gus71 0 Posté(e) le 31 août 2012 jolies photos ! c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tiens j'allais posé la même question Très sympa les photos, les chiens ont eu l'air d'apprécier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 très joli photo, j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super les photos,des beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 super! j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbes photos et on voit que les filles se sont éclatées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci oui les petites se sont super bien éclatées toutes les vacances c'était à Valras , on prenait le passeur pour nous emmener sur la plage sauvageles filles appréciaient le bâteauon partait tôt le matin et au bout de deux heures on allait faire le marché en poussette la journée elles passaient leur temps à se prélasser sur la terasse du camping sur le passeurdans la poussette à Europark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu as dû être la curiosité du parc avec la poussette car les gens ne peuvent s'empêcher de regarder et de commenter parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je comprend mieux pourquoi tu les laissais en liberté sur la plage! et avec la poussette pour les promener c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 magnifique photos tes puces ont du s eclater, elles se donnent a coeur joie elles devaient bien dormir le soir lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 et bien non Muriel à mon grand étonnement tout le monde était ravie de les voir en poussettej'ai rencontré une dame avec un petit à Monique et un de Eric Bernard aucune réflexion désobligeante , y a même une dame qui avait des triplés qui m'a dit oh ba vous aussi vous avez des triplés mais les vôtres doivent être moins brailleurs que les miens ! Christinej'ai mis une vidéo où tu les vois s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 super la poussette! j'adore ont voit que les tetes c'est trop beauau moins tu pouvais ballader tranquille en villegros calins a tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop mignon dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbes photos des loulous... Sympa la poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 la derniére photo est juste sublimeque tu sois la curiosité de la rue ne veut pas obligatoirement dire remarques désobligeantes!!!elles se st bien éclatées mais bonjour le toilettage le soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui c'est sûr mais par chez moi je pense que si je me promenais en poussette ça rigolerait le toilettage non pas trop j'avais coupé avant de partir un peu la longueur donc un coups de démélage et c'était reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 yorkinette a écrit:oui c'est sûr mais par chez moi je pense que si je me promenais en poussette ça rigolerait le toilettage non pas trop j'avais coupé avant de partir un peu la longueur donc un coups de démélage et c'était repartide ttes façons tu et ns n empécherons pas les gens de ""jazer"".........on ne peut pas plaire a tt le monde et ON S EN FICHE shayane doit avoir un poil difficile ...une apprem ds un pré non a&septisé .......la pauvre y a des noeuds de partt ......une brindille d 1 mm y a un noeud je me suis bien fait rire pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 très jolie photo, j'ai été tentée par une poussette mais pas facile avec les gens même entourage donc je fais avec le caddie un peu à l'étroit mais ça va et je les fais marcher le plus possible sauf quand il y a beaucoup de monde j'ai peur qu'on leur marche sur les pattes alors dans ce cas là caddie ou bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Belles photos ainsi que tes petits. Ils ont l'air de s'être bien éclaté ! Et je suis d'accord pour dire que la dernière photo est vraiment réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 patachoco a écrit:très jolie photo, j'ai été tentée par une poussette mais pas facile avec les gens même entourage donc je fais avec le caddie un peu à l'étroit mais ça va et je les fais marcher le plus possible sauf quand il y a beaucoup de monde j'ai peur qu'on leur marche sur les pattes alors dans ce cas là caddie ou brasPourrais--tu nous montrer ton cadie , je ne sais pas comment c'est fait ? Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites