Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 voila j'ai des bernoises et en expo ils sont si bien présenter en poils désoler pour l'expréssion voila dite moi comment je peux les préparées MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 alors ma petite apprentie a deux bouviers bernois et la derniere fois on les a preparés pour une expo donc on a epilé le poil folet de la tete et du dessus de loreille pour donner une impression de force a la tete puis on a travaillé beaucoup le poil au moment du brushing pour applatir au maximun le dos puis egaliser le fouet le tour des pattes et epiler le poil follet au niveau de coude voila ..biensur on lui a fait un apres shampoing pour nourrir le poil et mis un conditionner juste avant le ring ...le juge a dit entre autre "ah quel plaisir de toucher un bernois propre ....et bien mis en valeur" voila mais je ne suis pas experte il y a peut etre dautres choses a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 du chien de mon apprentie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2008 et des chiens à virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je te mettrai les photos lorsquil reviendra se faire toiletter car je lai pas pris en photo ..;alors je lui dirai quelle ne prenne une quand elle le fera la prochaine fois pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites