sois régalé à le faire, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ma yorkie ne supporte vraiment aucun chien (elle a été trop gatée mais c'est ma faute je le sais !)en plus madame nous a sorti une maladie de Cushing alors autant vous dire que j'ai pas envie de déranger ses habitudes déjà qu'on lui fait supporter le chat,à 10 ans ,c'est un miracle qu'elle le supporte !!! Je suis très attiré par le blanc ,j'adore couper cette couleur !mais coté propreté ,en campagne ,j'ai bien peur qu'une nouvelle couleur arrive : le caniche royal vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non , j'ai des blancs , je suis à la campagne et c'est pas si salissant que celàun coupde talc de temps en temps et c'est toutmaintenant , avec mes cordés , bon , là c'est sur que c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 prends un berger blanc suisse, je t'assure qu'il reste blanc même quand il va se rouler dans la boue, ça tombe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah merci c'est bon à savoir ! Est ce qu'ils s'entendent bien les caniches royaux blancs avec les autres chiens ,avec ,mon mari voudrait un malinois !un qui garde la maison et un qui garde ....ben moi ! au salon !!! On prendra des femelles ,et je vais tellemet adorer de la toiletter et effectivement ce sera sans nul doute une bonne pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bey les gens disent toujours le blanc c'est salissant... mais ma caniche blanche vit à la campagne et adore les hautes herbes et elle est blanche de chez blanche... sauf quand elle est sale hihi, mon 1er caniche était un caniche blanc et malgré sa vie de campagnard il était bien blanc... Déjà faut acheter un caniche blanc qui est une bonne qualité de couleur après en étant toiletteuse hum il sera pas lavé tout les 3 mois le chien hihi, puis l'herbe ne tache que les jeans des gosses qui jouent dedans pas les pattes des caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui les caniches s'entendent trè bien avec les autres chiens... Quand j'avais ma grande, j'avais d'autres caniches, une shih un colley et un afghan et elle adorait tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas de soucis avec tous les chiens et ce que tu oublies c'est que le grand est chien de garde ! personne ne peut rentrer chez moi sans mon accord et ma chienne m'a déjà défendue dans la rue ; par contre ce sont des chiens trop sensibles pour faire de l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En fait ,on voudrai les emmener au dressage ensemble ,pas de l'attaque ,juste de la garde ,du rappel ... apprendre à la caniche à rester tranquille au salon avec moi sans sauter sur les gens ou les chiens ! l'habituer a etre avec moi sans pour autant géner dans mon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 attends , t'as pas besoin d'éducation pour celàregardes , photo prise aujourd'hui avec mes deux chiots de 6 mois , un de 4 mois à peine et la toy de 11 moisje te jure qu'ils ont été dans le salon toute la journée et pas un qui n'abois ou saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 moi le miens aboie mais c'est un chien de berger donc quelque part c'est dans sa nature mais il n'est pas agressif avec les autres chiens ni même les clients mais il est très méfiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 pour le berger blanc, coyote est avec moi au salon, ça tu le savais déja, et c'est vrai qu'il dissuade beaucoup, ya un représentant qui est passé aujourd'hui et quand il l'a vu il est ressorti c'est vrai que d'avoir un chien qui est rare attire aussi du monde et surtout créé un contact different avec la clientèle, je l'ai remarqué depuis que j'ai coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En fait ,nbcat ,je sais bien que je pourrai éduquer facilement le caniche ,mais comme on amènera la malinoise au dressage ,(ça j'y tiens) la caniche suivra et ça permettra une bonne entente entre elles (ce n'est que mon avis ) C'est vrai que ton Coyote doit surprendre quand on entre dans ton salon mais une fois que les clients sont habitués c'est drolement bien ,moi ça me manque de pas avoir de chiens avec moi au salon .Je ne peux pas prendre ma york ,elle aboie (donc j'entend pus rien!) et elle pleurniche car elle fait sa jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'avais une amie qui avait son briard dans son salon et sacré gardien, personne venait la faire chier... surtout qu'il se cachait derrière un rideau qu'elle avait mis pour faire une reserve et il grognait les gens malveillants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas normal un chien qui grogne , moi je serais le client , j'apprécierais pas Fanny , ça te dérange pas qu'on squatte ton post les gens me réclament " mon gros " , c'est à dire mon afghan mais ils confondent beaucoup le grand caniche et l'afghanmais hier , j'i eu la perle : une personne m'a demandé si c'était un petit de " mon gros " ( l'afghan ) en montrant mon shih-tzu en coupe westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites