Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le quotidien de fanny............

Messages recommandés

super je te souhaite une bonne route à Cannes, réussite à ton futur nouveau salon bisou

Invité
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité

oui bonne chance Fanny, tu vas être bien la bas, le soleil la mer etc et je te souhaite bonne chance, ca va marcher bisou

zut alors j'arrive pas à voir tes photos Mad

Invité

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou

Bon courage avec ton projet c'est genial !! Pas trop dur de laissé ta clientele ???? Tu devais bien les connaitre !!!

Invité
jai vendu mon salon a une de mes employées donc elle connait ma clientele donc cest plus facile pour moi de partir en sachant a qui je vend....elle est gentille avec les chiens mes clients l'apprecient donc apres ce sera a elle de jouer
et je suis super contente de refaire tout a zero la bas...vraiment....

trop contente pout toi Fanny ! ça va etre vite là juillet ! et Cannes c'est magnifique ,tapis rouge pour toi ,pleins de succés ! Attention toutous cannois FANNY ARRIVE !!!! bravo

ennnnn ya des poil qui depasse loooooooooooooooooooool chut

j'ai regardé toutes les photos et powaaaaaaa je suis sous le charme

j'ai une amie toiletteuse qui ma dit prend toi un caniche pour te faire la main mais meme
les autres race on va pas savoir toiletter de suite meme si on connait toutes les toilettes du caniche
enfin bref
je pense que si je ramene encore un chien ala maison
la je peux prendre mes bagage lol!
faut que je vir de chez moi un poin c'est tout lol!

Invité
merci Caro ...et voui je me rapproche de toi ....jvais rejoindre ma topine!!!!rire

calia: tu peux aussi faire des stages de perfectionement ,par exemple mijo klein propose des stages sur differentes races..;donc renseigne toi

ok merci du conseil
mais a mon avis deja pour avoir mon caniche je devrais attendre quelque temps d'etre chez mooi
et si je peux le trouver adulte pour qu'il soi pres a etre "sculté" ce serait le mieux
donc je ne suis pas prete encore de l'avoir lol!

mon shihtzu en coupe americaine:

et sur un york ça le fait ?
avec oreille dressé
j'aimerais bien voir mais j'arrive pas a imaginer

Invité
merkiiiiiiiiiii gaelle

Invité

voici une tite que je prepare pour expos...
lors de sa premiere expo ,je lai presenté a Paris dog show en classe intermediare et elle a fait RCACIB....

bon boulot, dommage que la queue soit coupée aussi courte, heureusement qu'on coupe plus les queues maintenant!!!!

la coupe d'oreille est strictement interdite depuis 2004, mais il me semble que pour la coupe des queues c'est pas encore fait

La coupe des queues est également interdite en France (depuis je sais plus quand car je coupe plus ceux de mes caniches depuis 2003...)

Invité
en france il est encore autorisé de couper les queues...mais pas les oreilles....

Invité
lol!..oui tu peux..;mais cets un toilettage qui doit encore sameliorer..;elle est jeune encore.;donc le poil se fait doucement....

Invité
bisou merci...je le dirai a sa moman..elle sera tres contente....

oups...oui la coupe des queues reste autorisée mais comme la plupart des pays interdisent et qu'il y a un véto pour les présenter la-bas 99% des éleveurs français ne font plus couper puis si c'est pour avoir des petits bouts de queue c'est franchement du gachis!!!!

Et bin, je viens de regarder toutes les photos, j'adore ton travail Fanny, ce que tu arrive a faire est magnifique, tu connais vraiment a la perfection ton job ! Le jour ou j'arriverais a faire ca, ca sera peut etre ... dans trés longtemps... en fin de carrière !! lol!.

Invité
Bonjour a toutes...et me voila......je suis dans ma nouvelle region...et les vacances ont bien debutées pour moi...qu'est-ce que cest agreable de ne rien faire......
vive la cote d'azur.....
le salon est en travaux et moi je bulle au bord de la mer....rire
je vous mettrai des photos une fois le salon fini
bises et abientot

Coucou Fanny ! ça faisait longtemps !!!!! trop contente pour toi ,eh oui le bord de mer ,le soleil ! la belle vie quoi !!!!
Tu penses pouvoir ouvrir quand ton nouveau salon ?
tout se présente bien j'espere pour toi !?
ça pas été trop dur de partir de Metz ?
J'ai hate de voir les prochaines photos ,d'ici là profites bien !!!
bisou ma Fanny !

Bonjour Fanny,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis décue car je n'ai pas pu voir toutes tes belles photos. Pas moyen de les afficher.
Je ne suis pas loin de toi et je caresse l'espoir de pouvoir venir te voir. Au cas où tu ferais de cours de formation. J'ACCOURS
Bonne REUSSITE à CANNES

Bonjour Fanny, je n'avais pas lu le départ de tes messages, je vois que tu as bougé d'endroit et que cela n'a pas été trop dur, tu habites une très belle région ensoleillé, tu compte ouvrir ton salon pour quand?

Invité
merci les filles.....
j'ouvre quand????? ben quand les travaux seront finis....rire..;donc mystere et boule de chewing gum ,j'ai appris que dans le sud rien n'est acquis au niveau des delais.....rire
Mais bon c'est pas grave je vous avouerai que je prends plaisir a ne rien faire et profiter de mon fils ....la plage, la terasse, les repas au soleil, la deoc de mon appart ,etc.....ca fait du bien de jouer les feniantes.....hihihihihih

Oui je te comprends ,le bon est tellement rare de nos jour ,on vie a 100 a l'heure, donc t'as bien raison profite

Invité
Contente d'avoir de tes nouvelles Fanny. C'est super si tout ce passe aussi bien que tu le souhaite! Ca va te changer la vie ça ,et c'est que du bon .

Ton appart est loin de ton salon ?

Invité
15 mins a pied

Invité

ben dis donc, elle est pas belle la vie ! Smile Et de la plage ?

Invité
jhabite bord de plage....rire.... je n'ai qu'a traverser le passage pieton...hihihihi

Invité

fallai pas me demander.... smile

Invité

T'a pas l'impression de nous narguer des fois Smile Qu'est ce que tu va être bien! Raz le bol de la tonte, allez zou! Un saut dans la grande bleue bravo

profite profite.. apres il sera trop tard..LOLL
moi pareil je commence juste les vacances !! et ça fait du bien ! enfin je vais pas trop me reposer avec les bb qui arrivent LOLLL

BONNES VANCANCESSSSSSSSS

coucou fanny j'ai vue sur ton site que tu ouvres tes portes le 15 sept !!
Alors je te souhaite bon courage et pleins de toutous a toiletter !! bravo

Invité
oui mais je pense qu'il y aura deux trois jours de retard....

MERCI Paddy cets super gentil

Bonne chance Fanny pour ton ouverture !
J'ai vu ton site ,il est très beau,j'ai vu que tu proposes de nombreux services comme le service à domicile ou les croquettes ,méme les promedades ,mon dieu mais comment tu vas faire ?
tu as un employé ?
Oui je sais je suis curieuse !
Ce que tu vends aussi ,sérieux c'est trés beau ,ou trouves tu tout ça ,moi qui me bagarre avec les fournisseurs pour qu'ils m'envoient des vètements pour chiens moins laids et plus originaux !
Comme sur Paris tu vas surement avoir une clientèle de gens connus , je te souhaite d'avoir une aussi bonne clientèle qu'à Metz ,tu as déjà vu un peu la clientèle que tu aurais ou non ?
Bon allez j't'embete plus avec mes questions ! je me ferai un plaisir de venir un jour te voir ,j'connais pas Cannes et c'est pas si loin de chez moi au final ! bise

• Créer...