Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

probleme de gale d'oreilles persitante, help

Messages recommandés

Mon artiste à une gale d'oreille depuis mi décembre et c'est la cata, pas d'amélioration. C'est la première fois qu'il en chope une, aquarelle l'a eut aussi mais c'est fini et aucun des autres animaux l'ont chopé.

Nettoyant un jour, oridermyl le lendemain. Le pauvre il en à marre. J'ai mis une goutte de frontline dedans, ça n'a rien fait. Je sais qu'une injection ivomec fonctionnne mais alors là ça me fais vraiment c... de le faire (pas d'AMM autorisée pour le chat et risque quand même).

C'est fou car mon persan il y à plus de sept ans avait eut la même chose. Et bien fini qu'avec deux injections d'ivomec. Jamais eut avant et après. C'était bien une gale d'oreille car analysé.

Si vous avez eut ce cas et trouvé la solution je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'imaveral dans l'oreille je ne connaissais pas, tu le dilue à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais d'abord le surolan , ça fonctionne trés bien sur beaucoup de cas

pour l'imavéral , la même dilution que pour le corps : c'est marqué dessus , comme le porc-salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pensais à une dilution plus légère. Bilan rien ne fonctionne, je vais essayer le notoédril et si nul prélèvement dans les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je protège les miens avec stronghold, mais je ne sais pas si c'est efficace sur un cas "lourd" c'est vraiment un super anti-acarien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sulfur 9ch et rux toxicodendron 9ch
5 granules de chaque par jour jusqu'à disparition study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homeo en curatif on peut essayer, chez moi ça ne fonctionne qu'en préventif. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...