yorkinette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 celle-ci ne te coûtera rien en entretien, bon choix que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oh j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il ou elle est bien joli(e).Cest en bord de mer que tu l'as trouvé? :Bjourné e: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 en plus elle est sage comme une statue !et oui on en trouve des choses dans les poteries du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est le même que le mien,acheté aussi dans une poterie de Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu ne nous l'avais pas montré ou j'ai louppé le post , j'en ai vu deux autres mais moins bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Vraiment trop jolie... Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 yorkinette a écrit:tu ne nous l'avais pas montré ou j'ai louppé le post , j'en ai vu deux autres mais moins bien finiTu as loupé le post car Marie-Claude nous l'a montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 demain je la mesurerai Marie Muriel je me doute , c'est pourquoi j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c est tres jolije suis dans le midi enfin dans le var maintenant et je ne trouve jamais rien avec des yorks ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 t'es parti dans le var christine!! t'as abandonné marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 la petite yorkinette mesure 21 cm sur 20 cmChristine si dans les magasins de poterie en bord de route tu en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui titi je suis dans le 83 au pied de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 trop belle cette poterie! ta collection s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites