Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

injure ou diffamation

Messages recommandés

Invité

Effectivement cet article m'a permis de calmer il y a quelques mois des personnes qui lancés des propos insultants sur moi alors que je venais de m'installer, en n'hésitant pas à divulger sur leur forum privé des éléments de ma vie privée.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement c'est très intéressant ! Et cela peut toujours servir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
n'est ce pas !

alors méfiez-vous de ce que vous dites sur moi ! hein !
j'ai un huissier juste derrière moi ! qui regarde tout


Ben quoi HULK vénéré!!!!
On a toujours été gentil avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en théorie. Toujours très utile même essentiel de rappeler la loi.
Mais en pratique, vu l'état actuel de la justice, l'engorgement des tribunaux, je ne suis pas sure que l'on ait forcément gain de cause en tant que victime.
Il faudrait avoir le témoignage de personnes ayant eu recours à la justice lors d'un dépot de plainte pour diffamation. (et le coût d'un tel recours : huissier + avocat).

Ceci dit, il ne faut jamais hésiter à porter plainte (lorsqu'on est dans son bon droit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valitité de vie des ecrits sur un forum ou autre, n'a une durée de vie que de 3 mois, si la personne qui veut porté plainte depasse ce delais la plainte n'est pas valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui alors là j'y croies pas trop ! J'ai un couple d'amis qui ont eu des soucis ! Et les gendarmes ne voulaient pas recevoir la plainte soit disant pas assez de preuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, sur beaucoup de Forum, sauf ici, c'est qu'en général on ne connait même pas l'identité de la personne car ceux qui aiment diffamer se cachent sous un pseudo et faussent leurs données ..... sont malins ceux-là, faut pas croire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...