Kynell 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super je te souhaite une bonne route à Cannes, réussite à ton futur nouveau salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 en tout cas tu dois êtes impatiente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah là là faut du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui bonne chance Fanny, tu vas être bien la bas, le soleil la mer etc et je te souhaite bonne chance, ca va marcher zut alors j'arrive pas à voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon courage avec ton projet c'est genial !! Pas trop dur de laissé ta clientele ???? Tu devais bien les connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 jai vendu mon salon a une de mes employées donc elle connait ma clientele donc cest plus facile pour moi de partir en sachant a qui je vend....elle est gentille avec les chiens mes clients l'apprecient donc apres ce sera a elle de jouer et je suis super contente de refaire tout a zero la bas...vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est une nouvelle vie pour toi !!!! Good Luck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop contente pout toi Fanny ! ça va etre vite là juillet ! et Cannes c'est magnifique ,tapis rouge pour toi ,pleins de succés ! Attention toutous cannois FANNY ARRIVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ennnnn ya des poil qui depasse loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai regardé toutes les photos et powaaaaaaa je suis sous le charme j'ai une amie toiletteuse qui ma dit prend toi un caniche pour te faire la main mais meme les autres race on va pas savoir toiletter de suite meme si on connait toutes les toilettes du caniche enfin bref je pense que si je ramene encore un chien ala maison la je peux prendre mes bagage faut que je vir de chez moi un poin c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Caro ...et voui je me rapproche de toi ....jvais rejoindre ma topine!!!!rire calia: tu peux aussi faire des stages de perfectionement ,par exemple mijo klein propose des stages sur differentes races..;donc renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci du conseil mais a mon avis deja pour avoir mon caniche je devrais attendre quelque temps d'etre chez mooi et si je peux le trouver adulte pour qu'il soi pres a etre "sculté" ce serait le mieux donc je ne suis pas prete encore de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mon shihtzu en coupe americaine:et sur un york ça le fait ? avec oreille dressé j'aimerais bien voir mais j'arrive pas a imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis bien contente pour toi Fanny :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 merkiiiiiiiiiii gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 voici une tite que je prepare pour expos... lors de sa premiere expo ,je lai presenté a Paris dog show en classe intermediare et elle a fait RCACIB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres belle fiffille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 février 2009 magnifique petite schnauzer ,tu l'as épilé avec quoi ? j'adore ,bon boulot fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon boulot, dommage que la queue soit coupée aussi courte, heureusement qu'on coupe plus les queues maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 février 2009 la coupe d'oreille est strictement interdite depuis 2004, mais il me semble que pour la coupe des queues c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 février 2009 La coupe des queues est également interdite en France (depuis je sais plus quand car je coupe plus ceux de mes caniches depuis 2003...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah ok! je vais chercher le texte de loi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 en france il est encore autorisé de couper les queues...mais pas les oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2009 oauaaaaaaaaaaaa la schnauzer !! magnifique le toilettage je peux piquer pour la newsletter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ..oui tu peux..;mais cets un toilettage qui doit encore sameliorer..;elle est jeune encore.;donc le poil se fait doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi je la trouve superbe ( je l'ai dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 merci...je le dirai a sa moman..elle sera tres contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 février 2009 oups...oui la coupe des queues reste autorisée mais comme la plupart des pays interdisent et qu'il y a un véto pour les présenter la-bas 99% des éleveurs français ne font plus couper puis si c'est pour avoir des petits bouts de queue c'est franchement du gachis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et bin, je viens de regarder toutes les photos, j'adore ton travail Fanny, ce que tu arrive a faire est magnifique, tu connais vraiment a la perfection ton job ! Le jour ou j'arriverais a faire ca, ca sera peut etre ... dans trés longtemps... en fin de carrière !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour a toutes...et me voila......je suis dans ma nouvelle region...et les vacances ont bien debutées pour moi...qu'est-ce que cest agreable de ne rien faire...... vive la cote d'azur..... le salon est en travaux et moi je bulle au bord de la mer....rire je vous mettrai des photos une fois le salon fini bises et abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 16 août 2009 Coucou Fanny ! ça faisait longtemps !!!!! trop contente pour toi ,eh oui le bord de mer ,le soleil ! la belle vie quoi !!!! Tu penses pouvoir ouvrir quand ton nouveau salon ? tout se présente bien j'espere pour toi !? ça pas été trop dur de partir de Metz ? J'ai hate de voir les prochaines photos ,d'ici là profites bien !!! ma Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour Fanny, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis décue car je n'ai pas pu voir toutes tes belles photos. Pas moyen de les afficher. Je ne suis pas loin de toi et je caresse l'espoir de pouvoir venir te voir. Au cas où tu ferais de cours de formation. J'ACCOURS Bonne REUSSITE à CANNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour Fanny, je n'avais pas lu le départ de tes messages, je vois que tu as bougé d'endroit et que cela n'a pas été trop dur, tu habites une très belle région ensoleillé, tu compte ouvrir ton salon pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonne vacances fanny, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 merci les filles..... j'ouvre quand????? ben quand les travaux seront finis....rire..;donc mystere et boule de chewing gum ,j'ai appris que dans le sud rien n'est acquis au niveau des delais.....rire Mais bon c'est pas grave je vous avouerai que je prends plaisir a ne rien faire et profiter de mon fils ....la plage, la terasse, les repas au soleil, la deoc de mon appart ,etc.....ca fait du bien de jouer les feniantes.....hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui je te comprends ,le bon est tellement rare de nos jour ,on vie a 100 a l'heure, donc t'as bien raison profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Contente d'avoir de tes nouvelles Fanny. C'est super si tout ce passe aussi bien que tu le souhaite! Ca va te changer la vie ça ,et c'est que du bon . Ton appart est loin de ton salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 15 mins a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ben dis donc, elle est pas belle la vie ! Et de la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 jhabite bord de plage....rire.... je n'ai qu'a traverser le passage pieton...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 ba il y en a qui ne s'en font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 fallai pas me demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 août 2009 ba oui mais tu sais ce que fait faire la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 T'a pas l'impression de nous narguer des fois Qu'est ce que tu va être bien! Raz le bol de la tonte, allez zou! Un saut dans la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 août 2009 profite profite.. apres il sera trop tard..LOLL moi pareil je commence juste les vacances !! et ça fait du bien ! enfin je vais pas trop me reposer avec les bb qui arrivent LOLLL BONNES VANCANCESSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 coucou fanny j'ai vue sur ton site que tu ouvres tes portes le 15 sept !! Alors je te souhaite bon courage et pleins de toutous a toiletter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui mais je pense qu'il y aura deux trois jours de retard.... MERCI Paddy cets super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne chance Fanny pour ton ouverture !J'ai vu ton site ,il est très beau,j'ai vu que tu proposes de nombreux services comme le service à domicile ou les croquettes ,méme les promedades ,mon dieu mais comment tu vas faire ?tu as un employé ? Oui je sais je suis curieuse !Ce que tu vends aussi ,sérieux c'est trés beau ,ou trouves tu tout ça ,moi qui me bagarre avec les fournisseurs pour qu'ils m'envoient des vètements pour chiens moins laids et plus originaux ! Comme sur Paris tu vas surement avoir une clientèle de gens connus , je te souhaite d'avoir une aussi bonne clientèle qu'à Metz ,tu as déjà vu un peu la clientèle que tu aurais ou non ? Bon allez j't'embete plus avec mes questions ! je me ferai un plaisir de venir un jour te voir ,j'connais pas Cannes et c'est pas si loin de chez moi au final ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites