Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

je ne sais plus quoi faire?

Messages recommandés

je vous explique, des que jai du monde a coucher a la maison, c est trrrible
mon ptit garcon est resté couché cette nuit, d habitude kangoo c est mon chat,se couche a cote de moi, la je me doutais bien, qu elle ne viendrais pas
elle vis uniquement dans ma chambre et ne descends pour aller dehors tres rarement
alors, on se couche , pas de chat, elle na pas manger et na pas ete a la litiere, elle etait ou? problablement sous le lit. ce matin,je lai retrouver sous la remorque et ne voulais pas rentrer, a la maison, elle savait qu il y avait encore du monde, en fin de soirée, je suis allee la chercher et je l ai renfermée, dans la chambre, elle miaulais comme si on l etranglais, elle voulait certainement aller se cacher dehors car elle avait peur
je ne sais pas comment faire,? la je lui ai monter a manger, elle est partie se mettre sous le lit, il lui faudra 2 a 3 jours pour quelle redevienne normal ,et quelle reprenne confiante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que kangoo est jalou ou alors il à tres peur
mais de là à pas vouloir rentré e sais pas quoi te dire marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
je pense que kangoo est jalou ou alors il à tres peur
mais de là à pas vouloir rentré e sais pas quoi te dire marie

jalouse non moi, je pense que c est dus a toutes les souffrance que lui on fais subirs ces anciens maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr Marie, faut pas chercher plus loin, Kangoo a un triste passé derrière elle malheureusement et elle n'a confiance qu'en toi et se sent rassurée avec toi qui l'a sauvée.

Tu ne sauras malheureusement rien faire dans ce genre de situation. Laisse la faire, elle ne partira pas, elle se calmera quand elle sera à nouveau rassurée. Je sais tu es triste mais tu n'effaceras pas tout ce qu'elle a subit. C'est déjà une chance incroyable qu'elle t'ait rencontré et qu'elle se sent si bien avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre mimine elle est en souffrance. Je pense qu'elle n'a pas confiance aux étrangers.
J'ai eu une persanne bleue il y a des années qui lorsqu'elle est rentrée à la maison à 6 mois se jetait contre les vitres tellement elle avait peur. Puis elle a passé pas mal de temps à se cacher. Petit à petit elle ne se cachait plus de moi, puis de mon mari et beaucoup de temps après des étrangers. Tout ceci s'est fait sur des années, ça était très long mais elle s'est habituée à tout et est devenue un amour de chatte.
Je pense que sa petite enfance dans l'élevage où elle se trouvait n'a pas été top.
Ta minette est peut etre aussi traumatisée par quelque chose. La patience est la seule solution.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible , on m'a encore shunté mon message ! on m'en veut ici !

bon , je disais : pulvérise du feliway quelques jours avant et donnes lui des trucs qu'elle aime : olive , thon , crevette , ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
pas possible , on m'a encore shunté mon message ! on m'en veut ici !

bon , je disais : pulvérise du feliway quelques jours avant et donnes lui des trucs qu'elle aime : olive , thon , crevette , ..

je vais en pulveriser du feliway, et je vais lui donner une boite de thon, aussi,avant d aller au lit , a mon avis, je ne la verras pas, elle va etre sous le lit ou dand les dépendances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...