Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouais mais ça fait moche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 De toute façon, les couillonnés se seront les acheteurs, beaux chiens, petits prixs, le beurre et l'argent du beurrre et le rateau en prime Les gens zont qu'à faire gaffe et arrêter de vouloir tout pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 marie-no a écrit:Ouais mais ça fait moche non ? Question de goût mais c'est le seul moyen de ne pas se faire piquer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui c'est vrai mais je veux pas que ma photo serve a ces gens là ils n'ont qu'a faire leur photo eux même je crois que je vais leur balancer un virus dans leurs annonces ça les apprendra a voler des bichounets du Moulin des Marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon alors explique moi la méthode vaut mieux ça que de voir sa photo dans des marchands d'chienalakon j'te jure ça m'a fait un choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Et en plein milieu c'est bien parce que si tu la mettais en bas enléverais et le bas et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marie-no a écrit:purée c'est pas croyable ils vendent leurs chiots avec les photos des autres , déjà le bon coin m'a répodu en disant " votre demande a bien été prise en compte et nous allons y répondre dans les meilleurs délais" quand les poules auront des dents ç'est ça Z'on intérêt a me répondre plus vite que ça sinon j'leur fou l'feu a leur annonce envois 1 mail a la personne concerner et dis lui que tu porte plainte contre elle le bon coin en a rien a fouttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 OK MARIE NO VA GUEULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marie-no a écrit:OK MARIE NO VA GUEULER laisse toi pas faire dis lui que tu engage des poursuites contre elle si elle ne suprime pas son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu peux le faire avec photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 je gueule par Photofiltre ????? Ah nan marquer les photos ok je verrais ça plus tard pour l'instant je voudrais leur faire avaler ma photo sec sans boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Voilà j'leur ai mis une couche de plus sont toujours inertes c'est des hermites ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 marie-no a écrit:je gueule par Photofiltre ?????Ah nan marquer les photos ok je verrais ça plus tard pour l'instant je voudrais leur faire avaler ma photo sec sans boire un coup1 mail ou un coup de fil, a la personne qui a mis l annonce , le bon coin, ny sont pour rien, il n ont pas la preuve que les chiots t appartiennent , il voye ca tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi j'ai deja fait suprimer des annonces, et sa a etait toujours tres vite, je comprends pas. Il est vrai que de marquer sur la face un texte c'est pas tres beaux mais avec toutes les magouilles on a pas le choix. C'est generalement les bonnes annonces, ou les gens partent travailler a l'etranger et on envoi les fonds a un transporteur qui apres livras l'animal . Et les gens croivent tout ça , malheureusement, il y a des faibles d'esprit partout, pas specialement des gens qui cherchent au moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 @ Marie, il ..n'ont pas la preuve non plus que la photo appartient a l'annonceur et sur mon site on le voit partout mon cananpé écossais que c'est le mien qu'y a qu'un exemplaire comme ça;...Et y font toujours les morts, donc je relance jusqu'a c'qui en ai marre je vais leur pourir la vie, c'est dégueulasse des pratiques comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui n'arrete pas , il vont l'oter c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu as l'originale donc la photo t'appartient point barre! Il n'y a même pas besoin de mettre un copyright sur une photo, elle reste toujours propriété de la personne qui l'a faite! Voir "le copyright" sur mon site, tout est bien expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ça y'est j'ai gain de cause "le bon coin" a considérer les 4 annonces douteuses car dans 4 endroits différents avec la même photo et retire les 4 annonces d'ici une demi heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben il était temps tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites