Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

Tortie chinchilla ?

Messages recommandés

De toute façon c'est le type compagnie en Chinchilla qui est le plus demandé, ce persan plait aux particuliers justement par son sweet look. Moi, c'est vrai que j'aimerai retyper mais ça n'empêche qu'avec certains mariages je sortirai du type léger et ça ne me dérange pas.
C'est sur que Chivas, c'est déjà ma petite perle mais dis-toi qu'il ne sera pas au gout de tout les visiteurs en expo qui n'aime pas en général le type...mais moi c'est mon rêve qui se réalise, il en faut pour tout les gouts.

Oh, je ne les regrette pas, mes persans. Je les ai pris en connaissance de cause (et de budget aussi). Et, aussi pour une question de goût personnel : je suis habituée au petit nez de ma persane color et à son "sweet look".
J'ai même du mal à m'habituer à ma "face plate": Balinka, la bleue.
Je suis plus intéressée par la variété des robes, les possibilités de mariage que par le type persan, même si, d'une certaine manière, l'un ne va pas sans l'autre.
D'où mon post sur la couleur de ma chinchilla.
Créer des couleurs rares, voire inédites, je crois que ça m'attire plus.
Et le petit chivas offre là aussi des perspectives, j'imagine.

Oui c'est un fait....Chivas c'est un régal Smile

Pour le type et pour la couleur....accroches toi à ton objectif, moi je savais ce que je voulais comme deuxième mâle mais je ne pensai pas que ça arriverai si vite et si près de moi...et dire que je regardais aux USA et voilà Martine à 20 min de chez moi qui me le sort, faut le faire MDRMDRMDR

Des nouvelles de ma chinchilla naine, peut-être "tortie" : voilà ce qu'elle trouve de mieux à faire juste après un bain et 3/4 d'heure de séchage :

Invité
Isabelle quelle superbe photo I love youcheersMDRMDR

• Créer...