Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niort

Messages recommandés

Invité
Qui va à Niort?
Le 9 et 10 février?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi sheltie j'ai fait un sujet 3 lignes plus bas ;)

tu y vas samedi ou dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dimanche .Il est ou ton sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince moi c'est le samedi, on se verra pas :(
ben il est sous le sujet de montpellier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut, j'airai été contente de te voir en "vrai"
Mais avec les bébés je peux pas partir deux jours et en plus, j'ai des bébés qui me quitte le samedi!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
Zut, j'airai été contente de te voir en "vrai"
Mais avec les bébés je peux pas partir deux jours et en plus, j'ai des bébés qui me quitte le samedi!! Sad


Oui moi aussi, c'est dommage... et moi je vais être en plein déménagement donc je peux pas trop lambiner! en plus même dans l'éventualité où mon loulou ferait quelque chose de bien en classe jeune, je pense qu'il feront un meilleur jeune du samedi et un meilleur jeune du dimanche séparé...
Mais je vais faire aussi Angers en Mars et puis d'autres donc je pense qu'on aura l'occasion de se voir un de ces quatre! danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
Zut, j'airai été contente de te voir en "vrai"
Mais avec les bébés je peux pas partir deux jours et en plus, j'ai des bébés qui me quitte le samedi!! Sad


Alors comment ça s'est passé Sheltie? Pour moi très très mal mais bon je vais survivre (sauf que ce juge ne me reverra plus jamais lol!) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nous, ça baigne; Bran fait 1 exc en classe inter male, il prends le CACS au classe ouverte et la reserve IB derriere un champion, on a aperçu Didou mais pas au bon moment, donc partie remise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOMO a écrit:

on a aperçu Didou mais pas au bon moment, donc partie remise!


ah bon, je faisais quoi "pas au bon moment"?
C'est vrai, j'ai vu un mâtin le matin (non ce n'est pas une blague), juste quand je cherchais où était les rings, donc je devais avoir l'air de courrir partout, c'était à ce moment là?
Sinon pour moi, Keegan a eu un "bon", le juge l'a trouvé trop grand et "n'aime vraiment pas du tout ce type de tn", il a le dos un peu ensellé en ce moment donc ça a rajouté la cerise sur le gâteau et tous les autres commentaires sont "encore juvéniles", "à finir" etc etc, il me semble bien que si la classe jeune existe, c'ets que nos chiens sont jeunes et donc pas encore finis mais bref...
C'est lui qui juge le championnat de France à Lyon donc ça m'évitera au moins de me ramasser là bas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les mâtins, tu les verra toujours de bonne heure, l'aprés midi ils dorment, ce n'est pas une blague!! je redoute toujours les jugements tardifs, pas moyen de les faire bouger.
Tu rentrais sur le ring, donc je n'ai pas voulu te déranger et ensuite je ne suis pas revenu voir
Entre les explications, la discut et l'apéro avec les potes et la chine chez chez les commerciaux croquettes, , les expos c'est un vrai boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOMO a écrit:

Tu rentrais sur le ring, donc je n'ai pas voulu te déranger et ensuite je ne suis pas revenu voir


euh tu es sure que c'est bien moi, parce que je n'ai pas présenté mon chien donc je ne suis pas rentrée dans le ring? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis basé sur le livret avec le numéro du chien, en TN jeune mâle il n'y en avait qu'un(550) si je me rapelle.
En plus j'ai discuté avec un pote a moi qui en éleve, il presentait un male classe ouverte

enfin, si tu vient a Poitiers( le dimanche pour le gr2)j'y serai aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOMO a écrit:
je me suis basé sur le livret avec le numéro du chien, en TN jeune mâle il n'y en avait qu'un(550) si je me rapelle.
En plus j'ai discuté avec un pote a moi qui en éleve, il presentait un male classe ouverte

enfin, si tu vient a Poitiers( le dimanche pour le gr2)j'y serai aussi!


oui c'était bien mon chien mais ce n'est pas moi qui le présentait ;)
C'est Patrice ton pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, Michel, toutlu sa moitiée eleve des petits mais Embarassed je ne me rappelle jamais la marque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOMO a écrit:
non, Michel, toutlu sa moitiée eleve des petits mais Embarassed je ne me rappelle jamais la marque Twisted Evil


"des plaines de la varenne"?

bon en tous cas je viens à Poitiers en visiteuse normalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, alors on se verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...