Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aimerai faire une coupe westie ... aux ciseaux cranteur sur un lhassa... qui a fait? j'aimerai votre opinion et votre façon de faire si c'était possible merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bein je vois pas l'intérêt de bousiller une paire de cranteur dans les poils de chèvre d'un Lhassa....Tu mets un coup de tondeuse sur le dos, style 9 Aesculap et ça va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 comme yzabo mais perso , je fais une 9 sur la largeur de deux lames , puis je passe à le 12 sur les cotés et je récupère aux cranteurs la jupette comme celà , ça ne se voit pas tropsur le cou , je fait la 12 aussi pour pas que le cou paraisse trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 merci mais je dois le faire aux ciseaux cranteur ... c'est la coupe choisie au concours de Montpellier.. je vous remercie pour vos conseils... vous êtes géniale bisousss et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aaahhhhhhhh !c'est différent ça ben je sais pas , je ne pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 vais devoir regarder de plus près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 MERCIIIIIIIIIIII et je redis (on ne redira jamais assez) BONNE ANNEE mes amies virtuelles et réelles.. SANTE, JOIE, AMOUR, et RICHESSE pour vous et pour ceux qui vous entourent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Effectivement si c'est pour un concours !!Décidément ça m'a toujours fait mourrir de rire de voir passer des heures à utiliser les cranteurs en concours de toilettage.Enfin bon si ça fait "bien", faisons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 non yzabo je ne suis pas obligée d'utiliser le cranteur... on est libre de choisir chien et coupe.. j'ai fait le caniche à tours .... je tente le cranteur à Montpellier et la prochaine fois je ferai surement l'épilation vlà bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites