Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkinette

nos vacances

Messages recommandés

Tiens j'allais posé la même question Très sympa les photos, les chiens ont eu l'air d'apprécier en tout cas

merci oui les petites se sont super bien éclatées toutes les vacances

c'était à Valras , on prenait le passeur pour nous emmener sur la plage sauvage
les filles appréciaient le bâteau

on partait tôt le matin et au bout de deux heures on allait faire le marché en poussette

la journée elles passaient leur temps à se prélasser sur la terasse du camping

sur le passeur

dans la poussette à Europark

Tu as dû être la curiosité du parc avec la poussette car les gens ne peuvent s'empêcher de regarder et de commenter parfois.

Je comprend mieux pourquoi tu les laissais en liberté sur la plage! et avec la poussette pour les promener c'est génial

127

et bien non Muriel à mon grand étonnement tout le monde était ravie de les voir en poussette

j'ai rencontré une dame avec un petit à Monique et un de Eric Bernard

aucune réflexion désobligeante , y a même une dame qui avait des triplés qui m'a dit oh ba vous aussi vous avez des triplés mais les vôtres doivent être moins brailleurs que les miens !

Christinej'ai mis une vidéo où tu les vois s'éclater

super la poussette! j'adore ont voit que les tetes c'est trop beau
au moins tu pouvais ballader tranquille en ville
gros calins a tes pupuces

la derniére photo est juste sublime

que tu sois la curiosité de la rue ne veut pas obligatoirement dire remarques désobligeantes!!!

elles se st bien éclatées mais bonjour le toilettage le soir !!

oui c'est sûr mais par chez moi je pense que si je me promenais en poussette ça rigolerait
le toilettage non pas trop j'avais coupé avant de partir un peu la longueur donc un coups de démélage et c'était reparti

yorkinette a écrit:
oui c'est sûr mais par chez moi je pense que si je me promenais en poussette ça rigolerait
le toilettage non pas trop j'avais coupé avant de partir un peu la longueur donc un coups de démélage et c'était reparti

de ttes façons tu et ns n empécherons pas les gens de ""jazer"".........on ne peut pas plaire a tt le monde et ON S EN FICHE

shayane doit avoir un poil difficile ...une apprem ds un pré non a&septisé .......la pauvre y a des noeuds de partt ......une brindille d 1 mm y a un noeud
je me suis bien fait rire pendant les vacances

très jolie photo, j'ai été tentée par une poussette mais pas facile avec les gens même entourage donc je fais avec le caddie un peu à l'étroit mais ça va et je les fais marcher le plus possible sauf quand il y a beaucoup de monde j'ai peur qu'on leur marche sur les pattes alors dans ce cas là caddie ou bras

Belles photos ainsi que tes petits. Ils ont l'air de s'être bien éclaté ! Et je suis d'accord pour dire que la dernière photo est vraiment réussite !

patachoco a écrit:
très jolie photo, j'ai été tentée par une poussette mais pas facile avec les gens même entourage donc je fais avec le caddie un peu à l'étroit mais ça va et je les fais marcher le plus possible sauf quand il y a beaucoup de monde j'ai peur qu'on leur marche sur les pattes alors dans ce cas là caddie ou bras

Pourrais--tu nous montrer ton cadie , je ne sais pas comment c'est fait ?

Laetitia