Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mon cappucino , depuis qu'il est en changement de dents , se mouille entièrement la collerette : ça dégouline beurkkkkk ! c'est tout taché !j'ai essayé de mettre un bavoir et du coup , la collerette et le bavoir sont archi-trempésça vous est déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bin, ça va passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aimerais bien car le séche-cheveux va faire la greve à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pourquoi n'essaie tu pas un truc ou ont mets moins d'eau le bib comme les lapin les chats aime pas mais moi quand j'ai des chiots ils aprennent tous seul pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai peur qu'il ne boive pas assez au biberon ! il y a les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites