Claudine02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça c'est incontestable Sheltie, moi j'en avais ma claque de voir les profs se plaindre de leur salaire et de courrir après 15 euros par ci ou par là, et de constater que mes OEA près de la retraite pas anticipée ne gagner que quatre fois moins bien leur vie en se tapant des journées de 8 heures debout et je ne me gênais pas pour les dire aux profs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Claudine MERCIER a écrit:ça c'est incontestable Sheltie, moi j'en avais ma claque de voir les profs se plaindre de leur salaire et de courrir après 15 euros par ci ou par là, et de constater que mes OEA près de la retraite pas anticipée ne gagner que quatre fois moins bien leur vie en se tapant des journées de 8 heures debout et je ne me gênais pas pour les dire aux profs ! HO làlà!!!! Qu'est ce que je t'aurais aimé en tant que gestionnaire!!!!! Vous croyez pas qu'on c'est vachement écarté du sujet de ce post????? Décidément,on est indécrotable!!!! toujours a dévier la conversation!!!!!! Qui si je me souviens bien.............. était sur............... Les vétérinaires et l'élevage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est bien vrai! J'ai fait pas mal d'autres boulots à l'étranger avant de rentrer en France et de passer le concours et je trouve que certains collègues ralent bien facilement!Ceci dit il y avait une émission l'autre soir qui parlait des "priviléges" des fonctionnaires, je ne sais pas si vous l'avais vu mais c'était plutôt édifiant... Mais revenons à nos.....................chats...............bien plus intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Heu et chiens bien sûr, je ne voudrais pas véxer Sheltie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Surtout qu'en ce moment sur le forum, c'est une grande saison de naissance de chatons!!! A quand nos toutous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sheltie a écrit:Claudine MERCIER a écrit:ça c'est incontestable Sheltie, moi j'en avais ma claque de voir les profs se plaindre de leur salaire et de courrir après 15 euros par ci ou par là, et de constater que mes OEA près de la retraite pas anticipée ne gagner que quatre fois moins bien leur vie en se tapant des journées de 8 heures debout et je ne me gênais pas pour les dire aux profs !HO làlà!!!! Qu'est ce que je t'aurais aimé en tant que gestionnaire!!!!!Vous croyez pas qu'on c'est vachement écarté du sujet de ce post?????Décidément,on est indécrotable!!!! toujours a dévier la conversation!!!!!!Qui si je me souviens bien..............était sur............... Les vétérinaires et l'élevage............ rien que de plus normal Sheltie que de défendre les personnes qui bossent sous tes ordres et je peux te dire que j'aurais pu demander n'importe quoi à mes agents, c'était oui tout de suite, mais ils et elles savaient que je renvoyais toujours l'ascenseur. Moi j'appelle ça avoir l'intelligence du coeur et crois moi, j'ai rencontré des gens plus qu'instruits, de vrais puits de science et parfaitement cons humainement !!!!et tant pis pour le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oui, je crois qu'on pourrait s'ouvrir un post spécial toute les deux rien que pour cela!!! En 24 ans de contact avec les enseignants et certains personnes des bureaux, je pourrais moi aussi en dire long! Bon heureusement, que vers le milieu de ma carrière des évènements perso m'ont endurcie et m'ont permis de prendre de l'assurance et de savoir répondre aux réflexions désobligente de certains membres de l'établissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Claudine MERCIER a écrit:Kynell a écrit:Sheltie a écrit:Et oui!! et c'est bien pour cela que j'ai pris ma retraite de fonctionnaire car j'ai choisi de me consacrer à mon élevage et d'arrêter de travailler pour les autres!! A ton age déjà à la retraite??? pffff ces fonctionnaires ,,2bisouhou la vilaine jalouse !!! Bah sachant que j'irais pas à la retraite avant mes 65 ans et d'ici qu'est ce qu'ils iront encore nous pondre... j'ai de quoi rester reveuse devant l'exemple de Sheltie (à moins que je fasse pleins de bébés humains pour gagner des années mais pffff trop d'emmerdes les gosses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mais pour en revenir à notre sujet de départ (un peu de sérieux les filles)... Je connais pas mal de vétérinaire qui sont éleveurs... Par contre un vétérinaire toiletteur j'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est vrai ça y a pas !!! trop fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Kynell a écrit:Mais pour en revenir à notre sujet de départ (un peu de sérieux les filles)... Je connais pas mal de vétérinaire qui sont éleveurs... Par contre un vétérinaire toiletteur j'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben, ils auraient du mal à se couper en deux, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bah un coup de ciseau pour ouvrir un animal d'un côté et un autre coup de ciseau pour couper les poils d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai trop regardé Edward aux mains d'argent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dites donc les filles, vous avez de sacrées conversation avant d'aller au dodo ! de quoi faire des cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites