Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

NOUVELLE VIDEO....... TOUT EN TENDRESSE !!!

Messages recommandés

A voir les photos Mika, oui, elle aura des yeux superbes et ce sera une belle demoiselle, bien costaude.

pas de probleme Michele, je serai la pour te seconder avec les 2 petites merveilles, on va encore une fois casser la baraque.........il y aura encore des larmes dans les chaumieres...tu sais qui et nous , les petites du fin fond de la belgique , on va encore une fois bien rire....

je prend ma vengeance, quand j etais seule a me battre dans mes debuts, pourtant je suis quelqu un de cool en general mais les expos, je vis a 300 a l heure, c est pour ca que j avais arreter, mais tu me redonnes du punch pour en refaire....attention les gros, les petites arrivent....

mais je ne suis plus seule maintenant, tu es la pour me soutenir, merci et pour biscotte, je reste sur mes idees de depart, c est ma prefere......hihihi c est mon coup de coeur

Attends de voir Chakyra amoureux vas jeter un oeil sur mon site, je viens d'y mettre quelques-unes des nouvelles photos que ma soeurette m'a envoyé, je crois que certaines vont devoir s'accrocher à Namur smile

Rhoooooooooool, je viens d'aller sur ton site soeurette.... pis j'y ai mis un ptit mot sur ton LO...
Chivas me fait CRAQUERRRRRRRRRRR !!!! amoureuxamoureuxamoureux

Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine dépêche-toi d'avoir des ptits bb golden blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop beau comme couleur, j'adooooooooooore !!!!

moi aussi, j aimerai bien en avoir encore, mais chez moi dame nature les a mise toutes en repos, j attend leur chaleur avec impatience......................

HIIIIII pour une fois qu'on voudrait que les filles entrent en chaleurs !!! d'habitude c'est le contraire, tout le monde post pour demander comment calmer ces dames !!!!!

Au fait tiens, j'ai pas vu de photos de la maman et du papa de Chivas.... tu en as ? Ou ma soeurette peut être ??? j'voudrais bien voir les beautés qui ont donné un si beau chaton !

Michèle a écrit:
La maman est là soeurette page 2: /les-couleurs-des-chats-f31/chinchilla-mais-quoi-t2531-15.htm
et le papa tu vas sur le site de Martine c'est Fandango

rholalalala... sont trop beaux tous les deux !!!! Pffff, le papa, un regard d'enfer !!!

Pis en même temps, je suis allée faire un ptit tour sur le site de Martine.... superbe (en passant).
Rhooooooooo, moi qui adore les colour... suis servie !!! J'adore la ptite coco Chanel, une couleur d'enfer !!
J'y ai mis un ptit mot dans son LO puis aussi, je voulais prendre sa bannière pour la mettre sur mon site, mais ça marche pô, y'a un copyright !! sniiffff Sad

Ben tu vois je savais pô que t'aimais les color......pour la bannière prends-la ici sur le fofo, c'est la même lol!

Michèle a écrit:
Ben tu vois je savais pô que t'aimais les color......pour la bannière prends-la ici sur le fofo, c'est la même lol!

Ah bon ? je ne te l'avais jamais dit ?? Ben ceux que j'aime c'est surtout les bleus... j'adore leur couleur pastel !!

Heuu, pour la bannière, j'avais même pas vu que Martine l'avait mise... pffff, c'est pô bô de vieillir !!

Michèle a écrit:

Ca y est... c'est fait !

Et toiiiiiiiiii, tu pourrais mettre ma new bannière sur ton site stppppppppppppppppp (j'l'aime mieux, t'enlève l'autre) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Créer...