Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

j'ai essayé des croquettes ... à trou !

Messages recommandés

Smile ben vih ! elles ont un trou au milieu ! les croquettes chats
alors connaissant mes persans , je me voyais déjà déloger les croquettes coinçées dans les crocs des chats ! non ! je blague pas , ça m'est déjà arrivé

et bien mes mignons persans , non seulement , ils se sont jetés dessus , mais encore ils n'ont même pas eu la diarrhée , ni de croquettes coinçées ! p't'etre que les trous ça aide à digérer yes cool


j'ai essayé sur ma shih-tzu qui fait des allergies alimentaires , et là , les croquettes chiens n'ont pas de trou MDR . Non seulement , elle a bien supportée mais même mieux car là où même les croquettes anti-allergéniques du véto ne faisaient rien ( sauf vider mon porte-monnaie ) , j'en suis bluffée , ma shih-tzu non seulement ne fait plus d'allergie mais en plus sa fourrure devient de plus en plus belle .

Fort de ce constat , j'ai décidé de "tester " sur d'autres chiens . mama miah ! que n'est-je fait ! la folie !
j'ai eu un épisode de bourre affolant et c'est maintenant que je me rend compte que mes chiens ont fait une belle mue et changer de fourrure : leur fourrure est plus soyeuse , plus luisante et elle pousse encore mieux ! c'est impressionant comme mes fourrures se transforment en quelques semaines ; sans soucis de digestion

je ne dis pas que ces croquettes sont parfaites car rien n'est parfais mais je constate , c'est tout ! qu'elles conviennent mieux à mes chiens et à ... mon odorat ! ben oui , car avec les croquettes RC , un chien fait ses gros besoins : vous le sniffez à 100 mètres à la ronde ! c'est pas top , surtout aprés le p'tit déj ! là il y a trés peu d'odeur .

ces croquettes ne sont ni plus chères , ni moins chères que les autres et elles sont chauvinchauvin


vous voulez la marque ?






























ben je sais pas si je dois vous dire

































combien on me paye pour la pub ?




























ben rien du tout en plus ; pfuuuuuuuuuuu







































mais mes chiens et chats sont contents , moi itou






































allez , je vous dis



























peut-etre




























































Flatazor , vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pas du tout !!! En tout cas sur tes animaux çà à l'air pas mal. Tu les achète où ? Je tenterais bien sur les miens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va encore nous faire trainer en longueur Ivi.... elle va nous dire ça dans.... une dizaine de posts... le temps de bien nous faire mariner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi,je connais de nom mais pas de qualité.
Et au niveau prix,tu t-y retrouve???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais, là ou j'ai bossé en pension c'est ce qu'ils donnaient aux chiens et au chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est une vieille marque , je pense ! enfin plus ancienne que RC mais resté à l'état d'entreprise familiale , ca qui est pas plus mal


il y a la gamme pro qui s'appelle élite ; la gamme premium qui s'appelle crack et la gamme super-premium qui s'appelle prestige
le prix varie suivant le nombre de sacs

et dans chaque gamme , il y a puppy , junior , adulte , sensible

là , ma shih-tzu prend du sensible et les autres de l'adulte , les bébés du puppy dans la gamme pro élite

www.flatazor.com


ivi ; pour le commercial du nord , je te donne un phone : Pascal Niquet 06 80 06 17 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nbcat, je note le nom et le numéro. Je vais aller sur le site voir un peu ce que çà dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux venir de ma part ! des clients à Carole , la commerciale lol!

non , sincérement , depuis le temps que je trouve toutes les croquettes nulles ! ben pour une fois , ça m'a fait changer d'avis

en plus , la commerciale est hyper sympa , à notre disposition et franche , pas baratineuse comme certains

tu me diras , les chiens mangent pas la commerciale ! mais bon , c'est quand même plus agréable de voir quelqu'un qui s'y connait techniquement que d'avoir des gens qui font de grandes phrases et qui n'ont pas un chien à la maison !


bref , j'ai rien compris mais soit disant que pour la fourrure , c'est les organolysats de poissons qui boostent ! ce que je veux bien croire car l'huile est préconisée pour les fourrures mais ce qui m'étonne c'est que mes chats ont bien supportés ( mais c'est MES chats ) et les chiens vraiment nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je connais bien FLATAZOR car j'utilise le prestige adult maxi pour ma vieille chienne (13 ans et en superbe forme) et du junior pour la petite.
Je suis d'accord avec Nadege le poil est superbe et les crottes ..... tres facile à ramasser.......lol!!!!!
C'est les organolysats de poisson qui font la difference : c'est un extrait de poissons rempli d'acides aminés et d'acides gras , omega 3 et 6 et vitamine E! Un vrai booster de poil!!!!!
Si vous souhaitez connaitre les points de vente allez sur le site http://www.flatazor.com/fr/maj-e/c1a2i8114/points-de-vente/points-de-vente/points-de-vente.htm

En plus soyons chauvin c'est FRANCAIS avec des matieres premieres FRANCAISES, alors........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ! ça m'interese ! je les avais repéré sur le net mais j'ai essayé du canadien et franchement, je préfèrerais acheter français !
pensez-vous que je peux commander pour 2 adultes et un puppy seulement sans SIRET ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je vais voir ave le contact pour la Moselle c'est e qui est le plus près pour moi et comme je n'arrive pas a avoir celles 0 ma soeurette j'auria pt plus de chance avec eux....t'as pris quoi toi Nad pour tes persans?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci nbcat !!! là je suis convaincue !!! je vais travailler avec dès janvier voir plus tôt si l'eleveuse de york avec qui la comercizl travaille vend des chiots plus tôt !!
enfin une bonne gamme de croquettes , bien de chez nous !!! et en plus je suis d'accord avc toi la commerciale est sympa et c'est pas une vendeuse ,c'est une technicienne et ça moi j'apprécie !
alors si il y a des personnes interéssées, dites moi se que vous seriez susceptible de prendre afin que je me constitue un stock de base ! je suis à LOURY à 20 km au nord d'Orléans et je peux vous fournir régulièrement ça sera avec grand plaisir !!!yes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune , vois avec tipi45 , elle est à côté

michèle , j'ai pris du MENU , c'est les croquettes à trou mais il faut que j'essais les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai rendez-vous avec le commercial de la Moselle pour avoir un sac gratos pour tester, après si je suis satisfaite j'aurai un tarif éleveur avec livraison chez moi...cool! Très sympa aussi le commerciel pour la Moselle d'accord Ils livrent déjà sur le Luxembourg, donc c'est pas un souci pour eux de me livrer sur la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...