Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

oreilles pliées d'un york!

Messages recommandés

Ce matin une cliente vient me présenter son BB york de 3 mois .Elle cherchait un conseil car le petiot a les oreilles pliées pour l'instant.Vers quel age sont -elles redressées ?Faut-il aider si oui comment(à part bien-sûr raser le bout)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend s'il elles sont pliées ou cassées !
si il les redresse quand on l'apelle ça devrait pas tarder ! surtout pas decure decalcium ça ne se fixe pas sur le cartilage et ça ne redresse pas les oreilles contrairement à ce qui se dit !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut "délester" les oreilles des poiles pour aider à les faire remonter !!

mais bon faut pas que l'oreille soit cassée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que les dents doivent le travailler et souvent à ce moment là, les oreilles tombent et se dressent ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais un genre de tuteur alors. Tu colles un sparadrap à l'intérieur de l'oreille. Et par dessus tu en mets un autre avec une allumette. Il te faut le coller de façon que l'oreille soit droite.

C'est ce que l'on faisait lorsque l'on coupait les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec Vlan si ses dents le travaille, ses oreilles ne se redresseront pas tout de suite!Chez les blanc, c'est ce qui se passe et chez shet, c'est l'inverse quand leurs dents les travaillent, souvent les oreilles sont complètements raplapla!!
Quand c'est comme cela, j'utilise un super produit qui se met sur la peau à l'intérieur de l'oreille et qui durcis en sèchant .
Il suffit de tenir l'oreille avec la forme que l'on veux pendant que le produit sèche.
C'est vraiment super pas de pansement à coller et recoller et le produit fini par partir tout seul à la longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'appréhendais qu'on me pose la question!!! Smile
Parce que je me rappele plus le nom!!! Arrow
Tout ce que je me souviens c'est qu'il sent très fort quand on l'ouvre (il ne faut pas faire cela dans une pièce ouverte) mais par contre, l'odeur ne reste pas du tout sur la peau et une fois que le produit à sèché, ça ne sent plus rein et c'est rapide car il sèche en quelque seconde.
Si ça t'intéresse vraiment, je vais demander le nom à la collègue qui me l'avais conseillé.
J'ai un soupson sur le nom ,je crois que c'est néomidiar mais dans le doute je vais voir .
Il se prend en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



et néocodion ça te dis quelques choses?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est parce que je crois que ça commence par néo!!
Alors j'essaie tout ce que je me rappele qui commence comme cela!!!
Bon je crois que je vais me taire sur ce coup et demander à ma collègue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé!!j'ai pas dis que je collais de façon irréversible les oreilles de mes bébés!!!!!
Je viens d'envoyer un mail à ma collègue pour lui demander mais je pense pas que j'aurai la réponse ce soir car pour un peu qu'il était en jugement ils ne vont pas rentrer de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le "texticroch" c'est de la colle légere pour les textiles il me semble !! mais ça marche bien pour les toutous aussi !! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sheltie tu as eu des nouvelles de ta collègue ?

Sinon concernant la colle texticroche (SADER) elle est très efficace, colle rapidement (30 secondes à 2 mn selon température ambiante) et sert également aux applications vétérinaires (collage des oreilles).
Un éleveur me l'a conseillé après avoir essayé plusieurs choses non efficaces !
Il l'utilise avec de la cantonnière à rideau (semi-rigide) ce qui a l'avantage de laisser l'oreille respirer contrairement au scotch !
Et en général si c'est bien fait ca se décolle tout seul et ca tient entre 15 jours à 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non,je comprends pas!!J'attend encore quelques jours et je vais relançer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo ben vous pouvez pas leur laisser les zoreilles tranquille !!!! Pffff, mettre de la colle sur des toutous !! No

Moi, c'est justement ce qui m'a plut chez ma ptite Praline (York)... tout bb, elle avait les oreilles tombantes.... et moi, ça m'a fait fonnnnndre (j'aime mieux les zoreilles tombantes chez les toutous, ça leur donne un air tout triste que j'adoooooooore) ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La colle texticroche est prévue pour cela c'est de la colle à textiles.
Moi je préfère un B.A. à oreilles droites qu'à oreilles tombantes beurkkkk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
plume , les yorks aux oreilles tombantes ne sont pas confirmés


Vi je sais Oh Chef Vénérée... (pour ça que Praline n'a pas son pédigrée) .....mais m'en fout.... c'est comme ça que je les aime moa !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon vous me donnez combien pour avoir le nom??????

Parce que je l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bon début!! et les autres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors je te l'envoie en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum Hum!!! Tu peux m'en faire encore plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi toutes ces cachoteries
j'ai jamais testé mais il parait que le collodion est trés trés efficace
on le met comme du vernis et ca part au bout de quelques semaines
si cela ne suffit pas ont renouvelle l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas des cachotteries, c'est juste que normalement on ne doit pas donner de nom précis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...