Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voilà kraml ma envoyé se soir une annonce ou il y à mon chaton dessus mon smoke j'ai envoyé un mail au modo du site et un à la personne qui maintenant me demande mes coordonné que ferez vous je vous mets l'annonce allez voir http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-chats-offre-de-chatons-persan-ref1111495.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Préviens le webmaster du site peut-être ?Ou bien l'annonceur ?Je trouve ça déguoûtant de te faire ce coup-là en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est se que j'ai fait 2 mail au webmaster 2 à la personne qui me demande du coup mes coordonné je lui est mis le non de ma chatterei que j'etait sur la plupart des site felin et que mes chatons etait inscrit sur le loof en esperant qu'il ne m'embete pas par tel ou autre c'est une photo qui à etait pris sur le site anonce boostine car je viens de revalidé mes anonces et c'est le site ou j'ai cette photo et ont peut clic droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 décidément , ils aiment tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 regarde se qu'il à le culo de me dire j'en suyis sur le cul Pierre jean Sujet RE : offre de chatons persan - Cliquez ici pour revoir l'annonce Message je crois que vous êtes interresser pour mes chatons, c'est pour quoi je vous demndais vos coordonnées. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui mais moi ça m'amuse pas et il continue de m'affirmé que c'est ça photo et ça continue je vous copie se q'uiol me mets car je lui est dit d'enlevé la photo sinon je previendrais la dsv car ses chatons ne sont peut etre pas déclaré je suis pas vache mais faut pas pousser mamie dans les ortie ierre jean Sujet RE : offre de chatons persan - Cliquez ici pour revoir l'annonce Message OK!!!!!!! JE VOUS COMPREND BIEN ALORS AIDER MOI POUR CE DON ALORS!!!!!!!! tel: 0022997445630 Pierre jean Sujet RE : offre de chatons persan - Cliquez ici pour revoir l'annonce Message OK!!!!!!! JE VOUS COMPREND BIEN ALORS AIDER MOI POUR CE DON ALORS!!!!!!!! donc c'est bien une grosse arnaque de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il vienne de me repondre qu'il avait transmis au fraude mais se que je veut c'est qu'il enleve l'annonce il fait ça pour avoir de l'argnet il sufit de voir se qu'il me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je viens de répondre comme quoi j'étais interressé à mon avis il comprends pas trop ce que tu lui dis, ça doit être un truc du benin! Je vais voir ce qu'il me répondra! Mais tu peux menacer de porter plainte (webmaster et l'annonceur), tu as des droits sur cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pardon , c'est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Qu'est ce qui est drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 aby , il n'y a qu'à elle que ça arrive sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben c'est normal.... elle a que des beaux chats, alors ça donne envie aux autres !!! Au faite : si jamais quelqu'un voit aussi un des miens, qu'il me le dise hein !! (moi je regarde pas trop les annonces des autres).Merciiiiiiii d'avanceeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Aby, va voir sur mon site les lois sur le copyright et porte plainte à la police! Quitte à porter plainte contre le site d'annonc qui ne réagit pas à tes mails, c'est inadmissible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 plume687 a écrit:Ben c'est normal.... elle a que des beaux chats, alors ça donne envie aux autres !!! Au faite : si jamais quelqu'un voit aussi un des miens, qu'il me le dise hein !! (moi je regarde pas trop les annonces des autres).Merciiiiiiii d'avanceeeeeeeeeeidem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c'est surement encore une arnaque d'afrique ça ! suis sure à 100% bon 95 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai deja vu ce genre de chose, en fait, c'est des personnes qui vol des photos, qui font des fausses annonces, qui disent que les animaux se trouvent dans je ne sais plus quel pays, qu'il faut payer le transport, les personnes envoyent les fonds pour le transport, apres toujours pas d'animal en vu, et puis les vendeurs disent que l'animal est coinsé en douane, onc il faut d'autres fonds , mais bon vu que c'est une arnaque, il n'y aura jamais de chiots ou chatons...enfin si c'est bien de cela qu'il s'agit ..par contre Aby, pour etre sur.. demande d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c'est celà je pense, j'ai deja aussi vu ça ! (wouh gaelle t'as de super chien je cours surton site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Doro52 a écrit: (wouh gaelle t'as de super chien je cours surton site)merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui ben le probleme et que ma photo y est toujours j'ai renvoyé un mail au webmaster ça commence à m'agacé tous ça rigole nad il m'arrive toujours des truc bizard j'en ai mard les chaton à 1 oeil le vol de photo 2 fois et toujours sur des noir et blanc ça m'agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 aby , il faut marquer tes photos ! avec photofiltre , c'est facile , je vais expliquer dans les posts photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui mais le probleme quand je prend mes photo j'en trouve une jolie j'ai pas trop le temsp de la marqué marina me l'avais déjà dit mais je croit que l'annonce et enlevé car quand je cherche sur leur site dans le 12 ou etait le type je ne trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 prends le temps de les marquer quand même , aby , il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nbcat a écrit:prends le temps de les marquer quand même , aby , il vaut mieuxBon je vois qu vous n'avez toujours pas lu le droit sur le Copyright là, vous suariez qu'elle avait pas besoin d'être marquée:http://www.chatteriedupetitprince.com/chatterie_copyright.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai lu mais pas tous compris je suis pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Toute création (écrit, photo, audio, code source...) a désormais ses droits protégés dès le moment où elle est écrite ou produite. La mention "copyright" n'est donc pas nécessaire - elle peut simplement servir d'avertissement (la forme correcte est : "Copyright [date] by [auteur/propriétaire]", mais on peut aussi utiliser le ©). Rien de ce qu'on trouve sur le Web n'appartient au domaine public (à l'inverse d'une idée répandue). Le copyright est destiné à garantir à tout auteur la maîtrise de son oeuvre : utilisation et circulation, retombées financières.Ce qu'il faut, c'est l'accord de l'auteur : qu'on le sollicite et l’obtienne, ou qu'il soit explicitement sur le document. Le copyright vise à protéger l'expression d'un auteur, mais pas à bloquer la vôtre. L'exception s'applique donc aux commentaires, parodies ou études diverses sur une oeuvre publiée.Ex. : on a le droit de reproduire un article de journal pour le critiquer, mais pas pour le livrer tel quel.Un internaute poursuivi pour une violation de copyright ne sera pas poursuivi en droit pénal. Ce délit relève du droit civil. La sanction financière peut néanmoins être sévère. Donc en résumé : De nos jours, presque toutes les choses sont protégées par le copyright au moment où elles sont crées et publiées, et aucune notification n'est exigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà, pour faire court, ce qui te concerne avec ta photo, donc tu peux porter plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 donc si j'ai compris faut mettre quand meme le petit c mais ont le fait comment cette lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non, tu peux le mettre mais ce n'est pas necessaire, Toute création (écrit, photo, audio, code source...) a désormais ses droits protégés dès le moment où elle est écrite ou produite. La mention "copyright" n'est donc pas nécessaire De nos jours, presque toutes les choses sont protégées par le copyright au moment où elles sont crées et publiées, et aucune notification n'est exigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Sur tes photos tu va sur photofiltre,tu fais ouvrir,tu prends 1 photo,tu fais texte,et tu mets: Chatterie de la vallée rose Et à ta place,je ferais 1 dossier "Internet" et je mettrais toutes les photos avec le texte là-dedans,et les originales tu les gardent dans 1 autre dossier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non , là on peut trafiquer !en gros sur l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu fais comment pour faire le c entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est expliqué ici : /des-explications-pour-vous-aider-f65/le-du-copyright-t1025.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci betsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu fais copier colle,c'est + simple: Ben si tu fais comme tu l'as fait,c'est impec pour les annonces,mais s'il le recadre.... donc comme dit Nad,mets-les plutôt sur le corp de ton chat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi, je marque mes photos comme ça.. mais c'est vrai qu'on peut toujours trafiquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui il suffit de l'enregistrer et de couper les bords ! Le mieu c'est de mettre en incrustation le nom de la chatterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est arrivé a une amie a moi, elle a retrouver son poney sur internet sur un site d'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 HEEEEELP moi aussi j'suis verte de rage y'a 4 annonce du "Bon coin" 4 décembre dans 4 coins différents Cher, Bas rhin,manche, 2 sévres avec la photo de mes chiots En plus des non L.O.F je crois j'vais avoir une aaaataque, j'ai envoyé mail a l'annonceur car y'a pas de tél et au bon coin toujours pas de réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marie-no a écrit:HEEEEELP moi aussi j'suis verte de rage y'a 4 annonce du "Bon coin" 4 décembre dans 4 coins différents Cher, Bas rhin,manche, 2 sévres avec la photo de mes chiots En plus des non L.O.F je crois j'vais avoir une aaaataque, j'ai envoyé mail a l'annonceur car y'a pas de tél et au bon coin toujours pas de réponse.... moi ca mais arriver on mavez piquer une video de seven pour metre sur un site de caniche royal cordé, jai envoyer un mail a la personne concerner lui disant qu elle n avez pas le droit, que si elle ne la supprimer pas, je portais plainte contre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 purée c'est pas croyable ils vendent leurs chiots avec les photos des autres , déjà le bon coin m'a répodu en disant " votre demande a bien été prise en compte et nous allons y répondre dans les meilleurs délais" quand les poules auront des dents ç'est ça Z'on intérêt a me répondre plus vite que ça sinon j'leur fou l'feu a leur annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu préviens le bon coin que si ils n'enlèvent pas immédiatement cette annonce, tu fais constater par Huissier et tu portes plainte contre eux, ils sont responsables de ce que l'on met sur leur site, d'autant plus tu les a prévenu déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Je trouve scandaleux et honteux de voir des gens se permettre de voler des photos sur Internet. Ca ne viendrait pas à l'idée de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 J'en connais même qui se permettent de piquer des vidéos pour les mettre sur des blogs douteux. Quelle honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui mais faut demander la permission d'abord épi m'énerf pas plus toi là Le plus rageant c'est que mes "poupinets" qui sont beaux hein s'ils ont piqué la photo servent a faire vendre leur merde NON L.O.F je les haient ils on tintérêt a enlever ça plus vite que ça ou je leur colle les flics au c... bon soyons polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu dois d'abord faire constater par huissier avant de f..... les flics au K.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 y répondent pas y font l'mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Envoies carrément un mail bien salé à l'annonceur avec menace de plainte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai envoyé 4 mails a l'annonceur puisqu'elle est dans 4 endroits+2 au bon coin pour contenu abusif....sont en train de vérifier...mais là je crois y boivent l'apéro et fume une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Un moyen simple de sauvegarder ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites