Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat qui boit tres tres beaucoup

Messages recommandés

Invité
La petite squatteuse qui a débarqué sur ma fenetre (chatte plus ou moins errante) bois enormement d'eau alors qu'on est depuis 3 jours sous la pluie quasi en permanence alors je voulais savoir si celà pouvait caché une pathologie quelconque ???

Comme je lui mets des croquettes je me dis qu'elle est surement pas habituée à une alimentation seche mais bon vraiment je trouve qu'elle boit en tres grande quantités pour un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une chatte agée ou malnutrie , elle peut avoir des problèmes rénaux dont un des symptômes est le fait de boire beaucoup !!
diagnostic avec prise de sang ! traitement en général perfusion !
si c'est ce qu'elle a il faut l'emmener chez le véto rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez délicat de l'emmener chez le véto car je sais pas si elle a une famille....

Je me suis dis que si elle passait encore le week end ici Lundi je l' emmenerai chez le véto pour un bilan santé complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie si elle est déshydratée : si elle ne l'ais pas , la peau du cou revient à sa position initiale rapidement quand on la pince , sinon , ça "colle "

ça peut etre tout bétement les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Nbcat je regarderai ce soir si elle revient sur ma fenetre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma squatteuse est arrivée sur la fenêtre ce soir fidèle au post....

Elle ne semble pas déshydratée....Mais c'est pas jetée sur la gamelle d'eau.... Juste sur celle des croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je sais que la mienne boit enormément, et ce sont les croquettes,1 bol d eau par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...