Tipi45 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je ne sais pas si je post au bon endroit , si ça n'est pas le cas toutes mes excuses !! bon voilà , j'ai une cliente qui cherche un mini york (elle veut qu'il fasse entre 1.5 et 2 kg adulte ! ) si vous connaissez un éleveur dans la région centre , j'aimerais avoir ses coordonnées !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui mais il n'y a qu'un standart du york, pas plus de mini que de maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je le sais mais si je lui recommande un élevage et qu'elle se retrouve avec un york de 3kg , elle va pas apprécier ! c'est pourquoi j'utilise le mot mini tout en sachant que le standard n'en tiens pas compte ! en bref elle veut un modèle de moins de 2 kg adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tiens , contactes là mais pas par mp car elle y a accés que suivant l'ordi qu'elle utilise , par mail ou par télèphone/profile.forum?mode=viewprofile&u=108j'ai eu ma york chez elle et elle en a des petits sujets je le saisviens de ma part ( nadège ) et de Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci je transmets à ma cliente ! j'en ai trouvé un à Poulaine dans l'indre , elle les vends 1600euros . qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est les prix mais qu'elle contacte la dame car c'est peut-etre moins cher , quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites