Yzabo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Donc comme tous les dimanches matins, Jazzy ma york et Daphnée ma Shih ont droit à leur bain.Douze ans séparent les deux mémères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon bein je vois que mes toutounes intéressent pas grand monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Si si, yzaboo mais en ce moment je crois que tout le monde est un peu surbooker!!!Par contre,ce qui serais bien c'est que tu nous dise qui est la plus jeune parce que là sur cette photo moi je vois pas!!Et j'ai essayer d'agrandir mais il faut s'inscrire sur ton serveur pour mieux les voirs!Je pencherais pour la petite york ( qui m'a l'air très friponne d'ailleur!!) mais dans le doute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouh là la tite York va sur... 14 ans !!La Shih-Tzu a eu un an à Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben tu vois!!!!!!!Faut que tu mette d'autre photos ou on les vois mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elles sont mignones tes louloutes ! Tu les laves toutes les semaines ? Ca ne fait pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trés mignonne la shih-tzu , c'est celle que tu as tondue le nez , c'est ça ? elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vi je lui tond très ras les poils entre la truffe et le nez.Non, on n'est jamais assez propre je trouve et puis, je vis en ville donc au bout d'une semaine de balade (4 par jour) mes chiens sentent le gaz d'échapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites