Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilettage chats poil mi-long

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'aimerai un peu + me perfectionner dans le toilettage de mes Coons.
Auriez vous des conseils à me donner ???
Des noms d'outils ou de produits à me conseiller ???

Les toiletteurs dans la région de Namur n'ont jamais de chats d'expo à toiletter, celui près de chez moi à eux 1X un Persan à raser Mad
et puis quand j'arrive et qu'il me dise oui mais il faudra choutter votre chat avec tel médoc avant son arrivée, ça m'effraye beaucoup ...
Bref, je ne connais personnellement aucun BON toiletteur de chats !

Déjà pour commencer, j'aimerai trouver un très bon volumisateur, l'un de vous aurait-il un produit à me conseiller ???
Aussi pour les brosses, quels brosses dois-je utiliser pour le corps, pour la queue, ... ???
Dans quel sens dois-je brosser le poil ???
Bref, j'ai un gros gros soucis de toilettage et ça me porte vraiment défaut en expo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi à Liège j'étais à côté d'éleveurs de Coon qui font même les Tica, ils toilette leurs chats comme moi, pareil que pour les persans, pourtant ils avaient l'air de vraiment bien s'y connaitre, donc l'histoire du look sauvage je sais pas trop.....
Moi je prends le jerob comme volumisateur, c'est le shampooing final et je suis contente du résultat.
bien talqué après le bain pour absorber le reste d'humidité et garder un max de gonflant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...