Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fréquence bain pour un chaton persan

Messages recommandés

Invité
Quelle est la fréquence du bain pour mon Cottoon's pour qu' il s' habitue aux bains? Il a en a déja eu 3. Qui ce sont bien déroulés, comme j' envisage de faire des expos avec lui, je ne veux pas que le bain devienne un calvaire pour lui comme pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de te contredire Nad mais un Silver Shaded prévu pour expo c'est tous les 15 jours et toutes les semaines en période d'expo pour que le sous poils soit blanc nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parle pour l'habituer

mon viking , je le lave tous les 2 mois et il est blanc et chic-et-choc il est cradingue lavé super souvent ; ça dépend des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que Triniti ne t dis pas c'est qu'elle va surement faire Namur le 24 février Smile

Ton Chic et Choc est plus Choc que Chic quoi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, à ce propos, pour l'expo de Namur je compte sur vous ( Michèle et Martine) pour être mes marraines et plus si je pouvais m' installer près de vous.Cela serait super.
Me dire ce que je dois faire pour la préparation du chaton dois - je utliser les shampooings comme pour les adulltes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:


Ton Chic et Choc est plus Choc que Chic quoi silent


chic et crado ! nouveau nom Laughing

Triniti , embauche michèle ; elle adoreeeeeee ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu elle travaille bénévolement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Murielle, si tout va bien je vais à Namur....faut voir si tout ce passe bien d'ici là avec les petits de baya qui doivent arriver pour le 11 février aussi.
Moi, même shampooing que pour les adultes mais plus dilué et shampooing volumisant aussi, pour la coupe je fais juste l'épointage des oreilles pour les petits.

J'ai pas fait payer nad donc..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...