Yzabo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ma tite Shih-Shih vient de se faire une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben elle est toute belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merchiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tiens , sur la photo , tu as le même séchoir qu'à ma mère tu le trouves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bein écoute moi il me va bien, j'en suis satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elle vient dou ta shihtzu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 perso je le trouve trop bruyant et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Teen'angel B'Daphnée, ma Shih vient de chez Eric Mounard, un éleveur près de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je ne connais pas..mais bon je connais pas grand monde en meme temps mis a part mme delarge je ne connais pas beaucoup de monde...a part cette dame qui est super agreable et tres gentille (dailleurs mon shihtzu vient de chez elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 OooOhhh viii, Josette est adorable mais elle ne fait pas de portée, sinon j'aurai bien prit une tite fifille sur la divine Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 non jai recupéré un de ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 OooOohhhh la chance, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 cest marlow je lai depuis 8ans a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 OooOoOoOhhhhhh wwhhaaoowww l'est cro bôôôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 cets mon marlow a moi.....hihihihi cest un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Viii je veux bien te croire, j'aime vraiment bcp les Shih-Shih.La mienne est vraiment adorable et elle est comme moi : elle adoooore les Scotts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites