Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

POUR MIKA...

Messages recommandés

ALORS MIKA... t'es prête pour le grand jour demain ??

La p'tite puce t'attendra avec impatience. Demain matin je la laverais pour qu'elle soit toute belle, toute propre pour son grand départ !

A qu'elle heure penses-tu arriver que je sois prête pour te recevoir ? (faudrait pas que je sois encore au lit hein !!)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, c'est demain le grand jour , je suis dans tous mes états !!!
on part vers 7h15, on déjeune au resto que tu m'as dit à LOury avec les enfants et ensuite on vient chez toi, disons à 14h00. (mappy dit 4h de route, mais ca me semble bcp y'a 386 kms) , c'est sur que je vais pas trainer au resto !
Je prends ton numéro de portable au cas où on aurait un problème , on sait jamais.
Fait lui des gros bisous ce soir, car demain pour elle ce sera une dure journée, meme si on s'occupe bien d'elle !
tu me diras tout ce que tu utilises pour la laver !
la semaine a été hyper longue et je suis archi crevée mais j'irais au bout du monde pour la chercher !
A demain ............... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pas de soucis... on vous attendra pour vers 14 h.

Par contre, ne prends pas que le harnais hein, prend aussi un kennel (caisse de transport) avec une serviette de toilette dedans (pour pipi au cas où !). La route est longue et ça la rassurera surtout que ça fait beaucoup de route à faire tout de même pour elle. Pour des bb, une caisse de transport rassure car ils se sentent abrité... d'accord ?

Prenez votre temps au restau... il n'est qu'a 10 mn de la maison... c'est plus bien loin !

Bonne route à toi alors demain, et faites attention.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai tout prévu ... une caisse comme tu dis avec un gros coussin dedans, une serviette au cas où ...et un "cabinet" pour faire une pause pipi ... dans le coffre. le harnais c'est juste pour venir un peu sur mes genoux car ca va etre long , c'est sur. Je faisais comme ca avec ma Fanny, la caisse sur le siége arriere au milieu et je peux l'attraper pour la prendre quand elle s'impatiente..
ses affaires sont prétes depuis le week end dernier !
j'espère que je n'oublie rien, mais je ne crois pas..

Juste ... comment elle dort ? je veux dire où ? est ce que elle a une préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon alors ça va.... j'avais peur que tu ne prennes que le harnais (suis ch...te hein ?).

Pour le dodo de la miss.. ben les bb dormaient dans la nurserie avec maman. Elles se mettent soit sur l'arbre à chat, soit sur un ptit coussin, soit dans leur boite.... Aucun chat ne dort avec nous, sinon ça ferait trop ! 4 chats + le chien... et mon zom je le metrait où ?

Mes animaux sont habitués comme ça, personne ne réclame pour rentrer dans la chambre et c'est aussi bien. Quand j'en avais qu'un, il venait avec nous mais là, ça fait trop.

Donc pour ta ptite Chléo, ce sera à toi de savoir où tu veux qu'elle dorme. Tu peux la mettre dans ta chambre ou ailleurs, avec un ptit panier. Par contre, peut être que les premières nuits, il faudra que tu l'a prennes avec toi... car j'ai peur qu'elle pleure sans ses soeurs et sa maman.. ça, elle n'a pas l'habitude de dormir seule !

Mais en principe, ça ne dure pas longtemps, elles prennent vite leurs marques, t'inquiète pas.. pis comme ça ça te donneras l'occasion de lui faire de gros câlins et qu'elle apprenne à te connaitre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon inquiétude c'est pour la première nuit parce que aprés chez moi les chats font comme ils le sentent, on ne ferme pas notre porte de chambre, ils font (enfin j'en avais plus qu'une ...) comme ils veulent, mais au départ je sais qu'elle va etre perdu, enfin on verra bien sur place.
gros bisous , à demain ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
mon inquiétude c'est pour la première nuit parce que aprés chez moi les chats font comme ils le sentent, on ne ferme pas notre porte de chambre, ils font (enfin j'en avais plus qu'une ...) comme ils veulent, mais au départ je sais qu'elle va etre perdu, enfin on verra bien sur place.
gros bisous , à demain ...............


La première nuit mieux vaudra la mettre avec vous sur le lit... pour la rassurer et qu'elle se sente moins seule. Puis, après, dans la nuit elle ira certainement vadrouiller dans la maison. Surtout il faudra bien lui faire voir quand tu arriveras chez toi, l'endroit de la litière, du miam-miam et de l'eau.... puisque tu ne fermes pas la porte de ta chambre... elle pourra y aller dans la nuit.

Par contre, il faudra bien voir avant de tout éteindre, comment vont réagir tes 2 autres loulous avec elle.... et elle avec eux d'ailleurs ! Peut être faudra-t-il que tu fermes ta chambre avec Chléo pour la première nuit.

Enfin, c'est toi qui pourras juger ... tu verras bien...

En attendant demain.... passe une bonne nuit en rêvant à ta ptite boule de poils.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouuuuuuuh j'vais pas vu ses chatons là

ils sont sublimes

quel veinarde mika pour demain, t'es sure que tu la prend ? HEIN sur sur ? Sinon t'embete pas j'y vas

SurprisedSurprised

rooooooooooh je craque :-( et pas de prochaines portées avant fin 2008 aaaaah c loiiiiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je la prends et je suis toute fébrile ,, tu penses , je ne l'ai vu qu'en photo !!! et c'est la première fois que j'achéte un chat qui a un pédigree, ma persanne Fanny je l'avais acheté sur le journal des petites annonces, mais elle ne m'a jamais déçue et c'est grace à elle que je connais les persans ! je l'adorais, je suis arrivée sur ce site suite à sa mort, terrible pour moi ...
mais la vie continue comme on dit et avec ma petite Chléo,

je sens Plume un peu inquiéte ce soir , ce que je comprends trés bien, j'espère etre à la hauteur de la miss, en tous cas je lui promets de donner des nouvelles trés souvent !

gros bisous, plume, ne soit pas trop triste, ca me fait de la peine ...........
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'y peux rien, j'suis toujours comme ça quand mes bb sont prêts à partir !! En plus, Chanel partira aussi le même jour, ses nouveaux maîtres arriveront vers 17 h !!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Ce qui me fait surtout mal au coeur, c'est que j'aie peur que mes bb croient que je les abandonne. Ils vont se retrouver tous seuls, sans leurs soeurs et sans leur maman.... Sad Mais c'est ça l'élevage... si je ne peux pas supporter ça, il faudrait mieux que j'arrête.... MAIS J'AIME TROP AVOIR DES CHATONS A LA MAISONNNNNNNNNNN !!! Dur dilemme !

Tenez pour la peine, quelques photos prisent cet après-midi et ce soir.



Petite sieste en famille....
(AMOUR, PRALINE et BALMAIN)


Les adultes essayent de dormir...
(La même avec VLADYE en avant-plan)


Pendant que Chléo et Cashmere font les fofolles sous le lit ! (si si, Cashmere est en dessous, on voit un petit
bout de patte !!


Dernières tétées avant le départ demain... Sad


Et là c'était ce soir... encore Cashmere
et Chléo avec un fond de yaourth !!!


Et là.. Cashmere, prise au piège par
la gourmandise !!!



Vous comprenez pourquoi j'ai toujours mon appareil photo sous la main ??? Trop mignon cette scène, elle était coincée la tête dans le pot !!! J'aurais pas voulu rater ça pour rien au monde !! Embarassedsilent

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro52 a écrit:
waouuuuuuuh j'vais pas vu ses chatons là

ils sont sublimes

quel veinarde mika pour demain, t'es sure que tu la prend ? HEIN sur sur ? Sinon t'embete pas j'y vas

SurprisedSurprised

rooooooooooh je craque :-( et pas de prochaines portées avant fin 2008 aaaaah c loiiiiin


Ben vi Doro.. j'peux pas faire de portée avant car là, ma miss Vladye m'a fait 2 portées consécutives cette année (la deuxième pas voulu). Alors, REPOS pour elle jusqu'à au moins octobre/novembre.

Mais tu sais, si tu as vraiment envie d'un chaton persan... y'a tout plein de supers éleveurs sur ce fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah qu'elles sont belles. Difficile journée pour toi en perspétive Plume.... mais n'oublie pas que tu as choisis de bonne famille pour tes bébés et qu'ils seront tous choyés.
Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'embete avec les persans blanc c'est leurs yeux qui coule, après ça fait pas très jolie :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Plume, on est rentrée à la maison.

Chléo a été adorable, elle a dormi dans sa caisse presque tout le voyage, je l'ai juste prise sur les genoux les derniers 100 kms.

Là, elle est dans la cuisine avec nous, expecte les lieux et si besoin retourne dans sa caisse qui lui sert d'abri. Grosse surprise avec le chien, quelle grosse bete ! alors elle le regarde de loin. Il va falloir un peu de temps mais tout va bien se passer.

J'espère que la journée n'a pas été trop difficile, c'est sur que c'est un cap pour toi, le jour où ils s'en vont, mais tu sais que tu auras plein d'autre chatons, avec Vladye et avec Cashmere ! et puis il y a encore les 2 pitchounes ...

J'ai été trés contente de te rencontrer, je regrette de n'avoir pas eu plus de temps pour faire plus ample connaissance mais je crois que c'était bien quand meme... ce soir je suis un peu nase d'autant que je n'ai pas dormi de la nuit dernière (trop énervée) mais dés que possible je te fais des photos !
Miss est en train de manger au menu ! thon, elle surveille le chien, souffle un peu mais ne sort pas la tete de la gamelle ! ca va aller ...

ce soir ca va être gros dodo pour tout le monde !

un gros bisous à toi et ton mari , encore merci pour tout !

confuse d'en être rester auxfrancs , je me suis tapée la honte ! vraiment Alsheimer c'est moi, ce coup ci c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je partage ta joie Mika, tu dois connaître un vrai bonheur ce soir Surprised

Ma petite Plume, par contre, toi je partage ton chagrin, je comprends que ça doit être dur de voir partir ses bébés, c'est bien pour ça que je n'aurais jamais pu faire ce métier, je les aurais tous gardés Smile

Elle va être si bien ta petite chatoune et le top quand c'est un membre du fofo, c'est que tu pourras la suivre et voir ses photos sunny

Gros câlin à la belle et t'inquiètes Mika, moi ça fait 2 semaines aujourd'hui que mes deux chatounets sont arrivés face à 4 loulous et tout se passe hyper bien. Pour la 1ère fois aujourd'hui, ils ont dormi tous les deux avec moi pendant ma sieste et avec un de mes loulous, mon petit Jack.
Donc, tu vois, ça va très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Ca y est Plume, on est rentrée à la maison.

Chléo a été adorable, elle a dormi dans sa caisse presque tout le voyage, je l'ai juste prise sur les genoux les derniers 100 kms.

Là, elle est dans la cuisine avec nous, expecte les lieux et si besoin retourne dans sa caisse qui lui sert d'abri. Grosse surprise avec le chien, quelle grosse bete ! alors elle le regarde de loin. Il va falloir un peu de temps mais tout va bien se passer.

J'espère que la journée n'a pas été trop difficile, c'est sur que c'est un cap pour toi, le jour où ils s'en vont, mais tu sais que tu auras plein d'autre chatons, avec Vladye et avec Cashmere ! et puis il y a encore les 2 pitchounes ...

J'ai été trés contente de te rencontrer, je regrette de n'avoir pas eu plus de temps pour faire plus ample connaissance mais je crois que c'était bien quand meme... ce soir je suis un peu nase d'autant que je n'ai pas dormi de la nuit dernière (trop énervée) mais dés que possible je te fais des photos !
Miss est en train de manger au menu ! thon, elle surveille le chien, souffle un peu mais ne sort pas la tete de la gamelle ! ca va aller ...

ce soir ca va être gros dodo pour tout le monde !

un gros bisous à toi et ton mari , encore merci pour tout !

confuse d'en être rester auxfrancs , je me suis tapée la honte ! vraiment Alsheimer c'est moi, ce coup ci c'est sur !


Ahhhhh ben tant mieux alors, apparemment ça a l'air d'aller !!! Comment a t-elle passée la nuit et comment est-elle ce matin ?? Raconnnnnnnnnnte !! DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!

Sa soeur a passé la nuit sous un meuble, mais ce matin, elle commence à vadrouiller dans la maison et a bien manger aussi et été dans sa litière... donc ça va !

Moi aussi j'ai vraiment été très heureuse de faire enfin ta connaissance "pour de vrai".... et j'aurais aimé que vous restiez plus longtemps. Dommage qu'il y ait cette distance entre nous... pfff, à chaque fois que je m'entends bien avec une personne, il faut toujours qu'elle soit loin de moi !!! Sad

J'ai ENORMEMENT apprécié ton mari (en tout bien tout honneur hein !!!!)... il est super sympa, j'adore ce style de caractère et de mentalité !!! Vraiment, Bernard et moi avont hâte d'être à cet été pour venir faire un ptit tour en moto par chez vous... en plus, ça me donnera l'occasion de revoir la ptite Chléo !!

bisou à vous deux

PS. Pas grave pour les francs... ça nous a fait bien rire, et puis donné l'accasion de se refaire un ptit bisou !! T'inquiète, Alsheimer, c'est pour nous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour copine,
alors voilà, cette nuit on l'a mise dans notre chambre avec sa caisse, quand on a éteint elle a un peu pleuré et puis elle s'est calmé. je me suis réveillée 2h plus tard car je m'angoissais de ne pas l'entendre et elle était sous le lit, et ce matin elle dormait dans sa caisse. J'ai fait la grasse matinée avec elle et on a fait de gros calins, léchouilles et dodo, tout bien. Elle a bien mangé, du lait (pour chaton) , et de la boite, elle a fait enfin pipi ! et pour l'instant :



photo vite prise à leur insue, j'essaierai d'en faire de jolies !
Mon mari en est totalement fou depuis ce matin, je sens qu'elle va lui faire tourner la boule, elle lui plait énormément ! ca me fait plaisir mais je vais être jalouse car il va passer plus de temps avec elle que moi Mad

enfin, oui pour tout te dire , c'est un peu le bonheur aujourd'hui, elle est adorable !

nous aussi on attend que vous veniez nous voir, ce serait trés sympas, alors prévoyez ca avant ou aprés le mariage !

gros bisous ma chérie, j'espère que tout va bien pour toi aussi , pas trop de blues ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers que tout se passe bien, je suis contente Surprised

merci pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les news et la photo !!! (tu crois que je peux la mettre sur mon site ? Ton mariiiiiiiiiiii dira riennn ???? hiii... non je rigole, je vais en attendre de plus mieux !!).

Tant mieux si elle vous plait à tous les deux, c'était tout de même le but ! J'espère qu'elle vous apportera autant de bonheur que ton autre petite minette !

Voici une photo reçue ce matin de sa ptite soeur Chanel :


Apparement, après sa nuit sous un meuble,
ce matin ça a l'air d'aller !

et voici Chakyra, en ce moment même,
sur mes genoux (pas facile de prendre la photo)




Cela m'a fait surtout tout drole hier soir, quand je leur ai donné à manger.... sniiif, il m'en manquait 2 !!!!
Mais c'est surtout la maman, Vladye... ce matin elle était toute bizarre, elle miaulait en cherchant et regardant partout, comme si elle cherchait ses 2 autres bébés.. ça m'a fait mal au coeur, mais bon, ça lui passera... il faut bien.

Gros gros bisous à toi aussi.... je te souhaite tout plein de bonheur avec ta ptite Chléo, et ne te la laisse pas piquer par ton zom hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureuse pour toi PLUME, que tes bébés sont places dans de bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:



et voici Chakyra, en ce moment même,
sur mes genoux (pas facile de prendre la photo)





Rhooooooooooooo, trop mimi celle-là, je la pique silent

Contente de voir que tout c'est bien passé pour Chloé et Chanel....Ben vi soeurette, je sais que tu as dur surtout si Vladye cherche ses bébés, ça fait mal au coeur de voir les mamans comme ça, ma Baya était pareille, c'est très dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben tu peux la piquer soeurette de mon coeur.... elle était trop mignonne ce mation à me faire ce gros câlin !!
Tout a l'heure je ne vous dit pas le chahut qu'elles ont fait toutes les deux... elles couraient dans tous les sens, je les avait jamais vu comme ça ... à croire qu'elles savent qu'elles ne sont plus que deux et elles en profite les bougresses !!

Ca y est, ce soir Vladye à l'air d'avoir compris, et cherche un peu moins... Les 2 fifilles ont fait une grosse tétée tout à l'heure. Faut que Chakyra en profite avant de partir elle zossi !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez, une p'tite photo de Mika à la maison avec son mari..... fondant devant la p'tite Chléo !!! (j'ai la permission de Mika pour la mettre alors, je ne vais pas me gêner) !!



et Chléo après son toilettage du matin

elle est zoliiiiiiiiiiiiiiiie hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Oh ben tu peux la piquer soeurette de mon coeur.... elle était trop mignonne ce mation à me faire ce gros câlin !!
Tout a l'heure je ne vous dit pas le chahut qu'elles ont fait toutes les deux... elles couraient dans tous les sens, je les avait jamais vu comme ça ... à croire qu'elles savent qu'elles ne sont plus que deux et elles en profite les bougresses !!

Ca y est, ce soir Vladye à l'air d'avoir compris, et cherche un peu moins... Les 2 fifilles ont fait une grosse tétée tout à l'heure. Faut que Chakyra en profite avant de partir elle zossi !! Sad


Ho, tu as encore deux semaines pour en profiter Wink , pour toi c'est court mais pour moi c'est long Embarassed

Et ne t'éffrayes pas quand tu vas voir Baya, là, à 3 semaines de la mise-bas c'est une baleine par rapport à la première fois silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites un concours de taille mannequin toi et Mika? Smile Vous voulez pas un peu de mes rondeurs, je donne gratos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
plume687 a écrit:
Oh ben tu peux la piquer soeurette de mon coeur.... elle était trop mignonne ce mation à me faire ce gros câlin !!
Tout a l'heure je ne vous dit pas le chahut qu'elles ont fait toutes les deux... elles couraient dans tous les sens, je les avait jamais vu comme ça ... à croire qu'elles savent qu'elles ne sont plus que deux et elles en profite les bougresses !!

Ca y est, ce soir Vladye à l'air d'avoir compris, et cherche un peu moins... Les 2 fifilles ont fait une grosse tétée tout à l'heure. Faut que Chakyra en profite avant de partir elle zossi !! Sad


Ho, tu as encore deux semaines pour en profiter Wink , pour toi c'est court mais pour moi c'est long Embarassed

Et ne t'éffrayes pas quand tu vas voir Baya, là, à 3 semaines de la mise-bas c'est une baleine par rapport à la première fois silent



Ben quoi, deux semaines c'est courrrrrrrrrrrrrrrrrt !!! Sad Sans compter qu'elle devient de plus en plus câline avec moa !!!! re Sad

Ah bon, ta Baya devient grosse dondon.... hiiiiii, elle va t'en faire 5, comme ma Vladye !!!
Tiens en parlant d'elle... la miss est re en chaleur !! Je te dis pas comment j'ai vite fait, bien fait, de mettre Balmain en bas, pffffff, il commencait déjà à la suivre partout, et Madame qui se roule devant lui !!! ouille ouille ouille... j'ai fais fissa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Vous faites un concours de taille mannequin toi et Mika? Smile Vous voulez pas un peu de mes rondeurs, je donne gratos Smile


Ben donne.... moa j'arrive pô à grossir !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, un petit coucou du bureau ...
J'ai du laisser la miss ce matin Crying or Very sad qui "pète la forme", ca y est elle a pris l'air du pays ! la maison est grande et elle court dans tous les sens, on la cherche tout le temps. Elle a commencé les bétises ! griffes sur fauteuil, plantes à attrapper, niches à explorer et babioles à faire rouler, ca nous change, Icare (mon vieux chien) la regarde ,elle lui donne le tourni ! je vais pouvoir faire de belles photos (enfin j'espère) dés que je vais avoir le temps, mais cette semaine oups, chargée !
je te fais de gros bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Vous faites un concours de taille mannequin toi et Mika? Smile Vous voulez pas un peu de mes rondeurs, je donne gratos Smile



Aucun mérite Michéle ! mais je ne suis pas si mince que ça ...
J'ai vu ta petite Chakyra, un bonheur !
La mienne est une coquine, malicieuse et communicative, on l'adore ! SurprisedSurprised

avec Chivas j'imagine le duo ! on attend les photos du couple avec impatience ... je vais suivre ca !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHH ben tant mieux alors, c'est qu'elle commence à bien se sentir chez elle ! Je te l'avais dis que c'était une vraie p"tite fofolle ! Mais ne te laisse pas faire hein, dès qu'elle fait un truc que tu ne veux pas, Hoppp, tu l'attrape par la peau du coup et tu la secoue un peu en disant : NON NON NON... et normalement après plusieurs fois, ça marche. Seulement, je te préviens, elle est tétue la miss quand elle a quelque chose dans la tête. Moi avec mes plantes, elle commencait à comprendre enfin qu'il ne fallait pas aller dedans.

Et cette nuit, elle l'a passée où ? SOUS ou DEDANS cette fois ? Vous fait-elle des câlins avec ronrons à gogo ? RACONNNNTE

Oulalalala, j'ai hate d'avoir de nouvelles photos toutes belles !

Bisous à toi, et bon courage pour ce lundi.... c'est ton mari qui va être content avec la miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir pendant qu'on regardait la télé elle a fait le cirque dans le salon, et lorsqu'on s'est couché elle s'est endormit dans son "kennel" qu'on met dans la chambre et ce matin on l'a retrouvé qui dormait dans le salon sur un petit banc. Elle va trés bien, elle mange, joue et fait la coquine ! Je n'ai pas osé la gronder encore, mais je sens qu'il va peut etre falloir !
mon mari en est fou, mais elle va lui faire tourner la tete, il a pas fini de chercher ! en plus je dois partir en stage à toulouse mercredi jusqu'a vendredi ! autant te dire que je n'ai pas du tout envie d'y aller ! Crying or Very sad
Il va avoir des consignes sévères ! mais je sais qu'il va passer plus de temps avec elle encore !
promis je fais des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Michèle a écrit:
plume687 a écrit:
Oh ben tu peux la piquer soeurette de mon coeur.... elle était trop mignonne ce mation à me faire ce gros câlin !!
Tout a l'heure je ne vous dit pas le chahut qu'elles ont fait toutes les deux... elles couraient dans tous les sens, je les avait jamais vu comme ça ... à croire qu'elles savent qu'elles ne sont plus que deux et elles en profite les bougresses !!

Ca y est, ce soir Vladye à l'air d'avoir compris, et cherche un peu moins... Les 2 fifilles ont fait une grosse tétée tout à l'heure. Faut que Chakyra en profite avant de partir elle zossi !! Sad


Ho, tu as encore deux semaines pour en profiter Wink , pour toi c'est court mais pour moi c'est long Embarassed

Et ne t'éffrayes pas quand tu vas voir Baya, là, à 3 semaines de la mise-bas c'est une baleine par rapport à la première fois silent



Ben quoi, deux semaines c'est courrrrrrrrrrrrrrrrrt !!! Sad Sans compter qu'elle devient de plus en plus câline avec moa !!!! re Sad

Ah bon, ta Baya devient grosse dondon.... hiiiiii, elle va t'en faire 5, comme ma Vladye !!!
Tiens en parlant d'elle... la miss est re en chaleur !! Je te dis pas comment j'ai vite fait, bien fait, de mettre Balmain en bas, pffffff, il commencait déjà à la suivre partout, et Madame qui se roule devant lui !!! ouille ouille ouille... j'ai fais fissa !!


Je me suis justement fait la réflexion en voyant la photo des trois sur le lit Smile ....."ben elle a pas peur la soeurette vu les coups en douce de Balmain" et vlan, surprise!!! C'est une chaude lapine la Vladye Smile Bon, chez toi tu peux facilement séparer mâle et femelle, si seulement j'avais des caves comme toi se serait plus simple, au printemps on fera les travaux nécessaire dans la buanderie, ça devient urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Michèle a écrit:
Vous faites un concours de taille mannequin toi et Mika? Smile Vous voulez pas un peu de mes rondeurs, je donne gratos Smile


Chivas, Chakyra et le reste de la bande, le soir quand ils ont leur quart d'heure ils sont tous fous et courent dans tous les sens....grands et petit ensemble, même ma baleine s'y met avec silent


Aucun mérite Michéle ! mais je ne suis pas si mince que ça ...
J'ai vu ta petite Chakyra, un bonheur !
La mienne est une coquine, malicieuse et communicative, on l'adore ! SurprisedSurprised

avec Chivas j'imagine le duo ! on attend les photos du couple avec impatience ... je vais suivre ca !

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...