Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

NOUVELLE VIDEO....... TOUT EN TENDRESSE !!!

Messages recommandés

OYE OYE..... GENS DU FOFO

Il n'y a pas que la boxe dans la vie.... un peu de tendresse dans ce monde de brute !!!

Vous allez craquer, c'est sur !!!

Invité

Celui qui ne fond pas devant ça,c'est qu'il a un coeur de pierre.
En tout les cas moi j'ai fondue complèrement!!!!!!!

En plus plume tes montages sont vraiment extra!!

Ils ont tout compris, eux, n'est-ce pas? Merci,plume de nous faire commencer la journée...en tendresse! bisou

Evidement que l'on craque sur ta vidéo ! Elle est tout simplement superbe ! Félicitations à toi et à tes minous si beaux !!!

Invité
Quelle tendresse , vraiment merci .
Ils sont magnifiques ces 2 loulous

M A G N I F I Q U E Comment ne pas craquer ? à conserver et consommer sans modération, tu illumines la journée ! merci

ben... si je comprends bien quand on ne t'entend plus c'est que t'es en création, respect ... ce que tu sors est tout simplement superbe, t'es une artiste Plume !
tu illumines le forum, et tes chatons, hum..... un régal ! (d'ailleurs y a pas de mot pour décrire cahmeere sous le calin de chanel ...) tu nous liquéfies totalement ! merci encore !

mika a écrit:
ben... si je comprends bien quand on ne t'entend plus c'est que t'es en création, respect ... ce que tu sors est tout simplement superbe, t'es une artiste Plume !
tu illumines le forum, et tes chatons, hum..... un régal ! (d'ailleurs y a pas de mot pour décrire cahmeere sous le calin de chanel ...) tu nous liquéfies totalement ! merci encore !

mercimercimerci

Ben vi Mika, t'as tout compris !!!

Cela fait plus de 2 jours que je travaille sur les book de mes chatons ... que je donne aux nouveaux maîtres ! Comme ma p'tite Chléo part bientôt, il fallait que ça soit prêt !
Donc, je travaillais aux découpages et tout et tout... quand en me retournant (mon pc bureau est dans la chambre d'amis, juste devant le lit) je vois cette scène..... j'ai pas pû résister et ais tout de suite pris mon appareil photo !! J'ai, tout comme vous, craquer devant elles... en direct en plus .. elles m'ont fait fondre également vous inquiétez pas ! Surtout de voir la miss Cashmere, qui ne bougeait pas d'un poil en dessous !!! trop mignon !!
J'ai quelques photos aussi ..... à consommer également sans modération !

Bon, j'arrête là parce que j'en ai pris tout plein tellement elles étaient belles toutes les deux !
Les 2 autres jouaient dans le salon.... dommage, j'aurais aimé que ce calîn soit fait à quatre !!!

P.S. : Mika, excuses moi de ne pas t'avoir répondu avant... il y a le fait que je travaillais sur mes book mais aussi que mon zom m'a installé un nouveau pc tout neuf mais avec..... VISTA ! Donc, je suis obligée de tout réinstaller les programmes que j'avais avant avec XP, et certains demandent des mises à jour pour marcher avec VISTA......GRRRR, c'est jamais simple l'informatique !

Pour ce qui est de la nourriture, ce que préfère Chléo c'est l'escalope de dinde et le thon... mais bon, c'est une grosse gourmande et elle aime tout en général !

Invité
SUPERBES PHOTOS PLUME mercicheerscheerscheers

Qu'est-ce qu'elles sont belles !! Et la vidéo, trop craquant. Elle ont l'air vraiment douces ces deux minettes. Je comprends que tu gardes ta belle Cashmere. Elle a une couleur fabuleuse.

J'ai montré ta vidéo à mon mari qui a recraqué pour Cashmeere, tu penses ! je lui ai dit "la prochaine fois on prendra une comme ça !!!" hum.............. il m'a dit "oui ... dans 15 ans !"

Sad je les veux toutes !!!

dis moi Chléo est aussi belle que Chanel ? je n'en crois pas mes yeux ! et les photos superbes !

martine a écrit:
superbe plume encore une fois....si seulement je pourrai etre un peu plus doue...

je ne suis pas une grande connaisseuse, mais il semble que tu aies des chats magnifiques, et le petit chivas est une figure du forum, (Michèle n'a pas pu se tromper !) pas de complexe...

Plume c'est une artiste de la présentation, on peut pas lutter !

Félicitations à toi aussi pour ta passion !

bravo

merci, j espere avoir encore des beaux bebes cette annee a vous montrez, Michele s occupera des photos...

ALLER, pour te faire plaisir Mika.... je viens de prendre presque les mêmes avec Chléo et.... Chanel encore une fois (elle est de tous les coups celle-là.... c'est une grande câline avec ses soeurs ) !!

a droite

a droite

la elle est à gauche

a droite

et pour les dernières... à droite aussi !

là, elle te tire la langue !!! hiiiiiii

SUR TOUTES LES PHOTOS, CHLEO EST A DROITE (la plus "haute" .... pour le cas où tu ne l'aurais pas reconnu !!!

PS. : Heuuuu, regardez pas trop les tâches sur le dessus de lit.... c'est ma Praline qui a ses chaleurs et qui m'en a mis partout avant que je ne m'en apperçoive ... et lui mette sa p'tite culotte !! grrrrrr, demain, grand lavage !!

Invité
cheerscheerscheers BELLES LES DEUX TITES lol!lol!

Invité
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martine a écrit:
merci, j espere avoir encore des beaux bebes cette annee a vous montrez, Michele s occupera des photos...

Ben t'as plutôt intéret à avoir de beaux bb cette année.... surtout une belle fifille !!!! (enfin 2, une pour toi, une pour moa !!!!!)

Sont superbes tes loulous.... j'envie ma soeurette avec son bô Chivas.... je craque littéralement devant lui !!!

Tu sais pour les photos, c'est pas bien compliqué : t'en prends une cinquantaine pour en avoir une p'tite dizaine de bonnes.... tu fais le trie après !!!!

Merci Plume, tu es tjs aussi gentille, non je ne l'aurais pas reconnu, elles sont quasiment identique maintenant, enfin d'après les photos, Chléo a mis du poil il me semble !!!

ouh là là ....la semaine va être longue... je la trouve magnifique Plume, vraiment, je l'adore ...

as tu vu mon mail pour le resto ?

Je te fais un énorme bisou !

mika a écrit:
Merci Plume, tu es tjs aussi gentille, non je ne l'aurais pas reconnu, elles sont quasiment identique maintenant, enfin d'après les photos, Chléo a mis du poil il me semble !!!

ouh là là ....la semaine va être longue... je la trouve magnifique Plume, vraiment, je l'adore ...

as tu vu mon mail pour le resto ?

Je te fais un énorme bisou !

Chléo a le nez un ptit peu plus long que ses soeurs..... par contre, elle a les yeux plus grands... de sa maman !! (d'ailleurs tu auras du boulot avec ça car elle a les yeux qui pleurs pas mal pour le moment ... ça passera, Caprice était pareil et maintenant plus rien). Question fourrure, c'est "kif kif" pour les quatre ... elles ont un beau poil ! De toutes façons, si elles tiennent de Vladye et Balmain, la-dessus, aucun problème !!!

Pour le restau, il y en a un à Loury qui est très bien et pas loin de la maison... pour vous évitez de faire encore de la route. Par contre, il faudrait que tu me dises le nom que toi tu as vu car moi, je m'en rappelle plus !!! (dur dur heizeimer (zut, j'sais jamais comment ça s'écrit !!)

Alors... à Loury j'ai noté "Relais de la Forge" et "Auberge du bonheur" (surement celui là !!!) , il vaut sans doute mieux qu'on réserve...

tu me diras comment tu nettoies les yeux, tu me diras tout et je te promets qu'on restera en contact.

gros bibi et bonne nuit (pour moi pleine de réves de mon petit chat chéri bientot sur ma couette !!!, encore du mal à y croire ! j'ai tellement attendu ... je ne pense qu'à ca depuis 3 mois, d'ailleurs on me le reproche un peu à la maison ...) hum ...

mika a écrit:
Alors... à Loury j'ai noté "Relais de la Forge" et "Auberge du bonheur" (surement celui là !!!) , il vaut sans doute mieux qu'on réserve...

tu me diras comment tu nettoies les yeux, tu me diras tout et je te promets qu'on restera en contact.

gros bibi et bonne nuit (pour moi pleine de réves de mon petit chat chéri bientot sur ma couette !!!, encore du mal à y croire ! j'ai tellement attendu ... je ne pense qu'à ca depuis 3 mois, d'ailleurs on me le reproche un peu à la maison ...) hum ...

C'EST CAAAAAAAAAAAA "Le Relais de la Forge" un super restau (mais raisonnable), où on a été mangé une fois avec les anciens proprio de la maison lors de la signature de celle-ci chez le Notaire. Il est pas mal tu verras.
Tu sais, je me doute bien que la petite est attendue impatiemment.... j'étais comme toi quand j'avais réservé ma ptite Vladye... 3 mois, c'est long, je sais bien !
J'espère bien que l'on restera en contact et surtout que tu continueras à venir sur le fofo.... c'est que j'veux des photos de ma puce grandissant moa, et des nouvelles quotidiennes !!!! (je crois que c'est moi qui "t'embêteras" après) !!!!

je ne pourrais rien dire si tu me demandes tous les jours !!! moi meme je me suis freinée et parfois j'avais honte de te relancer, en plus j'ai tjs cette "putain" d'angoisse qui fait que je me dis "si elle ne réponds pas , c'est que la petite est malade ... qu'elle a un problème .. je fais comme ça dés que quelqu'un est trés important pour moi, peur de le perdre et Chléo c'a a été tout de suite ca, tu peux pas savoir, (si tu dois savoir !) à quel point j'aime les chats, j'en ai besoin viscéralement, j'adore mon chien mais ca n'est pas pareil, ca ne m'apporte pas la meme chose, mais je sais que c'est dans ma tete de dingue !

tu me diras s'il te plait comment s'est passé sa visite chez le véto lundi, je travaille sur Limoges mais j'y penserai !

je te fais un gros bisou,

on va donc réserver au relais de la Forge.

Ben heuuuuuuu, je te comprends, suis comme toi.. J'adore ma Praline mais y'a rien à faire, je suis plus "chat" que "chien" ça a toujours été comme ça. Je ne peux pas vivre sans chat à la maison, ça m'apporte une certaine sérénité et surtout, moi qui suis très nerveuse.... ça me calme !!

Bien sur que je te dirais pour sa visite chez le véto lundi... t'inquiète ! Mais je suis sure que tout se passera bien, y'a pas a s'en faire !

oui c'est ça , je pense, un chat ça irradie (je sais pas si ça s'écrit comme ça ???), ça calme, ça rassure... on en a besoin pour etre bien...

sur ce, je suis bien contente d'avoir parlé avec toi, je vais aller au dodo contente, demain matin footing à 9h00.

je te fais un énorme bisou de copine ! et bonne nuit à toute ta petite maison !

mika a écrit:
oui c'est ça , je pense, un chat ça irradie (je sais pas si ça s'écrit comme ça ???), ça calme, ça rassure... on en a besoin pour etre bien...

sur ce, je suis bien contente d'avoir parlé avec toi, je vais aller au dodo contente, demain matin footing à 9h00.

je te fais un énorme bisou de copine ! et bonne nuit à toute ta petite maison !

FOOTING ????? KES KE CE QUE CA ????? connais pô !! hiiiiiii MDRMDR

Hummm.... j'suis pas très sportive moa.... quel courage tu as, pffff, se lever spécialement pour aller courir, ppfffff pas mon truc !!

et celle ci rooooooooo c'est pas les miens mais trop rigolo

superbe tes filles, la premiere qui nait chez moi comme chivas c est pour toi, moi c est une silver avec le meme type que je veux, donc s il y en a une bleue tu es prioritaire...je peux te dire que la liste pour la meme est longue...

martine a écrit:
superbe tes filles, la premiere qui nait chez moi comme chivas c est pour toi, moi c est une silver avec le meme type que je veux, donc s il y en a une bleue tu es prioritaire...je peux te dire que la liste pour la meme est longue...

RHOOOOOOOOOOOOOO MERCI MERCI MERCI Martine, suis trop contente !!! J'ai hâte tu peux pas savoir !!! SurprisedSurprisedSurprised

Pourvu, pourvu que tu es des ptits fifilles cette année !! pitié pitié pitié

MIKAAAAAAAAAAAAAA t'inquiète pas pour le véto de Chléo.... tout c'est bien passé puisque .....

Puisque....

HIIII je me suis trompée de jour.... c'est demain le rdv !!!! Embarassed

Pô bô de vieillir, pô bô !

alors là !!! j'attendais les nouvelles moi !

demain, tu me dis dés que c'est fait ! vilaine ............
alzheimer ... alzeihmer ... ou alzeimher ... qu'importe où se situe le h ......... ca te guette !!!

hihi ... t'es mignonne quand meme de penser à moi... à demain .......................

bisous tout plein et bonne soirée

mais non t'es pas vieille ... et pas vilaine ....

t'es un amour ...

bonne nuit et un gros bisous ...

Smile

j'ai tellement peur de la grosse aiguille dans son ptit cou ...

POUR MIKA

Je reviens du vétérinaire, tout c'est bien passé, ta ptite puce a été très courageuse... juste un peu couiné lors de la mise en place de la puce. Elle est en bonne santé (certificat de bonne santé fait par le véto)... et surtout : C'EST BIEN UNE FILLE (ben vi quoi, j'aurais pu m'être trompu !!).
J'ai fais également le vaccin de la leucose car comme tu m'as dis qu'elle sortirait dans ton jardin, ça vallait mieux. J'ai bien fais ?

Dans la voiture, impeccable aussi, même pas un miaulement !! Très sages toutes les deux ! Mais ça a dû quand même les fatiguer un peu car, dès leur retour à la maison... poufff, elles se sont mises sur le fauteuil pour dormir !

Voilà Mika les nouvelles... je n'ai pas manqué à mon devoir de t'informer cette fois !

Dans 15 jours, c'est au tour des deux autres donzelles, Chakyra et Cashmere puisqu'il faut attendre qu'elles aient 3 mois révolus pour la rage (obligatoire pour la Belgique ou pour les expos à l'étranger, mais pas pour les chats restant en France). Voilà

bisou à toi.... et sois rassurée... tout va bien !

t'es adorable, Plume, j'espère que tu n'as pas mal pris mon post d'hier soir, je plaisantais bien sur, ca n'est pas trés grave que tu te sois trompée de jour, je suis moi meme trés étourdie...

Le principal c'est que les puces aillent bien !
l'idée de la grosse aiguille dans ce petit cou si fragile me donnait les frissons... j'avais peur qu'il la transperse !

Bon si c'est bien une fille, c'est mieux mais si c'avait été un garçon finalement ... je l'aurais pris quand meme parce que je l'aime déjà beaucoup !

Je te remercie encore, je te fais une grosse bise à toi et te demande de faire un gros bisous dans le cou de ces petites chéries, oui toutes les deux, cajoles les bien encore... c'est bien que tu gardes Cashmeere , ce sera plus facile pour toi que si elles partaient toutes.

Tu as trés bien fait pour la leucose car je ne veux pas qu'elle sorte tout de suite mais ... avec mon mari qui laisse tout ouvert l'été, elle sortira forcément !
Pour la rage, je la ferai moi si je la fais voyager, mais je ne suis pas pour faire ce dont elle n'a pas besoin, ca suffit bien comme ca pour l'instant.

c'est sur qu'elles vont être un peu fatiguée ce soir, c'est une première épreuve pour elles et la deuxième va être d'aller chez leurs nouveaux maitres, mais on fera le max pour qu'elle soit heureuse,

Je t'embrasse encore, et merci de comprendre une em... comme moi !

sunny

Ben non, je ne l'ai pas du tout mal pris ton mail d'hier, je sais bien que tu rigolais !! (quoique !!!) hiii

Ah bon ? Tu l'aurais prise quand même même si ça avait été un mâle ? Ben ça alors..... ça veut dire que tu l'aimes vraiment déjà beaucoup !! Suis heureuse pour elle qu'elle soit tombée chez toi !

T'es pas une em...... t'es juste une adorable future maitresse d'un de mes bb, et je préfère te savoir comme ça que comme quelqu'un qui s'en ficherait !!

PS. : Maintenant j'ai trouvé un moyen pour les calmer les filles quand elles font trop le bazard .... pouuuuffff, une p'tite piquouse et elles dorment !!!!!!

T'es mignonne ... moi aussi suis bien contente d'être tombée sur toi !

CONGRATULATIONS...............

n'empêche, c'est bien vrai !

gros bisous, à samedi .

Invité
absolument adorables ces deux petites sur la vidée, et les photos ..... superbes !

bonsoir Plume,

comment vont les petites chéries ce soir ? ca a été aujourd'hui ? pas trop fatiguées ?

envolées de bisous à toutes les 5 sunny

Vi vi, impeccable aujourd'hui !!

Il n'y a que toute la soirée d'hier soir où je me suis inquiétée (pour rien, je te rassure) car elles n'ont pas fait les fofolles comme elles font d'habitude.... Elles n'ont fait que dormir !!
C'est bizarre parce que c'est la première fois que des vaccins assomment comme ça mes bb !!

Mais bon, aujourd'hui, y'a pas de problème, ça court et saute de nouveau dans tous les sens !!!!

ca doit les fatiguer quand meme ... si elles jouent aujourd'hui c'est que tout va bien !

2 jours !!!

j'espère qu'il ne fera pas le temps d'auj, je suis allée à Toulouse pour l'enterrement d'un collégue (pas gai) et il faisait un temps excécrable de pluie , vent et froid !

gros bibi :dhyr:

ben heureusement que tu me rapelles à l'ordre.....Rhodudju, pareil que toi je loupe tout pour le moment Mad

J'adore la vidéo, et Cashmere qui bronche pas, et Chanel qui nous fait un final trop génial en posant délicatement sa tête sur celle de Cashmere cheers

Mika: Si les photos rendent bien sa couleur d'yeux va être magnifique adulte, d'un vert à tomber raide Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes les photos de Chakyra, je ne m'en lasse pas SurprisedSurprisedSurprised

Martineeeeeeeeeeee, je crois bien que la Miss va faire Namur, allez je chipote pas, comme Chivas elle va commencer par une grosse histoire de bien la rodée Twisted Evil ca va être le couple d'enfer de l'expo yes cool

vivement les photos du couple chakyra et chivas, je vais suivre leur parcours avec toi, trés fière ! il faudra que CHléo soit au courrant des victoires de sa soeur !

J'espère qu'elle aura de beaux yeux ! et qu'elle sera trés jolie, de toutes façons c'est ma chérie !!! qui arriiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à Plume de nous envoyer toutes ces photos et vidéo, qui nous permettent de réver et d'attendre , toujours en haleine excitées comme des puces ! ouaih !
sunny

• Créer...