Kynell 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non il grognait pas tout le monde bien au contraire mais plus sur demande et quand les gens étaient louches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça c'est bienmon afghan avait l'habitude de venir se placer derrière les gens j'en jouais : euh ! faites attention au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je vais le dresser mon afghan... ça va etre comik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 jai mis 3h..et jai demandé 110 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 moi je la trouve superbe la coupe du caniche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 aahhhh ! une de plusj'aime moi , c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai... original mais vraiment bien faite aussi! j'admire tjs vos coupe ciseaux... moi suis pas aussi douee en manipulant mes ciseaux pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe ma fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 fanny a écrit:jai mis 3h..et jai demandé 110 euros je trouve bien, que ca fait bien chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Perso je demande 100 euros pour une coupe ciseaux sur grand;c'est du boulot et le résultat est nickel pour la coupe de Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci cest gentil pearl..... et marie par rapport au prix je trouve que je suis tout a fait raisonnable par rapport au travail effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai que par rapport au travail effectué..... mais moi je demande jamais plus de 50 € pour un grand chien :s deja que les gens me trouve cher alors que je suis dans les meilleur marché! il devrait y avoir une reglementation ou on devrait tous etre au meme tarif! ca serait plus simple loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non le niveau de vie n'est pas le même selon la région où tu habites, on pourrait pas exiger les prix "parisiens" ici dans une petite ville de 5000 habitants du sud ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 et puis la qualité ca se paye ...je suis dsl mais tous les toiletteurs ne travaillent pas de la meme facon et avec plus ou moins de "talent " et de professionalisme...a 200metres de chez moi ya un autre toiletteurs et nous pratiquons pas les memes tarifs donc les gens ont le choix...je prefere faire payer la qualité plutot que la quantité..mais je respecte le choix de chacun,pas de soucis.. et diane si tu demandes 50euros pour un grand caniche cets absolument pas rentable...sur un labrador oui mais pas un gd caniche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tout à fait fanny, la qualité du travail se paye aussi comme tout les métiers artisanaux je trouve, sinon à quoi ça sert de faire du bon boulot?!!!Dis moi fanny (et même les autres) combien vous prenez pour un grand caniche en puppy?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ca depend de letat dans le quel il est mais si cest un chien bien entretenu(tous les mois) je demande 130 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 fanny a écrit:et puis la qualité ca se paye ...je suis dsl mais tous les toiletteurs ne travaillent pas de la meme facon et avec plus ou moins de "talent " et de professionalisme...a 200metres de chez moi ya un autre toiletteurs et nous pratiquons pas les memes tarifs donc les gens ont le choix...je prefere faire payer la qualité plutot que la quantité..mais je respecte le choix de chacun,pas de soucis..et diane si tu demandes 50euros pour un grand caniche cets absolument pas rentable...sur un labrador oui mais pas un gd caniche.. je suis tout a fait d'accord avec toi,en plus quand tu regarde,sa ne fait jamais que 36 € de l'heure,et ben quand on voit le resultat,c'est quand meme pas chere payé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 merciiiiiiiiiii cecile et kynell !!!!!rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rrhooo ben moi aussi pô bien car je prends 65€ pour 1h30 mais c'est les chiens nés chez nous , c'est spécial , quoi !!sinon les autres 80€ et deux heures environmais pour la qualité de travail à fanny , c'est pas cher payé , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 oui en meme temps elle vient tous les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 c'est quoi une coupe puppy, ya pas de ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2008 va voir dans modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bah pour les chiens nés à son élevage c'est pas pareil, moi aussi je fesais des prix, je préfére que ma production soit "massacrée" par moi que par des incompétents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tiens je n'ai jamais eu de grand caniche moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 mai 2008 y'a de très bons élevages en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ah oui.. mais moi j'en veux pas, je parlais pour toiletter ;) Moi j'ai 2 malinois et un shih tzu c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pour moi aujourdhui preparation dun bouvier bernois pour une expo;demain 4 scottishs en epilation;et samedi preparation dun toy abricot(nanisme!!!super!!!) un cocker us ;un cocker anglais et un bouledogue tout cela pour lexpo...... et dimanche matin dodo...et non meme pas!!!!!!dimanche matin je me leve ^pour laver mes toutous et apres hop repas de famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 mai 2008 puisque tu nous as annoncé la couleur, faut que tu fasses des photos et toc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oui ben je vais y penser promis....mais bon vous attendez pas a des merveilles ... lexpo cest un "cac"...donc bon ils vont a lexpo comme sils allaient acheter une baguette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hi ! hi ! bah ils ont raisons aprés tout , c'est qu'une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voui voui.. des photos ::))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Très beau Fanny, mais quelle race? on voit pas trop la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 un kerry blue terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tiens , je croyais que la couleur était plus fonçée ???c'est comment le poil , comme le caniche , non plus dur je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 non cest beaucoup plus mou en grde majorité(en france) et la couleur change tant que le chien na pas sa couleur definitive ...mais tant que le chien est gris toutes les nuances sont acceptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah hum car il a une couleur pas géniale pour le moment ce kerry... Par contre je trouve la queue "grosse" ou est ce une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 cest pas une impression.... on peut pas etre parfaite partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on tond le bout des pattes au kerryj'suis ignare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 non..tout est au ciseaux sauf une partie de larriere quon peut faire a la tondeuse et la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah oui , c'est ce que je pensais aussi j'ai pas compris dans les photos de kynell qu'une fille avait une tondeuse , surtout en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 un cocker de 10mois pour expo ce week.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont vraiment superbe,j'adore le kerry blue!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh je connais ce cocker!!! mon chouchounet d'amour! C'est de la famille à mon Boston Fanny, très joli travail, il est tout beau mon chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe le cocker : il a bientôt les poils aussi longs que l'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 très jli ce cocker et le kerry, hummmmm j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La jupe de fanny aussi est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites