Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Ma Binaëlle est Brown Mackerel Tortie Tabby & Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Quand j'étais plus jeune(pfffffffffffffffffffffff ça commence à faire quelques années!!!) C'était ma couleur préféré!!Je me souviens même essayer d'en trouver à la spa avec mon fils (car je n'avais pas d'autre moyen) et c'était toujours des femelles car effectivement on disait déja qu'il n'éxistait que des femelles dans cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Loupiiiii, l'est belle ta fifille, mais pas à sa place, tu dois la mettre dans les bicolores écaille tabby et blanc.Il n'y a presque que des filles écailles, parce que le orange (du roux) est portée par le chromosome sexuel X, alors, comme il faut un X non roux, et un roux, pour avoir à la fois du roux et du noir (par exemple), donc une femelle, puisque les mâle n'ont qu'un X et un y.Il y a un fil pour ça :/les-couleurs-des-chats-explication-f73/les-chats-sont-base-noir-ou-et-base-orange-t527.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites