Yzabo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Donc me voici dans ma Petmobil, prête à rouler jusqu'à Orléans à la NE des Tibétains.J'aurai un an le 23 décembre et c'est la 1ère fois que je foulerai les rings.Léchouilles de Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonne chance ! je serai là pour voir tes premiers pas mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 AAaahhhh mais elle sera avec mon amie Sonia qui a elle aussi une petite puce ms en puppy, toutes les deux des Teen'angel pr l'affixe.Moi je n'y vais pas car je serai chez mon amie à l'élevage de Terriers Ecossais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben zut , j'ai vu le post trop tard , amors pas pu admirer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites