Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

vol de photo sur annonce

Messages recommandés

Invité
Ouais mais ça fait moche non ?

De toute façon, les couillonnés se seront les acheteurs, beaux chiens, petits prixs, le beurre et l'argent du beurrre et le rateau en prime lol!
Les gens zont qu'à faire gaffe et arrêter de vouloir tout pour rien!

Invité
marie-no a écrit:
Ouais mais ça fait moche non ?

Question de goût mais c'est le seul moyen de ne pas se faire piquer des photos.

Invité
Oui c'est vrai mais je veux pas que ma photo serve a ces gens là ils n'ont qu'a faire leur photo eux même je crois que je vais leur balancer un virus dans leurs annonces ça les apprendra a voler des bichounets du Moulin des Marais

Invité
Bon alors explique moi la méthode vaut mieux ça que de voir sa photo dans des marchands d'chienalakon j'te jure ça m'a fait un choc...

Invité
Et en plein milieu c'est bien parce que si tu la mettais en bas enléverais et le bas et hop

marie-no a écrit:
purée c'est pas croyable ils vendent leurs chiots avec les photos des autres , déjà le bon coin m'a répodu en disant " votre demande a bien été prise en compte et nous allons y répondre dans les meilleurs délais" quand les poules auront des dents ç'est ça Mad Z'on intérêt a me répondre plus vite que ça sinon j'leur fou l'feu a leur annonce trés faché

envois 1 mail a la personne concerner et dis lui que tu porte plainte contre elle
le bon coin en a rien a fouttre

marie-no a écrit:
OK MARIE NO VA GUEULER faché

laisse toi pas faire dis lui que tu engage des poursuites contre elle si elle ne suprime pas son annonce

Invité
Tu peux le faire avec photofiltre.

Invité
je gueule par Photofiltre ?????
Ah nan marquer les photos ok je verrais ça plus tard pour l'instant je voudrais leur faire avaler ma photo sec sans boire un coup

Invité
Voilà j'leur ai mis une couche de plus sont toujours inertes c'est des hermites ou quoi ???

marie-no a écrit:
je gueule par Photofiltre ?????
Ah nan marquer les photos ok je verrais ça plus tard pour l'instant je voudrais leur faire avaler ma photo sec sans boire un coup

1 mail ou un coup de fil, a la personne qui a mis l annonce , le bon coin, ny sont pour rien, il n ont pas la preuve que les chiots t appartiennent , il voye ca tous les jours

moi j'ai deja fait suprimer des annonces, et sa a etait toujours tres vite, je comprends pas.

Il est vrai que de marquer sur la face un texte c'est pas tres beaux mais avec toutes les magouilles on a pas le choix.
C'est generalement les bonnes annonces, ou les gens partent travailler a l'etranger et on envoi les fonds a un transporteur qui apres livras l'animal lol!.

Et les gens croivent tout ça , malheureusement, il y a des faibles d'esprit partout, pas specialement des gens qui cherchent au moins cher

Invité
@ Marie, il ..n'ont pas la preuve non plus que la photo appartient a l'annonceur et sur mon site on le voit partout mon cananpé écossais que c'est le mien qu'y a qu'un exemplaire comme ça;...Et y font toujours les morts, donc je relance jusqu'a c'qui en ai marre je vais leur pourir la vie, c'est dégueulasse des pratiques comme ça

Tu as l'originale donc la photo t'appartient point barre!
Il n'y a même pas besoin de mettre un copyright sur une photo, elle reste toujours propriété de la personne qui l'a faite!
Voir "le copyright" sur mon site, tout est bien expliqué!

Invité

ça y'est j'ai gain de cause "le bon coin" a considérer les 4 annonces douteuses car dans 4 endroits différents avec la même photo et retire les 4 annonces d'ici une demi heure !! sunny

• Créer...