Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 que faites vous dans ces cas là ??? les chèques passent pas, les gens ne repondent a rien.. la petite chienne est toujours a mon nom, puis-je dans ces cas là, deposer plainte pour la recuperer ??? j'aurais tout eu moi dans cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu leurs a fait une attestation de vente ? Que précise t-elle dans ce cas là ? Moi il est dit sur mon attestation, que le chat (ou chien) m'appartient tant que tous les chèques ne sont pas encaissés. Donc, logiquement, tu dois pouvoir récupérer ta petite chienne. Si ils ne répondent à aucun courrier ou mail ou tél.... je porterais plainte à ta place. On va attendre l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rhooo ben dis dont Sourdine t'en sais des choses... t'es une pro ou bien ça t'es déjà arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et ça va ? t'as réussi à rentrer dans tes frais ou t'as récupéré le chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 même problème pour ma part et rien qu'à entendre le mot huissier , le chien a été soldé immédiatement : résultat des courses , ils sont interdits bancaires mais ça les empeche pas de continuer à acheter à tord et à travers ! le chien est heureux , tout le monde est content ! moralité : Doro , contactes rapidement un huissier et n'oublie pas de demander une attestation de rejet à ta banquede toute manière , même si tu n'as pas d'attestation , le fait d'avoir le chéque suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 he ben de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pour vos conseils pffft elle m'a bien eue celle ci tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vous conseillez pas d abord un recommander pour les prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah ok bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites