Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je projette de faire du toilettage à domicile.. un toilettage mobilej'aimerai mettre une table de toilettage électriqueun pulseur/sécheurune baignoire électrique (pour mon petit dos)une cabine séchantequi peut me dire ce qu'il en pensemerci d'avance:(5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sur un autre forum ,il y a une toiletteuse en camping-car ! elle a une baignoire une table électrique je crois mais pas de cage pas assez de place ! c'est son mari qui a aménagé le véhicule et à priori elle marche bien ! c'est un bon compromis entre le domicile et le salon mais il faut compter envieron 30 000€ pour le camion si ton mari n'est pas bricoleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui , mais l'electricité , ça tireune table hydraulique fait aussi bien l'affaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui pour la table hydraulique .. je n'ai pas pensé à l'électricité je pense me piquer chez le client, j'aurai un groupe de toute façon... pour le camping car.. je peux aller le voir ... il y a un site spécifique? MERCI pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour l'eau et l'electricité tu vas faire comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 gaelle pour l'eau .. ça sera deux ballons d'eau dont un pour l'eau usée et pour l'électricité je vais avoir un groupe électrogène et parfois si je peux je demanderai au client et mm parfois mais là je n'ai pas encore demandé aux maires de mes communes mais je vais voir si je peux pas me mettre sur une place où je pourrai me brancher.. comme les camions frigorifiques sur les marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok.. a voir deja les branchements, sinon je pense que ça marcherais !! j'espere que tu vas réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 merci gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas con l'idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ton idée et surtout BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et tu ne peux pas faire un tuyau qui s'écoule direct dans le tout à l'égout ? et une baignoire hydraulique , ça existe peut-etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 merci les filles .. vous êtes sympas... j'y crois .. je vous dirai au fur et à mesure .. avec photos si je peux car je ne suis pas trop douée... pour nbcat...; je n'ai jamais vu de baignoire hydraulique.. et pour les eaux usées... ça va se vider par les égouts .. mais le ballon est indispensable surtout quand on ne sait pas où on va se placer... au fait pour le camping car.. je me suis renseignée et si je veux le véhicule dans l'investissement .. ça sera un camion car le camping car n'est pas considéré comme un investissemnt.. heuuuu je me fais comprendre... Je crois que c'est la fatigue.. vais aller me coucher .. ça vaut mieux... AMITIES et bo rêves à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites