Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le jeudi 13 décembre a lieu une conférence sur la gestion de la chienne vide et les maladies de la reproduction en élevage canin par Gregory Casseleux , responsable technique du marché professionel Royal Caninsi vous avez des questions , n'hésitez pas , je transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle se tiens ou cette reunion??? On à pas etait informe par Royal Canin... Je vais tel à mon representant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 à cergy pontoiseinscription avant le 07 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est combien l'inscritpion?? et c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est gratuit si tu travailles avec royal canin hôtel mercure à cergy pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nbcat a écrit:c'est gratuit si tu travailles avec royal canin hôtel mercure à cergy pontoisemerci ;)je vais voir ça alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Surtout que dans l'ensemble,leurs séminaires sont toujours interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est intéressant à écouter Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il y a 2 sessions...pour ceux qui y vont, vous y aller a quel heure ???moi j'ai pas encore choisi, mais j'ai bien envie d'y aller a celle de 17h... par ce que celle d'avant, elle va finir a 16h30 /17 et donc merci les bouchons apres... enfin pour ceux qui dessendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 14h30 , j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en fait, j'ai pas le choix pour 17h.. car j'ai vu que j'avais un autre RDV a 14h30 ::))))) et donc apres le temps du rdv et le temps que j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi ça m'arrange 14h30 car je serais revenue pour donner à manger aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites