Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carte de tatouage

Messages recommandés

Invité

j'ai un petit truc a vous demander

la semaine dernière on a emmené nos chiot bouvier se faire pucé chez le véto et là en preparant les carnets pour les futurs adoptant je me suis rendu compte que tout les chiots ont été mis au nom de mon homme sur les cartes de tatouage
ca gene pour la scc vu que le dossier es a mon nom ?? pour les declarations au lof ça va pas coincé
MadMad pourtant j'avais dis a la véto de tout mettre a mon nom !!!
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA SCC je ne sais pas mais en cas de divorce oui ! La carte de tatouage est la seule preuve de propriété du chien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je garde pas les chiots lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour les chats pour la demande de pedigre il faut que se soit au propriétaire des chatons qui à l'affixe en chiens je sais pas demande à nad en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée toute façon c'est logique ..

fais chié ce véto

comment je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le même nom ou pas , il faut juste changer le prénom dans ce cas

il faut retourner chez le véto et il doit corriger et contresigner à côté de sa correction
il doit le faire également sur le double qu'il doit envoyer à la scc

si le double à déjà été envoyé , il doit leur faire un courrier explicatif

demandes en un double et envois toi également ce double avec les cartes , dés coup'z'ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut forcément que la carte de tatouage soit au nom de la personne posédant le n°d'éleveur attribué par la scc.
Ce numéro est nominatif!!
Il faut que tu prenne contact avec la scc et que tu leur explique le problème
Normalement,c'est au véto de réparer son erreur!
Autrement cela va être à toi de payer pour prouver que les chiots sont à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis la prochaine fois , tu fais comme moi , à chaque fois , je marque mon affixe , mon nom , adresse , atc ... et les prénoms des animaux , le sexe , la couleur et la date de naissance ; pourtant ça fait 12 ans que je le connais

au moins , je suis sur et ça prends pas beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tout de suite demain , tu contactes par télèphone le service des tatouages à la scc pour préciser qu'il y a une erreur sur le dossier et qu'ils mettent le dossier en attente ; sinon , ils vont envoyer les cartes et tu seras forçée d'attendre

puis , tu fais une lettre par le véto , un papier par ton mari et un papier de toi , et l'envoyer en recommandé avec les cartes de puçage corrigées par le véto

Le véto doit impérativement signer à côté de la correction pour prouver que c'est lui qui corrige

n'oublies pas faire des photocopies de tout celà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purééééééééée fallait que ça me tombe dessu, en plus avantn elle me dit "je met a quel nom" alors je lui ai epeler le mien, mon adresse enfin bref et cet blonde le met au nom de mon homme, elle était obnubilée par lui ou quoi

purée je rage Mad avec les fetes ça va tout retarder, faut que j'apelle la scc demain et mon véto par lam eme occasion va se prendre une soufflante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf j'ai apellé la véto elle les avait meme pas encore envoyée cette cruche ! purée ça fait + d'une semaine .. pfft d'un sens c'est bien elle peut encore faire la modif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah alors là tu es sauvée ! ouf !

pas quelle cruche , quelle est bien cette petite véto !
pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ben finalement heureusement du coup j'ai pas ralé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...