Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 le sondage est à choix multiple !les poils durs , genre terrier comme les fox , les westy , etc ...les poils lisses et soyeux comme les yorks , les shih-tzu , etc ...les poils frisés ou laineux , genre caniche , bichon les poils lisses à frange , genre spaniels , CKCautres poils : euh ! les chiens nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 J'adore les chiens qui ont un poil comme Gorky et mes Maine Coons car les poils ne s'accrochent nul part et tombent en touffe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A voté... mois z'aime bien les yorks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis une inconditionnelle des Scottishs terrier car un poil dur est vraiment passe partout et en plus eux ils peuvent avoir une super longues robes sans qu'ils ramènent la forêt avec eux, au retour de balade.Sinon j'aime les poils de ma York et de ma Shih car c'est tout doux et tellement bô une fois tt propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'adore plus particulièrement le poil du york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 moi je préfère par dessous tout le poils lisse à frange. Les spaniels (cockers anglais, americains, springer) sont mes chouchous. Le travail est long et factifieux, mais quel résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 dur dur dur a repondre je dirai pour travailler tout sauf yorks!!!!.....enfin je neprouve aucun plaisir a faire un york...je ne parle pas du chien mais du travail a faire dessus...mais kerry blue ,cocker,caniche...oui la je prend mon pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 et oui fanny le travail demande plus d'attention, de précision mais quel bonheur! là je m'éclate! c'est comme faire une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah ben j'avais pas répondumoi , les poils laineux et les poils lisses et soyeuxmes chouchou , devinez les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben et le poil cordé ??? il n'est pas dans le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est un poil laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 moi lisse et soyeux.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites