Invité Posté(e) le 25 mai 2008 hihihhihihi tes bete pernele....;hihihiihhiihihhiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bey quoi???? on peut plus être sérieux içi!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 le cocker que jai toiletté a fait bob jeune.....la dame est toute contente ...cets cool pour elle...et cest vrai que son chien est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 voila un tit cocker qui vient du sud ....cest un ancienne cliente a moi qui est partie vivre dans le sud mais elle est tellement desespérée de ne pas trouver quelqu'un pour son cocker qui SAIT les faire..... alors elle est venue me rendre une tite visite ca ma fait super plaisir et voici son loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben quand tu seras dans le sud , elle sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 oui surtout que je serai pas loin de chez elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quel sud ?Est ou ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 je suis entrain de faire un bedlington un bébé....premiere fois quil vient chez moi et premeir toilettage dailleurs...je vous dit pas dans quel état il est arrivé je vous envoie les photos ce soir..... pfff...ca menerve les gens prennent des races tres "racé" et ils ne les entretiennent pas.....pff ca menerve en plus ce tit bonhomme est super mega gentil...et avec tout le demelage quil va avoir il aura pas forcement envie de revenir la prochaine ..;roooh le povre tit pere.. a ce soir pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a bien ça !!superbe le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 VOICI dans quel etat jai eu ce tit bébé de bedlington qui a un caractere en or et pour son premeir toilettage il a été super mega gentil et tres patient vu tous ces noeuds.... resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouh là on dirait pas un Bed !!!Tu l'a quand même accepté même qu'il était noué, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 voila ce chtit mec a 6mois et demi jai dit clairement a son proprietaire de plus lentretenir et de venir tous les un mois et demi car sinon je ne le referai plus..cets une race difficile a toiletter donc il faut au moins avoir un chien en bon etat a la base..en plus ce chien est une veritable creme damour..jai craqué.....il revient dans un mois et demi alors je vous remettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau p'tit pére ! tu l'a bien arrangé bravo .Tu as mis combien de temps environ pour le faire ? j'aurai un conseil à te demander et aux autres aussi si vous pouvez : comment faire si un chiot à qui on doit tondre les oreilles ne veut pas se laisser faire(bouvier des flandres 6mois---->cet exemple précisément car j'en ai un et impossible de le faire j'ai du le faire au ciseaux ,une vrai galère ! j'ai tout essayé ,la gentillesse ,le fermeté ,rien n'y a fait. En plus pour la coupe aux ciseaux ,ça a été impossible ,elle bouge sans arret ou se couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 jai mis 2h 30 pour le toiletter et pour les premieres fois au oreilles je demande aux maitres de rester avec moi le temps de faire les oreilles si ca va pas et si ca ne va tjr pas en fait je mets du coton dans les oreilles (pour attenuer "legerement" le bruit de la tondeuse et je prends une tondeuse silencieuse sans fil et si ca va vraiment pas je fais au ciseaux et au fil des toilettages jessais petit a petit ...mais je force jamais les deux premiers toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 voici une bichonne certes un peu enrobée.mais tres gentille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 z'adoooorrrre les têtes des bichons comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment magnifique ! pourquoi t'es si loin j'aurai aimé venir faire des cours de perfectionnement chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Quel changement spectaculaire à chaque fois!!!!! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe la bichonne Fanny ! elle a l'air d'etre déjà bien entretenue par ses maitres ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 voui elle vient tous les mois a peu pres et son maitre la lave chez lui toutes les semaines( avec un sechoir pro) et il a ausii un cocker us et il la lave une a deux fois semaines ,cest vrai il prend tres soin de ses chiens...cest tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'en ai qui viennent aussi tous les mois mais les maîtres s'en occupent pas forcement étant donné qu'ils sont souvent chez le toiletteur!c'est super d'avoir des clients responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est trognon le belindgtonpourquoi tu dis que c'est un chien difficile à toiletter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 car cest un poil tres dur a travailler et encore plus a 7 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est comment comme poil , comme le fox en dureté ?ça m'a l'air plus doux mais celui que j'ai touché avait été tondu et pas fait aux ciseaux donc ça doit changer la texture je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 non cest un poil tres tres tres mou....rien a voir avec un poil de terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vi celle que j'avais toiletté, j'étais surprise du manque de densité en fait.Car souvent en résultat ça fait net alors qu'au départ on a l'impression qu'on va tout enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouais surtout un bichon qui n'a jamais été fait au ciseau... En tout cas joli travail fanny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 que dire d'autre que bravo!!!! félicitations pour ces jolis toilettages.. bonne continuation bisous et bon aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 voila depart en vacance pour moi demain a 15h je menvole pour djerba avec mon fils .... youpiiiiiiiiiiiiii a plus bonne vacance a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonne vacances Fanny !! prends le soleil pour nous !et profites bien ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonnes vacances ma Fanny:tu vas voir comme çà fait du bien de déconnecter du boulot ....le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Whaou super, c'est tellement rare d'en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rien à dire Fanny;une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 cest gentil pearl merci >....mais la tete ,je dois encore la travailler car elle nest pas encore comme je laimerai....mais je vous enverrai des photos de levolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ouuh lalal ca faisait logtemps que je navais plus mis de photos....(je vais essayer de pas vous remettre celles que jai deja mise!!!ben voui jsuis pas top douée en ordi!!!rire) un jeune border en premier toilettage: un westie de 11mois que je prepare pour cocnours de toilettage(peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe sortie d'encolure le westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tes photos sont tres chouettes !! tu travail super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 et voila ...................... LE 1ER JUILLET JE PARS SUR CANNES POUR OUVRIR SI TOUT VA BIEN DANS LES DATES LE 1ER AOUT................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage pour cette nouvelle aventure ..mais vu comme tu travailles super bien ça sera encore un succès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merkiiiiiiiiiiiii tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 fanny a écrit:et voila ...................... LE 1ER JUILLET JE PARS SUR CANNES POUR OUVRIR SI TOUT VA BIEN DANS LES DATES LE 1ER AOUT................ ma Fanny et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure au soleil la veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 création ou reprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tite pearl... et kynell: creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites