bidou011 0 Posté(e) le 27 août 2012 Me voilà de retour de Corse avec Timpesta , ma chienne Cursinu , chien de race Corse Voilà quelques photos de la MissPour son arrivée Yves avait deployé les couleurs de la Corse , il etait trop content de la voir et de l avoir!Le collier en souvenir de son ileGalinette qui la surveille de loinEncore une pour qui la vie sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est trop craquante,quelle belle tête elle a,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 août 2012 Combien ça te fais de chiens ? Son prénom est très très facile à retenir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ca m en fait beaucoup , du reste la DSV est venue me rendre visite la semaine derniere!!!!C est surtout l affixe qu il faut retenir , Yves s emmele un peu les pinceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oh tu as fait de jolies photos Bidou, Muriel si tu te souviens pas de son nom dis Toi qu'elle s'appelle TEMPÊTE (prononcé en Corse ça change tout c'est vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci Betty c'est vrai que c'est plus simple à retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oh la jolie bouille !J'avais suivi une émission sur cette race de chiens, peut-être sur "30 millions d'Amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 août 2012 Moi je n aime pas les gros chiens mais une fois que c est chez moi , j aime tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 30 août 2012 bienvenue à cette petite , je ne connais pas cette race elle va devenir grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle va etre comme un labrador , mais en plus fine . Une femelle fait environ 20 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 août 2012 la famille s'aggrandi enfin là c'est plus simple pour le toilettage j'aime bien son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenie a H'Timpista jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites