Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 article trés interressant à lirehttp://www.murielle-cahen.com/p_forum2.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Très intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 n'est ce pas ! alors méfiez-vous de ce que vous dites sur moi ! hein ! j'ai un huissier juste derrière moi ! qui regarde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Effectivement cet article m'a permis de calmer il y a quelques mois des personnes qui lancés des propos insultants sur moi alors que je venais de m'installer, en n'hésitant pas à divulger sur leur forum privé des éléments de ma vie privée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 effectivement c'est très intéressant ! Et cela peut toujours servir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 nbcat a écrit:n'est ce pas ! alors méfiez-vous de ce que vous dites sur moi ! hein ! j'ai un huissier juste derrière moi ! qui regarde toutBen quoi HULK vénéré!!!!On a toujours été gentil avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha Nad, fais gaffe maintenant quand tu parles des blondes ou des Belches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, en théorie. Toujours très utile même essentiel de rappeler la loi.Mais en pratique, vu l'état actuel de la justice, l'engorgement des tribunaux, je ne suis pas sure que l'on ait forcément gain de cause en tant que victime.Il faudrait avoir le témoignage de personnes ayant eu recours à la justice lors d'un dépot de plainte pour diffamation. (et le coût d'un tel recours : huissier + avocat).Ceci dit, il ne faut jamais hésiter à porter plainte (lorsqu'on est dans son bon droit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la valitité de vie des ecrits sur un forum ou autre, n'a une durée de vie que de 3 mois, si la personne qui veut porté plainte depasse ce delais la plainte n'est pas valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 isabelle , le fait de porter plainte suffit souvent car les gens sont convoqués et souvent ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui alors là j'y croies pas trop ! J'ai un couple d'amis qui ont eu des soucis ! Et les gendarmes ne voulaient pas recevoir la plainte soit disant pas assez de preuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le problème, sur beaucoup de Forum, sauf ici, c'est qu'en général on ne connait même pas l'identité de la personne car ceux qui aiment diffamer se cachent sous un pseudo et faussent leurs données ..... sont malins ceux-là, faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites