Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** ma chatte n'est pas pkd , et pourtant ...

Messages recommandés

et pourtant , cette nuit , une angoisse tenace me faisait me retourner dans mon lit ! c'était pas l'expo d'aujourdh'ui mais je me sentais mal .
j'avais en tête ma persanne noire aresse , toute jeune et déjà squelettique ! toute jeune et déjà touchée par la maladie ! toute jeune et déjà confrontée à l'urée ! maladie sournoise et parfois foudroyante !

savez-vous ce que c'est de regarder chaque jour son chat et de se dire : jusqu'à quand va-t-il vivre ? dois-je la laisser vivre sa vie ou l'abréger ? souffre-t-elle ou pas ?


ma chatte a choisie elle -même en s'endormant pour toujours cette nuit loin de ce monde cruel

je l'avais choisie , elle avait 8 mois ! déjà trop grande pour les imbéciles qui veulent que des chatons ! toute noire , les supersticieux n'en voulaient pas

et pourtant , elle est restée encore un mois chez l'éleveur le temps de faire le fameux test PKD ! oui , elle était indemne


quel gachis ! pauvre chatte


on parle de plusieurs génes pkd , j'en suis presque convaincu maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben m...de alors... suis désolée pour toi et ta petite chatte !

Courage et bisous ma Nad adorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ça faisait plus de 5 ans que mon mâle noir était mort et j'arrivais pas à reprendre un noir ! et j'adore le noir ! alors là !!!

et puis si jeune ! ça me rend malade ! heureusement aprés tout qu'il y avait l'expo pour pas trop penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel chagrin tu dois ressentir, je le sais, je le sens!

Je sais aussi que les mots ne suffisent pas dans ces disparitions trop rapides pour l'avoir vécu.

L'injustice, la colère sont des sentiments qui se mêlent à la douleur et la rende encore plus forte.

Ma chérie, je suis de tout coeur avec toi et j'ai mal avec toi.

Tendres pensées pour la belle Aresse ...

Avec toute ma sincère amitié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad tu me fais pleurer, ça doit être tellement dur pour toi.

N'hésites pas si tu veux cracher ta douleur, ta colère, je suis là, tu le sais ... mp si tu veux ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde
mais tu sais il n'y à pas que le pkd qui peut je pense détruire un animal meme jeune regarde ma venuse que j'ai du faire euthanasié à 7 mois
ont à jamais su se qu'elle avait un légume avec un cerveau
je pense qu'il y à certaine maladie que l'on connais pas encore bien et qui doivent nous toucher.
et moi maintenant je me dit que elle souffre plus si jamais elle soufrais
mais la vie et unjuste et ont y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadège, ta petite chatte est bien là où elle est maintenant .
c'est certain, pour nous la perte d'un être quel qu'il soit est toujours une épreuvre mais dis toi bien que d'où elle est maintenant elle ne souffre plus et veille sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ta persane et pour toi. Dur de perdre un animal, surtout jeune, et de ne pas en connaître les raisons. ça met forcément en colère. Mais tu peux compter sur le soutien de tes amis du forum qui peuvent te comprendre parce qu'un jour ou l'autre, eux aussi ont été confrontés à la disparition d'un animal aimé. Bon courage et dis-toi que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour préserver sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'm'en veux ! car si ça m'a révéillé , c'est qu'elle "m'appelait " et j'y suis pas allé car je voulais pas déranger les chiens car les caniches restaient seuls à la maison et je voulais pas les déranger !

et j'l'ais laissée ! j'm'en veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avit de l'urée

et quand je voyais ce tantot les éleveurs etre brutes avec leurs chiens , je me disais ! j'hurlais dans ma tête : mais apportaient leur un peu de douceur ! pauvres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais aussi ce sentiment de culpabilité Nad, c'est horrible mais malheureusement tu ne sais revenir en arrière et tu dois penser, comme disent les autres, que là où elle est maintenant, elle est guérie et tu ne l'oubliera jamais.

Même si tu t'étais réveillée, tu n'aurais sans doute rien pu faire et tu le sais.

C'est dur, pas juste, comme tu dis, toutes ces brutes qui martyrisent leurs animaux, ils ne se rendent même pas compte, non ils ne comprendront jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

je suis vraiment de tout coeur avec toi.. c'est tres triste de perdre un compagnon.. surtout si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ... purge !
C'est pas possible de perdre ainsi ceux qu'on aime. Humains ou compagnons à 4 pattes !!!
Dis toi que tu as pu lui apporter un peu de bonheur.
Et qu'aurais tu fait de plus si tu avais été là ? Ton coeur aurait hurlé de douleur, et peut être que ça l'aurait retenu alors qu'il était temps pour elle de repartir.
Peut être va t elle revenir dans un corps de félin tout neuf, pas malade ???
Je le souhaite.
Et de tout coeur t'envoies des pensées ensoleillées pour éclairer ce deuil que nous trouvons injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' ai traverser cette épreuve au mois de juin alors je sais bien le vide que ça laisse ! Crying or Very sad

bon courage ! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées, vont à toi et ta petite puce partie, trop vite!!!!!
courage! ce moment là est toujours très dur, mais la douleur s'éfface avec le temps!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...