Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

olympiade de toilettage

Messages recommandés

ça , ça m'a bluffé ! le toilettage des chiens synthétiques ! super ; ce doit pas etre évident en plus

regardez sur la photo le dernier caniche : on fait pas celà avec les chiens réels :lol!!:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez , je vous mets les commentaires de l'éleveuse :

je vous prévient , c'est pas bon !

déjà , l'art et la manière de faire d'un chien à la construction trés correcte , un chien bas sur patte





il aurait fallu remonter les pattes avant en coupant plus sous le poitrail et le long des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça , ça me plait : la forme ; les angulations , la légéreté du caniche ! le chien est bien foutu , élançé , ça aide évidement

mais déjà trop structuré à mon goût ! pas de mérite de recalquer une coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce grand marron , je l'ais admiré massacrer son chien : pattes scintrées , trop étroites , manteau trop long et sans harmonie , l'arrière est correct sans plus , pourtant le chien est bien construit , belle couleur ; vraiment dommage



un toilettage pas mal mais sans plus , je dirais qu'il tiendrais la route en expo mais le chien fait pas assez léger , il fait un peu lourd mais la base est bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ! que celui là me plait !
une moderne comme je les aime , qui fasse moderne et pas puppy-clip

bien proportionné , bien lévretté




et en pour , je vous mets la moderne ratée : trop lourd , pas de lévrettage , pas d'angulation !

la différence frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
eh!!!!!mme NBCAT!!!!!!!on me prend en photo sans mon accord!!!rire.....
taurai pu prévenir jtaurai fait un souvenir!!!rire
et
non jetais pas entrain de reflechir jetais juste entrain de me dire que
je prendrai bien mes ciseaux sur quelques chiens car ca me
demengeait...hihihihihihii


SmileSmile




si tu entendais ma mère fulminait ! mais pourquoi il coupe pas là , pourquoi ceci ! pourquoi celà ! mdrrrrrrrrr

sincérement , il y avait des débutants qui donnaient tout leur coeur à l'ouvrage mais je ne concoit pas que on massacre un chien et là , c'était pas des francs débutants

le pire pour moi a été de voir ( et d'entendre ) un chien dont on a coupé le coussinet ! là , je dis bravo , il faut le faire . :(

ça se passe comment , c'est disqualifié ?

tiens , une autre de la grande cheftaine en plein travail :lol!!:





et deux chiens : un abricot et un blanc , avec le même défaut de manque de poitrail et avant trop sérré : l'abricot a les pattes cintrée et le blanc a une queue disproportionnée par rapport au corps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
si javais jugé la nana qui avait coupé le coussinet
jaurai marqué qu'elle a fait un efaute professionelleet donc ces points
auraient chutés ...je suis tout a fait daccord que ca puisse arriver
mais pas en cocnours ..on est la pour montrer notre"talent" et le
mettre en application .....donc pas le droit a lkerreur en ce qui
concerne le grand abricot je nai pa sdu tout aimé il y avait des trous
sans parler que le chien navait plus de formes..et pour le grand blanc
pas de finitions ,pas appliqué, la jeune etait tjr enetrain de palrer
avec les personnes qui laccompagnaient donc pas concentré du tout ce
qui est domage car elle aurait pu faire un meilleur classement final....
nbact: mapelle pas cheftaine!!!!rire!!!!ca faiut mechante et moi suis toute zentille!!!!si !!si !!!!!cest vrai!!!rire


ouf ! ouf !ouf ! ouf ! c'est celle-là d'ailleurs que ma mère lui a dit de retailler sa queue mais elle a dit que ça allait comme celà


ben alors , je me dis que l'année prochaine , j'essais car je savais pas comment ça se passait ! je serais pas la première mais pas la dernière non plus ! :w03: moi , c'est le "velours " qui péche , je le sait



sinon , peut-etre le stress mais certains étaient quand même un peu brutus avec leur chien , enfin , pour une compétition où des particuliers regardent , je trouve que ça la fou mal et d'un autre côté , j'admire le calme de celle qui toilettait le caniche qui gigotait tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid whaouuuu tu aurais me prendre en photo et pi critiquer mon "art"....TAIN'''' j'en ai eu de la chance ouffffff (quoique tu aurais pu faire un commentaire... raté de chez raté mais bon j'ai tenté après 2 mois de formation ..j'ai voulu voir)
je précise 2 mois de formation mais une petite expérience d'il y a une vingtaine d'année.. lol!
je me remets à niveau, à l'époque il n'y avait pas de chiens d'expo, ni d'épilation.. novice donc.... study
Pour la nana qui a coupé le coussinet, je crois que c'est également son shitzu.. quoique les chiens étaient coiffés comme la propriétaire.. méches rouges
vrai que j'ai trouvé qu'elle était en plus brutus avec le chien.. tjs entrain de le replacer...(hihihi moi aussi mais bon il bougeait et à la fin il a failli tomber, il s'était endormi le morpion..la totale... Sad )
Pour le juge, celle qu'on voit sur la photo.. coiffure plus long d'un côté que de l'autre.....(je pensais qu'elle était là pour aider au jugement car je l'ai vu avec un juge dans ma cathégorie.. CANICHES et..c'est elle qui a gagné le premier prix sur chien synthétique.. )
l'organisation est super à ballan miré mais je n'ai qu'une remarque... les pro et les débutants sont ensembles...ils auraient fallu les départager..
mais bon je remettrai ça l'an prochain si mes finances me le permettent...C'était super instructif et surtout ça m'a boustée....
vlà
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la juge c'est fanny ! lol!

et tu avais quoi comme chien ? car comme j'ai dit plus haut ( je crois ) ou bien je l'ais pas recopier , j'ai vu des débutants et on voyais que c'était des débutants mais ils s'en tiraient avec les mérites pour moi , même si parfois la coupe était pas nickel . ceci dit , effectivement , certains étaient brutes et j'ai beaucoup appécié une débutante qui manipumait avec beaucoup de patience un chien pas du tout habitué qui soufflait comme un boeuf ! alors là chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un caniche marron.. mais steupléééé ne mets po de photo.. j'ai eu chaud quand je ne me suis pas vue.. danse coeur
je ferai mieux l'an prochain j'espère.... yes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent (chuttttt c'est bien moi)
merci pour ton commentaire...ça m'a fait extrémement plaisir... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui la nana avec un coté long et un coté court cest bien moi!!!!!!!MDR.......................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enchantée Fanny
C'est donc toi qui te faufilait entre les tables... Embarassed
on se revoit l'an prochain? Laughing
où peut être à Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me faufilais car cetait mon role je devais juger.....MDR....

et pour montpellier je sais pas encore si jy vais car je vais a la cruft donc niveua financier ca fait un peu beaucoup en peu de temps...

et lannée prochaine chez girault je sais pas encore on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing j'irai surement l'an prochain à la cruft car pour ma part cette année, c'est dur dur pas de sous j'aurai aimé aller en Angleterre en touriste bien évidemment..mais bon faut faire un choix..
Tu participes?
Tu nous raconteras, steupléééé d'accord
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
visiblement cette année il ny aura pas d'olympiades ...jai entendu ca je vous tien au courant si cest vrai ou pas quand jaurai plus de news....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas , j'en reviens , j'y étais jeudi , girault est en plein restructuration de leur show-room , mais j'ai vu cindy et le toilettage c'est bien fini pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ils le font plus le concours alors..cest domage quils arretent ce concours je trouvais que cetait utile pour des toiletteurs debutants....domage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad c'est comme ça maintenant, quand il y a quelque chose de bien......on le supprime


on vous dira que c'est l'évolution Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
ah ok ils le font plus le concours alors..cest domage quils arretent ce concours je trouvais que cetait utile pour des toiletteurs debutants....domage...


pardon , je me suis mal exprimée : leur école de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutlu mais au final... il est supprimé le concours ou pas;....raaaaaa j'ai encore laissé mes neurones sur la table de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas tes neurones, c'est Nad qui s'explique mal



yes coolyes coolyes coolfuyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes cool merci Bouboule....
je commencais à m'inquiéter ....
Bon dimanche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin pour l'instant on en sait pas plus pour les olympiades... croisons les doigts pour que ce concours soit maintenu yes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui cra je trouvais ce cocnours bien pour ceux qui debutent les concours...ca leur permettait de voir comment ca se passait ...et puis il faut dire que cets le seul cocnours en france ou lon gagne autant de prix pour les podiums....et quil y avait tjr une bonne ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghislaine a écrit:
toutlu mais au final... il est supprimé le concours ou pas;....raaaaaa j'ai encore laissé mes neurones sur la table de nuit...



mais non , enfin ça m'étonnerais qu'il supprime un truc qui lui raméne du fric
c'est l'école de toilettage qui est supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cadeaux ouais SurprisedSurprised...
sinon les autres concours on gagne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pas des moindre......lorsque javais gagner javais fait el best du concours javais gagner un sechoir sur pied une table electrique des tas de shampioongs;tondeuse etc.....
cest vraiment vraiment super...
dans les autres gegneralement tu as les medailles ou coupes et une tondeuse ou un bon dachat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui carrement... super cadeaux!!!
Ce qui gagne régulièrement les concours ils ont des stocks de tondeuse après??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui dailleurs laetitia renoud -grappin(toiletteuse de paris connue et tres douée) en revend si ca vous dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi déjà j'ai une oster toute neuve à vendre alors je vais pas en racheter LOL, par contre des peignes de tondeuse moi je suis preneuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai bien aimer le reportage photo
mais moi j'ai faillie coupé mon ben mais je l'ai encore jamais fait il couine avant pour le cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...