Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lotty a écrit:Bonjour !Je voudrais votre avis, ayant des Teckels à poil dur depuis des années, et ne trouvant évidemment pas de toiletteur acceptant de faire une épilation "expo" à mes Teckels .... J'ai du m'y mettre !! Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon boulot !! Avec Séphora : AVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lotty a écrit:Et avec Verdi :AVANT :PENDANT :APRES : Alors ? Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est une belle mise à plat... je ne peux pas vous en dire plus.. je ferai ainsi ...et si ce n'est pas la toilette d'expo alors c'est que je ne connais pas les lignes..; j'attends de lire la façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai eu une teckel à poil dur. Et j'avais de la veine, elle était naturellement comme la tienne est aprés le toilettage. J'avais juste à lui épiler, de temps en temps, le haut du dos, à peine une fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites